somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 28 juillet 2009 )
    Ouais mais plus personne ne m'appelle Somalien dans la vie réelle... Salut Sugar
    Je me disais bien... J'vais peut-être alors m'appeler autrement, vu que ça fait plus de trois ans que j'ai le même compte.
    Et là c'est Pao?
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 28 juillet 2009 )
    Je tonds des pelouses, je jardine, je désherbe, je joue de la musique, je suis aussi animateur... Voili mes moyens de gagner (ou essayer) de gagner ma vie en faisant des études.
    Salut benny, tu serais pas le nouveau oncle beuns? J'ai l'impression que tout le monde change son pseudo.
    Pour moi pas d'animal dans mon assiette mais plutôt les bons légumes du jardin. On a récolté des courgettes de 40 cm de long et pleins d'oignons et des haricots. Mais surtout débroussaillé un large...
    Salutation les gens, presque finie la dure journée de labeur. (j'vais m'occuper des oignons et j'arrive)
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 28 juillet 2009 )
    j'ai pas trop apprécié d'être bassiste samedi soir au concert en plein air et que mes doigts gelaient, le gratteux avait un médiator donc seulement une main qui souffrait, alors que moi les deux mains...
    Ben ça fait une heure que je suis levé alors on essaye tout pour que les paupières tiennent toutes seules.
  • Aide:quelle basse et ampli basse pour débutant? ( le 28 juillet 2009 )
    je conseille aussi l'hartke, moi j'ai le Fender Rumble 100 mais c'est pas le meilleur.
    Moi ça peut aller, mais bon, j'ai pas des masses d'heures de sommeil. (je me réveille avec de la hardtek en ce moment)
  • Bassiste voulant chanter loOl ( le 28 juillet 2009 )
    Personnellement j'aime bien lire et écrire en français lisible mais vu que c'est hors sujet je m'arrête là. Donc je sis bassiste et chanteur, et en effet c'est dur de faire les deux à la fois. Pour...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 28 juillet 2009 )
    Réalité à chaud_ La Phaze
  • Le punk est mort (sisi je vous jure...) ( le 28 juillet 2009 )
    Bizarrement je me sens punk à fond, j'ai plus de crête (je l'ai coupé depuis un moment) et pas de perfecto (le cuit s'obtient en charcutant des animaux innocents alors je m'en passe) et pas de bière (...
    Debout les larves, j'ai fait l'effort de mettre mon réveil, j'aimerais qu'il y ait quelqu'un ici qui souffre du même manque de sommeil que moi.
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 26 juillet 2009 )
    J'aime bien manger mais bon, souvent les gens se prennent trop la tête pour chaque repas, alors que souvent je fais juste "Pâtes ou riz? Riz et demain pâtes"
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 26 juillet 2009 )
    Je sais que je suis bassiste car hier soir j'ai du porter un gros ampli de 30 kg de la bagnole jusqu'à la scène et vice versa alors que le gratteux avec juste à brancher sa guitare dans la boite de di...
    Peut-être... manger pour subsister c'est obligatoire, mais si ça peut être un peu un moment supportable ça peut être bien.
    Bof moi j'ai pas tellement faim, de toute façon je mange pas pour combler ma faim (sinon je mangerai jamais quasiment)
    Mais bon, j'aimerais bien que ma mère rentre pour qu'elle coordonne un peu mieux le jardinage, car j'ai un peu de mal tout seul à savoir précisément ce qu'il faut faire.
    Moi ça va, un peu crevé car hier soir festoch en tant que zicos... Et toi?
    Salut Polo
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 26 juillet 2009 )
    Enhancer_ Paname
    Si j'ai tous les jours de la salade fraîche que je vais cueillir moi-même mais bon, j'ai zappé le repas de midi (j'étais à fond dans ma couture ^^)
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 26 juillet 2009 )
    Plus trop l'entraînement (l'année universitaire est finie depuis trop longtemps) et je suis un peu crevé de hier soir.
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 26 juillet 2009 )
    Moi je joue pas, j'ai que du rhum chez moi, c'est trop dangereux
    J'ai rien d'autre chez moi, et tout est fermé (et trop loin)
    pas possible de se lever si tôt, en plus hier soir je jouais dans un festoch, donc pieuté tard (et levé tard)
    Bonsoir les gens!!! Je passe vite fait avant d'aller tartiner du nutella sur des petits beurres (demain j'vais peut-être me taper une heure et demi de route pour un bout de pain et d'autres vivres,...
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 24 juillet 2009 )
    image du forum
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 24 juillet 2009 )
    C'est pas du vrai nutella, mais bon, ça fait du bien.
    Moi en tout cas je vais manger! 24 petits beurres avec du nutella dessus (très long mais j'ai plus de pain)
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 24 juillet 2009 )
    La Belle Vie_ Pekatralatak
    Salut Dinosaurus
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 24 juillet 2009 )
    j'ai rêvé que je vendais du shit à des gens dans l'immeuble d'une pote, puis je trainais pas mal. j'vais dans un parc où j'vais souvent dans mes autres rêves, le "Parthéon" (nom un peu bizarre) et là ...
    image du forum
    Gladiators_ Jah Works
    Salut, Yaqq?
    Bon moi aussi je vais me pieuter, au revoir.
    Y a que celui en rouge qui compte, mais bon, je prends un peu d'avance (connexion mauvaise, des Vosges)
    image du forum
    Bon dodo, dinosaurus et Polo
    Ouais mais je fume jamais dedans, alors y a que la transpiration et les odeurs parce que j'ai pas fait le ménage depuis 2 ou 3 ans.
    Ben finalement c'est comme chez moi sauf que y a pas de lumière naturelle, car j'ouvre jamais la fenêtre, c'est pas pratique, y a trop de trucs entassés devant
    hum ? au moins t'es pas réveillé par le soleil à 5h du matin.
    Ca va monsieur Petzooille?
    Décor_ Dub Incorporation

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin hello som'...ça va ?
    Ah ah, comme si t'avais besoin de le demander sur partoch icon_cheesygrin
    Bonsoir!
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 23 juillet 2009 )
    image du forum
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 23 juillet 2009 )
    Y a moi mais je vais y aller, manger!!!!

• '