artichaut sur le forum
↓ |
Les betises au collège
souvenirs, souvenirs..
on allait dans les sous-sols du collège, il y avait une trappe dans le couloir du bureau du principal, fallait éviter les pions et descendre avec une torche... et comme ça on s...
Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur)
Kurt évidemment
on en a pas mal côté français aussi, Arthur H notamment, et il ne faut pas oublier Franck Black des Pixies (il n'a pas une voix naturellement fausse, mais dans certaines chansons, c...
agressions culturelles
je crois que ce "type de personne" dont tu parles croit que GTA= réalité et joue à sa petite guerre des gangs qui passe par "l'uniforme"
c'est comme une guerre de religion, c'est difficile de trouver...
Le manège grimaçant
c'est ce que j'allais dire... c'est le même style "sautillant" avec les mêmes instruments, même la voix ressemble
... le banjo en moins, les cuivres en plus
Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui?
la vache! tu as entendu Chopin jouer du piano?! raconte-moi!! c'était où?
kiwijaune a écrit :
Piano : Chopin |
U2
eh ouais, c'est ça le succès
j'ai pas acheté un album depuis Zooropa et je crois que ce n'est plus près d'arriver... dommage
Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui?
Chant : Joe Strummer (Clash) ou alors Bertrand Cantat s'ils chantent en françois
Guitare solo: Hendrix
Basse: Mc Cartney ou Roger Waters (Pink Floyd)
Batterie: John Bonham (Led Zep)
Guitare rythmi...
U2
que pensez-vous du nouveau single, "Window in the Skies"?
Je le trouve bôcoup trop... comment dire... pop
George
t'intéresses-tu à la politique?
-oui, mais je crois que des green oeufs peuvent etre faits avec de l'ouef et de green food
tu as des cheveux?
-non
tu es chauve alors?
-non, j'ai des ras...
Canon by FunTwo.
bien sûr tout le monde est le bienvenu ici, surtout les demoiselles, on te fait une grande place!
c'est pas mon style de guitare électrique mais c'est vrai que techniquement il est très fort
fan de B.D.
j'adore toutes les bd, sauf la plupart des mangas (je sais, faut pas confondre bd, manga et comic )
une bd qui m'a vraiment bouleversé, c'est "Blankets (manteau de neige)" de Craig Thompson (c...
↑ |