artichaut sur le forum
↓ |
Qui preferez-vous dans les Beatles?
certainement pas Harrisson!!
J'ai voté pour Mc Cartney pour sa voix et puis parce que c'est un assez bon bassiste
le nouveau y'a quelqu'un..
ah! quelqu'un!!
c'est un chapitre assez simple ...
tibo78 a écrit :
je viens de finir mes maths !! entre les nombres rationnels et les entiers décimaux, je suis complètement paumé !! |
pas si beau que ça... je me suis dit: chouette je vais aller sur Partoch, et en fait il n'y a personne
Questionnaire
Quelle heure est-il ? 0h49
Prénom(s) ? Pierre Jxxxxxx Axxxx
Surnoms ? Artichaut, australo-qui-pète (quelle horreur!! c'etait au collège,ça), Tonton Pierrounet.
Sexe ? Externe
Je rajoute dat...
ça recommence!! moi je n'ai jamais bossé le samedi
super emploi du tps, je commence à 9 heures ts les jours et je finis trois fois à 16heures
Bon alors dans ce cas ce n'est pas que je suis lâche mais je vais aller poster ailleurs... salut!
le jeu du labrador
Action Man et son fulguro-scooter poursuit le Doctor-X à qui il compte bien écraser la tronche comme à son habitude
UNE PENSEE POUR EUX
Ca fait réfléchir ce que tu dis là...
bobbysteel a écrit :
Un peu plus de plomb dans la tête, assez d'accord. Mais au sens propre ou figuré...? |
ils mangent leurs bonbons (d'ailleurs je vais y aller aussi)
cannelle1 a écrit :
Hé Ho ! Y'a quelqu'un ? |
Jack Johnson méconnu??
On en parle un peu, il passe sur des radios célèbres, il ne mérite ni plus ni moins
Moi personnellement j'aime assez sa voix mais certaines de ses chansons me saoûlent...par contre le dernier single,...
nirvana, pour vous c'est plus..?
ils n'ont rien révolutionné et rien inventé musicalement (ce style existait déjà chez les Sex Pistols)
ils n'ont influencé que des comportements vestimentaires
C'est un très bon groupe, j'adore, mai...
Et Dream Theatre
Je ne les connais pas beaucoup mais je n'ai pas du tout accroché aux quelques titres que j'ai écouté
(il faut bien aussi quelques non-fans). Je trouve leur musique trop recherchée... je préfère les r...
UN P'TIT ENCOURAGEMENT POUR LA RENTREE!!!!!
moi non plus mais il y avait des internes dans ma classe.. merci à eux
Moi non plus, c'est parce qu'il ya un internat dans mon bahut et les internes rentrent chez eux le vendredi soir pour avoir le week-end
Nonon c'est très bien la philo, d'ailleurs je suis très content d'en avoir 8 heures cette année
Vive le lycée!!
un peu de partoch-courage pour petiterockdebilestar!
c'est triste tous les anciens s'en vont
Soutien +1
Comment fait-il ?
il faut quand même avoir un matos d'excellente qualité, même Hendrix n'aurait pas pu faire ça avec ma pauvre guitare
non disons que j'aie l'habitude que les pédales résistent sous mes pieds alors j'ai appuyé comme un malade ... j'arrive pas encore à appuyer progressivement
Bonsouar
Dure journeé je reviens de ma première leçon de conduite et j'ai appuyé sur les pédales comme sur des pédales de vélo... ça commence mal mais il paraît que c'est normal
c'est une imprésion ou nirvana est oublié
t'as 12 ans on dirait pas sur la photo
au passage regardez le nombre de versions de Smells like Teen Spirit dans les tablatures de Partoch, vous verrez que Nirvana est loin d'être oublié
↑ |