somalien sur le forum
↓ |
Ah la douleur!! Aidez-moi s'il vous plait.
A part essayer de tenir le médiator autrement, je vois pas quoi faire. Faut que tu trouves une position ou une façon de tenir le médiator qui ne te fasse pas mal. En tout cas ne prends pas l'habitude ...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Enfin, la sécurité j'y crois pas de trop, dans mon quartier, si tu te fais agresser, les flics pourront jamais rien pour toi. Ils te demanderont de décrire ton agresseur et te diront que de toute faço...
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Bonne nuit...
Du coup je me retrouve tout seul là! (même chipie est plus là, c'est dire!!!)
Oui ça va être bien.
Pour le sommeil je t'avoue qu'il m'arrive de dormir parfois en cours un peu (ça m'est arrivé quasiment tous les jours depuis un an ou deux)
On a d'ailleurs beaucoup chanté cette chanson (je crois même que je vais l'enregistrer)
Ben routine avec concerts tout le temps c'est le minimum avec mon groupe, puis y a pas mal de concerts dans m...
Ben le retour de la fac, le rythme cours/soirée/concert, en rajoutant "observation de canards" au milieu de ça.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Chez nous (à la fac) on est aussi de plus en plus surveillé, il y a des caméras partout (surtout autour d'une assoc' de la fac), mais heureusement le sabotage gentil a été notre passion à une époque.
...
Le groupe de punk? Niet, j'ai pas encore recroisé le pote-là, mais on va peut-être monter un groupe de hip hop/punk/délire avec un pote et reformer un groupe du lycée donc ça manque pas de projets.
...
Je suis là juste peu de temps et il embarque mon matos de zik sans me prévenir, ça commence à être énervant. Je m'en fous qu'il fasse un concert et qu'il en ait besoin, s'il respecte un minimum autrui...
Moi ça peut aller, les canards ce matin c'était peinard, là je glande, enfin un PC à disposition. Par contre mon frère a embarqué une cymbale de ma batterie, donc y aura un meurtre dès que je le recro...
Bonsoir les gens!
Un petit week end peinard avant de repartir dans l'enfer de la fac et de la chasse aux canards.
Ca va, vous autres?
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Bof j'espère qu'il y aura pas de canard ce soir, mais de toute façon c'est du hardcore donc on entendra pas les couaks!(à la base j'ai pas fait gaffe, je suis pas "las" ou autre calembouriste)
Ca va être marrant, mais bon, ça fait pas mal de temps à utiliser avant l'hiver.
Sinon, tes guitares vont bien (la telecaster!)?
Oi chipie, j'étais suûr que t'étais ici. Oui en effet y a pas mal de pages mais c'est par vague, et si on rate une vague on tombe sur personne.
Sinon moi ça va, trop de cours, trop de travail personn...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai appris qu'il existait des variétés de Prosobranches terrestres, et apparemment ils descendraient d'une lignée évolutive de pulmonés. Sinon j'ai appris que certaines larves de trichoptères dorment...
Bonsoir les gens! Ca va? J'ai l'impression que personne ne passe plus là. Enfin moi j'ai pas eu le temps ces derniers jours.
Un peu fatigué, le rythme a repris, demain je dois faire de l'éthologie canaristique (on va voir les canards histoires de faire des observations comportementales) et donc ce soir, concert!
En effet, mais bon, je vais sûrement me retrouver avec une guitare dans les mains, à moins que mon pote me laisse la basse et se consacre qu'à la voix, car j'ai failli le remplacer à la basse dans son...
Content, j'ai croisé un pote qui vient de monter un nouveau groupe de punk, et peut-être qu'il y aura une place pour moi... On verra.
Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde??
J'ai vu les Ramoneurs de Menhir, c'était bien, mais j'aurai adoré voir les Béru (mais trop jeune... ils ont arrêté alors que je découvrais ce groupe)
Moyens de s'autopromouvoir (sans concerts) ?
Malheureusement j'ai pas réussi à écouter ton myspace (PC de la médiathèque), j'ai moi aussi un groupe où je suis seul mais à la fois plusieurs (moi et mes neurones) et la solution que j'avais imaginé...
Diantre! Encore un Yaqq? Mais on les tue trop vite les Yaqq!
Moi je suis retourné à la fac, ça va les autres? Rentrée pour beaucoup?
Crevé, aujourd'hui c'était la rentrée, donc ça va être fatigant pendant quelques mois, ça a déjà commencé hier soir (oui on est étudiant) et ça recommence ce soir.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Exactement, mais bon, j'espère que je vais moins galérer que l'année d'avant.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ouais, mais ça ira, ça changera du vagabondage de l'été. Ca fera du bien d'avoir des horaires, un toit, un accès à l'hygiène...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Salut à toi. Ben moi je glande, demain je repars à la ville, une année pour finir ma licence et faire encore pleins de trucs bizarres.
Et toi ça va?
De grands chanteurs qui chantent faux?
Cali chante faux, en tout cas en studio il retouche la justesse de sa voix sur ordinateur tellement il est faux (selon quelqu'un qui connaît un ingé-son de Cali)
Cependant ça va, car Cali est loin ...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Bof, je parlais pour moi, je me suis levé tard (forcément on est rentré après 4h) et mon frère vient seulement de se lever.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Salut Pyot
Je rentre le 2, mais je dois avoir la piaule avant car j'ai ma première réunion le matin.
Et non je suis en troisième année, je finis ma licence déjà, sans embuche ni coma éthylique.
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Outrage (le groupe de skapunk, pas celui de rap) _ Le Pouvoir en Illusion
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ouais tranquille je prends ma piaule demain alors que mes potes redoublants seront déjà en réunion de rentrée donc dernier jour à glander...
Y a que toi ici?
YAQQ !! Edition 25 !!!
Salut! Je rentre d'un barbecue sauvage qui a été fort intéressant pour mes neurones, et tout...
La pêche?
↑ |