somalien sur le forum
↓ |
Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D
Ah okay, j'ai eu peur car pour moi, le mot nain se rapoporte à un certain monsieur petit et énervant (et nerveux aussi)...
Me revlà, plus que 4h demain et j'ai ma semaine de vacances...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Mais non moi aussi j'aime le reggae(la preuve j'ai vu Gladiators la semaine dernière en concert), mais y a pas que ça.
Là c'est "End Of Days" de Ministry....
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
Encore étonné par la contradiction des propos de quelqu'un qui a été très proche, et qui a dû donc se foutre de la gueule de pas mal de monde, mais bon, faut en rire...
Coucou les vacanciers (pour ceux qui le sont) moi je passe vite fait avant l'Assemblée Générale de ma fac pour lutter et s'informer...
j'aurai pas du me lever ce matin, j'ai pas eu cours, la faute à l'Etat de faire des réformes idiotes...
j'suis crevé, pourtant j'ai rien foutu et j'ai presque dormi 6h cette nuit...
Coucou les gens, mes profs sont en grève ce matin, je me suis levé à 6h45 pour rien, mais pas grave... Y a quelqu'un?
De la musique folk qui tourne à la médiathèque (on voit que c'est l'accordéonniste de mon ancien groupe qui s'occupe de ça à son job)
En effet les dents et la mâchoire c'est le plus horrible que j'ai jamais eu...
Coucou en passant, avant d'aller au téléscope de la fac...
Le bruit à la médiathèque, surtout celui de mon clavier et celui des gens qui classent les CDs...
Toujours enrhumé. Sinon c'est la joie , enfin bon ça peut aller même si des gens foutent le chantier dans les relations entre les humains en ce moment, surtout que les humains c'est mes potes et ...
Bon j'y vais pour une semaine de 34h pendant que mon frère va faire le légume nolife
A plus les floodeurs
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
nan t'inquiètes pas y a du courrier qu'ils te perdent sans que tu payes...
chipie.foxtrot a écrit :
je crois qu'il faut prendre un abonnement expres pour que le courrier se perde |
Oi dino. Au fait j'ai vu saka (gaël pas saka en vrai!!!) j'ai été déçu de pas voir le blues du chien...
Salut bb...
nan t'inquiètes, j'ai rajouté des cheveux, pas enlevé (ah ah comment ai-je fait? Mystère!!!)
Un peu déçu que les week-end soient si courts et que je ne puisse rien faire à chaque fois... Mais c'est bientôt ma semaine de vacances (les jeunes sont déjà en vacances... le forum va saturer )
Salut le chat.
Enrhumé!!!! Mal à la gorge, mais en bon état quand même, je fais des expériences capillaires...
Coucou les gens, y a-t'il quelqu'un sur ce noble YAQQ?
Okay, merci, c'était parce que je compte pas regarder l'émission complète, j'zieuterai!
Mais le truc commence à 12h45, ou c'est à 12h45 que vous passez, parce que si c'est un long truc à zieuter, je sais pas si je pourrai...
En tout cas je veux voir la tronche à saka, mais d'ici là à penser que tout partoch va regarder, je sais pas, mais surement une bonne partie des floodeurs que nous sommes.
Salut l'anonyme
Saka passe à la téloche? Moi aussi j'y étais(jeudi, mais dans le JT régional pour les manifs)
Ben on va essayé de le voir...
Ah okay, dans Membres y a le chat, cool j'apprends toujours!!!
Ben je trouve nul part où cliquer qui s'appelle "le chat" (denis)
je sais pas, j'arrive pas à y aller.
r3v0luti0n a écrit :
(Sinon y'a personne sur le chat' ??) |
les musique de vos parents vous ont t'elle influencer ?
Moi et ma mère aimons le reggae, la musique traditionnelle, on a quelques artistes qu'on aime bien et j'ai été influencé par ce qu'elle écoute, mais c'est surtout en me forgeant mes goûts que j'ai rem...
Ouais c'est vrai, tiens tes engagements, on veut de l'harmonica... on payera si le concert est fait...
Ben profitez en pour manifester mardi pendant que je serai en labo, y a besoin de gens dans la rue... (spèce de sales jeunes )
Mais c'est pas les vacances pour moi!!! Je me tape une semaine de manip en biologie végétale pendant que les lycéens et les collégiens glandouillent...
Ben juste que ça fait du bien de temps en temps... et c'est plus marrant que l'état normal, mais faut pas le faire trop souvent pour savourer...
Ben salut Beuns...
Ben ton état normal fait peur ? Moi je préfère l'autre mais il paraît que c'est pas la vraie vie...
Toi aussi t'es en état normal? Moi aussi, je tape un record...
Salut fils de satan
↑ |