somalien sur le forum
↓ |
Ampli Basse pour faire de la scène
Moi j'ai un Fender Rumble 100W, c'est pas mal et coriace, quoi que basique, et ça a un son puissant et ça m'a couté 200euros d'occase, donc ça peut convenir, mais faut voir selon te goûts et les dispo...
Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde??
Euh je crois qu'ils ont fait leur dernier concert en 1989, et ont refait des concerts après, vers 2005 mais maintenant c'est mort, par contre tente de voir les Ramoneurs de Menhir, c'est Loran le grat...
38th YAQQ !
Salut, pfff... Pour moi les vacances sont finies, mais bon, ça va pas m'empêcher de glander car j'ai cours que demain matin et après ça reprend mercredi...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Betzefer _ Down Low...
T'as raison Oro, ils sont bons.
Pas encore trop vu le lien avec Pantera, à part un peu le chant de temps en temps, mais j'aime bien.
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Je sais, mais le gars qui joue du banjo sur la vidéo ( et qui joue d'autres trucs sur les autres vidéos) je suis pr...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
C'est pas Saka, c'est son fils! |
convaincre mes parents pour avoir des dreads...
je m'en doute, de toute façon je peux pas m'empêcher de répondre...
Ben moi j'aime bien avoir l'air d'une serpillère. Par contre pour s'en débarrasser, on peut très bien sans couper trop court... j'avais plus de 5cm de tifs quand j'ai coupé mes dreads la première fois...
38th YAQQ !
Echoes (si ma mémoire est encore là ça ressemblait à ça) c'est fini depuis longtemps?
J'en ai eu un qui a fait pas mal de scène, et j'y suis resté 4 ans, mais bon, y a toujours des trucs qui évolue...
38th YAQQ !
Moi ça va j'ai appris les rudiments des accords ouverts avec le groupe de mon coloc' et j'ai pu faire quelques concerts au printemps, mais là il me faut un truc plus punk...
38th YAQQ !
Pfff, je sais pas, j'ai que des trucs polyvalents ( à part l'épinette des Vosges et le bouzouki).
J'ai choisi selon les occases dispos dans mon coin...
38th YAQQ !
Ben ça m'a permis en tout cas de vendre ma basse et d'en racheter une mieux, et celle qui a acheté ma basse est mon élève, et y a aussi ma copine qui apprends. C'est dur d'être patient mais bon, je sa...
38th YAQQ !
Ben dans la rue orthogonale à la mienne il y a un lieu avec une salle de concert, des ateliers et une fanzinothèque... Y a quelques concerts, mais faut que je trouve un groupe de zik violente. Ah et j...
Les poulpes sont très affectueux, d'ailleurs ils sont tellement sensibles, qu'ils peuvent mourir de dépression.
Bon j'arrête de flooder.
38th YAQQ !
Salut saka, le mien c'est surtout la différence d'environ un tiers de ton entre le sol dans un sens et dans l'autre...
Bon moi je miam...
38th YAQQ !
J'ai mis un moment à capter le système des basses et des accords, mais en fait c'est trop logique, alors bon, il reste juste à s'habituer.
Le mien date de 1936, heureusement que c'est un clavier pian...
38th YAQQ !
L'accordéon, c'est marrant, dommage que ça soit si lourd ( et le mien est faux car pas entretenu depuis longtemps, environ 70 ans...)
38th YAQQ !
Ah le bac...
Tranquille, dommage que le matin commence si tôt, sinon c'est cool. (faut aussi que j'oublie pas que j'ai la possibilité de jouer de la musique, à force de geeker, j'ai failli l'oublier)
Ben oui, mais si tu restes cohérent et actif, les gens autour de toi se rendent compte que tu fais pas n'imp'. Mais bon, moi j'ai trouvé un appart' et le proprio est cool, je pense que ça vaut mieux a...
Pff... je sais pas, j'en ai fait avec 20 cm, une autre fois avec moins...
Ca dépend, je préfère attendre qu'ils soient assez longs pour pouvoir les attacher une fois dreadés.
Pour le problème d'ap...
[quote='tanlin']Les gens trouveront toujours quelque chose pour te différencier des autres que ce soit cheveux, taille, ethnie, fringues etc.
Ceux qui n'aiment pas ça, ignore les et puis basta. [/qu...
A par le fait que je fais gaffe où mes tifs se coincent, pas trop. Y avait juste des gens au lycée qui tiraient sur mes dreads, mais bon... J'avais déjà une apparence de glandeur, et par la suite j'ai...
Ben dans ce cas ça changera pas grand chose... Que ça soit le fait que les profs te prendront pour un glandeur ou pour le fait qu'on te fera des remarques dans la rue, les contrôles de flics... etc...
38th YAQQ !
Ben de toute façon, si y a pas d'emplois dispo, je vais pas me désosser pour en trouver un...
Par contre mes frères ont fait ES et ils sont allés tous les deux en école d'Arts, un vit de la musiq...
38th YAQQ !
Nan la bio ça peut être pas mal, mais je me sens pas du temps dans la mentalité des profs et des autres étudiants, c'est-à-dire : "ouais on bosse pour protéger l'environnement mais on remet pas en cau...
38th YAQQ !
Pareil, je sais que je ferais pas plein de boulot, mais bon après le bac j'étais parti sur la voie de l'orthophonie, et à force de rater les concours j'ai fini en biologie...
A la piscine? je sais pas, je pense qu'on peut toujours... faut un gros bonnet de bain (vert jaune rouge si possible)
En tout cas, moi ça m'empêchait pas quand c'est à la mer, c'est juste long à sé...
38th YAQQ !
Ah quelle horreur les maths... pour devenir quoi? Ingénieur, ou un truc qui a rien à voir?
Je les ai faites à 17 ans, certes, j'étais plus vieux.
Je sais pas, trop jeune pour quoi? Pour avoir le choix de ton apparence? Ca coûte rien d'avoir des dreads contrairement à beaucoup de jeunes qui...
38th YAQQ !
Aucune idée, pour l'instant, l'avenir le plus probable serait une alternance entre myciculture, chomage et investissement associatif...
↑ |