somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 janvier 2009 )
    On ne peut pas savoir improviser si on essaye pas, et le prblème c'est que pleins de gens n'osent pas, de peur qu'on leur dise que c'est moche! Fabricando Fit Faber(c'est en forgeant qu'on devient for...
    J'ai jamais fait de jam dans les vrais trucs pour jam, mais souvent des boeufs, et je me suis déjà incruster en tant que bassiste dans un groupe de rock qui passait après le mien, c'est rigolo... M...
    T'aurais dû t'incruster, jouer n'imp'. Je sais pas s'il faut que j'essaye, je trouve plus drôle de s'incruster dans un vrai concert...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 janvier 2009 )
    Requiem for a guy- The Usual Suspects
    Déplacer un accord sur tout le manche je trouve ça jouissif, j'ai appris la gratte comme ça...
    Ben t'as qu'à aimé de la musique nulle, comme moi, j'adore le punk et donc je trouve pas mal de concerts icon_cheesygrin
    Junction 666_ The Usual Suspects
    ouais, je suis déjà sorti donc je suis déjà revenu...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 janvier 2009 )
    Oulà Tisch'!? Que se passe-t'il?
    Bonne nuit à toi...
    Oi Pao, t'as fini les examens? Ca s'est bien passé?
  • on vous vole votre gratte, vous faites koi?? ( le 22 janvier 2009 )
    Si on me vole ma gratte? Ben si je vois le gars essayé de le faire, je le ascrifie à Satan après l'avoir pendu par les ganglions lymphatques et je le gonadoctomise. Si je le vois pas faire, ben j'ess...
    Tiens ça fait longtemps! Ca va dans ton pays icon_cheesygrin ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 janvier 2009 )
    Youhou je rentre du cinoche, j'ai un pc sous la main, j'écoute de la bonne musique, demain j'ai le droit de faire la grasse mat', et ce week end c'est notre première répète 2009... Que dmandez de plus...
    Bonsoir les gens. C'est tranquille ce soir!
    L'Esprit du Clan_ Babylone (morceau de "Es La Guerilla")
    Salut les gens, j'ai trouvé un PC!!!! (jusqu'à demain...) Ca va? EDIT: personne? ben je vais en cours
    Usual Suspects -jnction 666
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 21 janvier 2009 )
    White Riot- The Clash
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 21 janvier 2009 )
    En même temps j'ai un emploi du temps qui me convient pas, car pas moyen de dormir quand y a cours le lendemain matin, je préfèrerais avoir plus souvent grasse mat' (comme mes voisins, mais eux c'est ...
    Salut Fizz, oui je tourne lentement dans ma tête (mais ce soir je dors un nombre d'heures raisonnable et ça ira)
    Can't Stop_ Suicidal Tendencies
    C'est pas pour rien que je suis somalien (corpulence et régime alimentaire) Pff, y a pas grand monde en ce moment je trouve... En même temps je suis mouru donc ça me permet de suivre tous les sujets....
    Schrei Nach Liebe (Arschloch!)_ Die Ärzte
    Oui ça va... En plus j'ai mangé du riz à midi...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 21 janvier 2009 )
    Diantre Théo, t'as eu tout ça pour peu! A la fnac j'ai rien trouvé de bon que j'ai pas. J'ai reçu ma dernière commande... Mon Dragon (du crust-punk-hardcore-ska) Usual Suspects "breaking bars" ...
    Bonjour les gens, ça va?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 janvier 2009 )
    Je me sens bien, un peu crevé, mais j'ai passé une bonne soirée. Et j'ai enfin une journée avec moins de 8h de cours...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 20 janvier 2009 )
    Euh moi j'y vais les gens, la médiathèque ferme ses portes... bonne soirée (pour moi ça sera le cas si je meurs pas entre temps)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 janvier 2009 )
    A la chaleur des missiles( des $hériffs encore) joué par les Homeboys
    Salut Fils de Satan
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 20 janvier 2009 )
    Alors nouvel achat, Diego Pallavas(groupe de pop punk mythique de chez moi) "Punk,plasitcs, etc..." et un autre Diego Pallavas "Série Noire" et Orange Bud (groupe électro punkcore de chez moi)
    Tout le monde est un peu fou, surtout sur ce topic de floodeurs...
    Salut Pyot, ça va? Moi pas terrible, mais ce soir petite sortie donc ça ira mieux (mais ça fera pas dormir plus)
    nan y a mieux que les Sex Pistols (par exemple les Clash simplement) Merzhin qui reprend "à la chaleur des missiles" des $hériffs mais avec une cornemuse...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 janvier 2009 )
    Crevé, pas moyen de dormir vraiment. Cette nuit j'essayerai de dormir (après la chouille) je pense que dans ces conditions ça marchera.
    Euh là j'écoute mon punk de fin de journée alors, une autre fois ptêt... Where's The Truth- Suicidal Tendencies

denis-px a écrit :
    salut sim som ou doisje t'apeler omer ?
    Euh Omer ça me va... Bonne glandouille à toi, Tisch'.
    Honest Goodbye_ Bad Religion
    Bonsoir, ça va? Moi j'ai retrouvé mon ami insomnie et j'ai les journées remplies de cours. (pour j'ai eu trois fois plus d'heures de cours que d'heures de sommeil dans ce semestre)
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 18 janvier 2009 )
    nan moi je trouve pas...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 janvier 2009 )
    Salvia c'est comme Biosmoke non? Moi j'aime pas trop ces trucs, ça ne remplace pas assez bien...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 18 janvier 2009 )
    1.Pantera_ Gros metal qui a bercé mon enfant, Anselmo a une voix que j'adore, qui change un peu des grunts et des cris. Sinon pas de blablas, Cemetery Gates est un morceau génial. 2.Orphaned Land_ ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 18 janvier 2009 )
    Follow the dealer_ Micropoint
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 18 janvier 2009 )
    Cette nuit pour une des premières fois, ni drogue, ni flics qui me martyrisent ni mon ex dans mon rêve. Par j'arriverai pas à décrire ce qui s'y passait.
    Ouais ça peut aller, juste les séquelles d'un pogo...
    Salut les gens, ça va?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 18 janvier 2009 )
    j'ai mal au mollet! Fichu pogo, un skin n'a pas réussi à contrôler ses pattes...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 17 janvier 2009 )
    Moi aussi je vais manger donc bon app'...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 janvier 2009 )
    Ben j'espère que ça sera pas pendant le concert que ça va me... endesaccord3 Ben pour le punk, la chance? Ben surtout d'avoir le permis et le courage de faire de la route.

• '