artichaut sur le forum
↓ |
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
t'y arrives? hier j'ai mangé un cassoulet à moi tout seul j'ai pris 15 grammes
L'hymne du rock français (et francophone) ?
si, un jour en france est excellente, l'effet de la guitare me donne des fourmis dans la tête
tu aurais peut-être dû mettre un morceau de téléphone dans les choix
le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?
tu as raison, c'est un bon mo...
elias ze a écrit :
j'ai lu toutes les pages et j'ai été supris de ne pas voir ma chanson préferee puisque je suis le seul à l'aimer. J'ai nommé Bring it on home |
chansons pour ambiance de feu...
[quote='tibo78'] [quote='the_bad_boy008']oubien "the kooks - seaside oubien sofasong", des chansons sympas
aussi non "the small print", "new born" (super sympa le passage à la gratte juste après l'i...
La mort : Comment qu'on apprehende c'te chose?
Je ne suis pas théologien mais c...
bigbass a écrit :
[quote='f@b ©']Enfin bref, il y a quelque chose après la mort, contrairement à ce que pensent les cathos . |
La mort : Comment qu'on apprehende c'te chose?
moi j'ai cette vision là de la mort:
Le dernier instant vécu, figé à jamais, que ce soit l'odeur, le goût, l'image, le son, l'idée, la sensation, perçus en cet instant, tout ça reste figé à jamais, s...
votre groupe ou si vous en aviez un...
ah, j'ai touijours rêvé de jouer de la cornemuse. Je pense que je composerai un morceau avec une intro à la cornemuse
[quote='suzy creamcheese']Nous, nous sommes quatre, mais au niveau des instru on trouve :
- une guitare classique
- une guitare folk
- une veuze
- une clarinette
- un violon
- une flûte
- des p...
Moi j'ai plus de groupe parce que les musiciens voulaient tous commander, alors qu'ils ne savaient pas composer une chanson, donc il me faut un groupe où le chef c'est MOI, mais sans me mettre en avan...
le jeu con 2 (suite)
pic du midi (à moins qu'il t'arrive de manger des saucisses le soir ou au ptit déj)
↑ |