artichaut sur le forum
↓ |
le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?
Evidemment Stairway to Heaven, avec le meilleur solo que j'aie jamais entendu
BIENVENU AU VOMITORIUM !!
Accchhh RHEUUUHHHH EURK BLRUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRPP HUHHH HEUHHH Slrp heeurrhh Slurp
BIENVENU AU VOMITORIUM !!
Notre Saint Patron!!!
Citation
BBBBBBBllLeeeeeeuAAAAAAAAAAARLLLLLLLLLSLURP...BUHHHRRR....Slrp |
votre préféré de U2
Dans ces 5 là, c'est With Or Without you... mais je préfère The Unforgettable Fire ou Where The Streets Have No Name
Les Groupes et leurs Chansons Connues
u2 La + connue c'est Sunday Bloody Sunday et ma préférée c'est The Unforgettable Fire
Vos 10 albums préférés!!!
Comme je sais pas trop quoi écouter en ce moment, j'ai envie de vous demander quels sont vos dix albums préférés pour cibler tout de suite le bon son...
C'est quoi ça ?
Vous allez me prendre pour un inculte (et vous aurez raison), mais j'ai un riff en tête, je sais que c'est vachement connu mais j'arrive pas à mettre un nom dessus ...
Ca donne ça:
-
-
-2-2-...
ajouter une discussion dans fans sans que ce soit sur un artiste en particulier
quand je fais "nouveau" dans la rubrique fans, ils me disent d'aller sur la fiche de l'artiste
Pixies vous aimez ?????
[quote='mannoroth91']bien sûr, rien à jeter chez les Pixies (sauf peut être le jeu de scène, parce que c'était pas leur point fort ) ; groupe mythique, vivement la reformation (séparément c'est u...
ajouter une discussion dans fans sans que ce soit sur un artiste en particulier
il paraît qu'i faut "se rendre sur la fiche de l'artiste et cliquer sur "ajouter un nouvelle discussion sur..."" pour créer une discussion dans "fans", mais moi ma discussion ne parle pas d'un artiste...
Quel est le meilleur titre de Placebo ?
J'ai mis this picture parce que l'intro est franchement originale
Et Coldplay!!
D'ac mannoroth!je crois que ça manque de pêche. Au fait, qqn peut me dire pourquoi " Speed of Sound ", qui est par ailleurs le morceau du groupe que je préfère, me fait penser aux carambars à la frais...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
Il faut qu'il paye cher son meurtre, mais j'aimerais tant voir Noir Désir (si les 3 autres l'acceptent)
sur scène au moins une fois!!!
U2
je suis tt à fait d'accord avec ce que tu dis sur Bono. c'est vrai également que seulement qques chansons sont excellentes, et ça s'est même bien dégradé depuis Achtung Baby.
Mais moi je trouve que c...
Quelle est votre chanson préféré de U2
D'accord avec vous tous
C'est vrai qu'ils ont pas fait grand' chose de bon de puis Achtung Baby.
Mais faut dire quand même que Vertigo relève bien le niveau du dernier album, même si ça sort un peu ...
↑ |