artichaut sur le forum
↓ |
le nouveau y'a quelqu'un..
c'est peut-être la tequilla mais je crois que la police a changé sur le forum
le nouveau y'a quelqu'un..
c'est con d'avoir inventé le tonneau sans avoir pensé à la roue... c'est la meme chose
un petit post pour se présenter ...
C'est la première fois que je souhaite la bienvenue aux nouveaux.. ils auraient fini par penser que je suis aigri et repoussant et antipathique et asociable
ALORS BIENVENUE AUX NOUVEAUX
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
[quote='kaizen']je néme pa c comparézon entre lé groupe surtout que se sont son deu groupe bi1 distinc lun de lotre alor stpl en plus nirvana c troi foi mieu que green day [/quote...
Le meilleur album de U2?
Je crois que mon préféré est Unforgettable Fire à cause de Pride, Bad et The Unforgettable Fire qui sont mes trois chansons préférées de U2, mais j'ai voté Joshua Tree parce que toutes les chansons...
les smileys
Au contraire je trouve que tu as amplement raison Bobbysteel, et c'est ce qui m'a incité à écrirece message (un peu maladroit) qui était une réaction, une sorte de coup de gueule comme le tien, mais a...
le jeu du labrador
je ne cale pas j'ai trouvé une suite à toons:
"Tous nos amis partochards ne jouent pas au jeu du labrador et c'est bien regrettable "
le jeu du labrador
Tous nos amis partochards ne jouent pas au jeu du labrador et c'est bien regrettable
zetateta a écrit :
tiny toons |
Quel est votre CD préféré des Rolling Stones ?
Oui je connais les plus connues, Satisfaction, Paint it Balck, Sympathy for the Devil,...
mais je ne connais pas les albums de cette époque... je vais aller faire un tour à la Fnac je pense
La machine à plier les T-shirts !!!
autant les mettre en boule dans le placard ça nous épargnera la fabrication de la machine (feignant entre les feignants)
le jeu du labrador
oh là on n'en fait plus depuis longtemps maintenant la mode c'est les crèmes renversées
Que faut il savoir pour jouer de la guitare élèctrique?
Les cours de Partoch sont excellents pour les débutants, notamment en ce qui concerne les bases du solfège
nirvana possible pour les non grunge ??
Le jour où je suis allé acheter Nervermind, je n'avais pas un trou à mon jean, et la vendeuse n'a même pas trouvé ça bizar
Le top dix de vos artistes !
Dans ce cas je vais faire une liste très éclectique:
1) Arthur ...
tom richards a écrit :
artichaut a écrit :
|
Franz Ferdinand
C'est sûr ca doit être plus fort que de la Tequila!!
Moi j'adore, c'est le groupe nouveau qui m'a le plus marqué ...
help me!! a écrit :
je les ai bus en concert |
tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit?
Je me souviens qu'en CM2 j'étais dans ma période Tortues Ninja... dans la cour de l'école avec mes potes on regardait dans les bouches d'égoût si elles ne montraient pas le bout de leur nez...
Pour ou contre un album studio de Queen avec Paul Rodgers?
Queen n'existe plus sans Freddy Mercury
Ils n'ont moralement pas le droit de le signer Queen...
pour vous quel est le meilleur guitariste?
encore ce sondage!!!!!
et encore et toujours le même vainqueur: Jimi Hendrix
petit boulo
Et Pierre Tombal, c'est pas un pro?
cafardos a écrit :
Nan mais je croyais que c'étaient des pros qui faisaient ça ... Quelle horreur engager des enfants pour ça ! |
final fantasy
Moi j'ai pas accroché celui-là, j'ai préféré le scénario excellent du X
elladan666 a écrit :
alala le X-2 avec Yuna Rikku et Paine quel bon jeu ( un peu chaud a finir en entier ) |
Votre film préféré ?
Les 3 films du Seigneur des Anneaux et Rain Man, dans un tout autre genre
Mais surtout, surtout:
:...
↑ |