somalien sur le forum
↓ |
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Enfin, ça fait partie du métier (ou loisir). Du coup mon gratteux a un beau Nickel Harpa, mais pour la guitare il doit retravailler tous les accords car il lui manque un centimètre de petit doigt.
Ben quand on fait pleins d'instruments, t'as beau faire gaffe de temps en temps tu te plantes.
Ouais enfin, un pote luthier de mon frère s'est coupé le doigt dans le sens de la longueur en faisant une basse pour un pote, et le gratteux de mon groupe a perdu une phalange en faisant son nickel ha...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
La musique de Requiem For A Dream ( Clint Mansell/ Kronos Quartet _ Summer Ouverture)
Ben moi je suis du côté de l'école de lutherie de violon, donc ils sont beaucoup vu qu'au lycée y avait des luthiers partout.
La lutherie c'est trop dangereux... Par chez nous tous les folkeux sont un peu luthiers du coup les doigts tombent trop souvent.
hum, moi y en a un correct seulement à 50 km, mais le premier correct est à 65 km... par contre y a des luthiers tout près de chez moi.
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
nan c'est vrai, je couds et j'ai remarqué que le gros problème, c'est mes gros doigts avec l'extrémité insensible.
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Tu sais que t'es bassiste quand tes gros doigts pleins de corne galèrent pour rouler une clope, coudre...
J'apprends à compter sur partoch!
Ah ah, on voit mon temps passé devant une console lorsque j'étais skater...
Bon dodo (plus dino?)
ben la licence de toute façon j'avais pas trop le choix, mais le master, je vais vraiment prendre un truc qui me plait, mais bon, je sais pas si j'ai le niveau pour tous.
Ouais, et faudrait que je trouve un master où aller (et qu'ils veuillent bien de moi)
Je hais ...
Je parle aussi des intersexuels, des trans... Pour moi on s'en fout des chromosomes des gens... Dans ma vision d'une relation, c'est un détail aussi petit que si la personne est Rhesus + ou -...
Ouais ça va, je suis en vacances, mais j'ai pleins de taf pour la rentrée.
Petit Problème
Dans un diagramme d'accord soit c'est de droite (aigu) à gauche (grave)
Sinon c'est de bas en haut, avec les cordes graves en bas.
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
C'est même inhumain, à moins d'avoir passé une semaine blanche ( enfin... sans dodo)
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Fatigue et décalage horaire... Sinon ça va, mais bon, j'préfère le samedi soir au dimanche après midi.
Ben comme d'habitude, on abandonnera quand on devra manger, et finalement ça nous ira à peu près...
Ca peut aller, je pars faire les balances dans une demi-heure donc glandouille avant de perdre mon temps à essayer d'avoir un son correct
Salut les gens. Ca va? Je suis pas souvent là alors je comprends si personne me répond
Ben sinon on peut jouer les week ends, c'est tranquille.
Ben à plus.
j'm'ennuie donnez des tabs svp
Je suppose que si tu aimes Muse et que tu t'ennuies, c'est que tu maitrises Muse à la perfection?
Le lycée empêche de se voir? Moi justement c'est à ce moment que j'ai jouer dans mes premiers groupes intéressants.
Ben ça fait quand même trois ans que je fais des concerts avec ce groupe...
Là c'est dans un petit village près d'Epinal où on joue tous les ans (ça va être la quatrième fois que je joue là-bas)
Je suis habillé comme pour dehors, car la salle est pas trop bien isolée.
Ouais ça va. Et toi? Ca caille car on se chauffe au bois en ayant pas prévu la chute de température...
Ben normalement j'ai répète, mais on a décidé de se reposer (eux en tout cas) pour être frais demain en concert.
Bonsoir! J'sais pas si y a encore des gens mais moi je suis là!
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
Parce que le retour c'était peut-être vers un lieu touristique ou en direction de Paris et du coup ils taxent les directions de ce genre.
↑ |