somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• pour tout ceux qui aiment mongolian chop squad ( le 15 septembre 2006 )
    Ah mince, alors, la Fnac est en retard.... je n'ai lu que jusqu'au 11...
  • Besoin de conseils ( le 15 septembre 2006 )
    Si t'as un pote batteur, apprends un peu chez lui sur sa batterie et avec ss conseils et si tu sens que tu dois acheter une batterie, fais le, mais n'achète rien avant d'avoir une idée de ce que tu va...
  • guitare pro 5 ( le 15 septembre 2006 )
    il se commande où, ou bien comment peut on l'avoir ?
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 14 septembre 2006 )
    c'est bon l'infection est passée, je dégonfle du visage.... En ce moment j'ai faim, mais ... au revoir je vais bouffer chanteur !!! (c'est hyper instructifs ces topics)
  • guitare pro 5 ( le 14 septembre 2006 )
    Des vrais sons !?! Parce que dans le 4 c'est bien le son de la batterie et des effets guitares qui sont pourris, donc ça doit être vachement mieux !
  • pour tout ceux qui aiment mongolian chop squad ( le 14 septembre 2006 )
    et le 12, il sort quand ?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 septembre 2006 )
    j'écoute Bad religion: "sorrow" de l'album "the process of belief" Ca me change des Berus
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 13 septembre 2006 )
    Et moi je me dit "P*tain de m*rde, mes dents de sagesse ont beau être enlevés, ça re-gonfle" sad
  • guitare pro 5 ( le 13 septembre 2006 )
    Excusez-moi, est-ce que quelqu'un peut me direquelle est la différence entre Guitar Pro 4 et 5, moi j'ai le 4 et je le trouve déjà pratique, mais estce que le 5 a beaucoup de trucs mieux?
  • vend basse pour debutant ( le 13 septembre 2006 )
    Ca dépend, t'es dans le 93, et moi aujourd'hui je suis dans le 92, donc c'est presue le même coin, mais je rentre chez moi apres demain. Mais c'est une 21frettes, j'aime pas trop. Je trouve ça trop...
  • Questionnaire ( le 11 septembre 2006 )
    Quelle heure est-il ? 19h55 Prénom(s) ? Simon Surnoms ? SDF,Somalien, le poulpe, bob marley(quand j'avais en core mes dreads) Sexe ? masculins Couleur des yeux ? bruns Couleur des cheveux ? bruns...
  • vend basse pour debutant ( le 11 septembre 2006 )
    moi ça peut m'intéresser, je t'ai donc envoyer un mail.
  • et pk la basse ???! kel drole de kestions ( le 11 septembre 2006 )
    Moi au début j'étais batteur, puis après des années, je me suis mis au piano et à d'autres instruments, dont la basse, et puis ça m'a beaucoup plu, mais je continue à jouer de la betterie et du piano.
  • Avec quoi jouez-vous en général (ou ce que vous préférez utiliser) ( le 08 septembre 2006 )
    Avec les doigts bien sûr ! Pour le médiator, j'aime ni le son, ni la technique, ça fait un peu "guitariste qui remplace le bassiste" et pis au doigt le son est rond, ça fait pas "Plonk" !
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 05 septembre 2006 )
    Des outils de bricolage(de tout, afin de faire un skatepark et une baraque), mon skate, une guitare, une épinette (des Vosges), une basse acoustique, un piano, de l 'alcool, de la bouffe, et de quoi a...
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 05 septembre 2006 )
    J'ai mis "non pas trop" parce que ça fait 3 ans que j'en écoute plus, dans le temps j'aimais bien, mais c'était avant que je découvre d'autres groupes de métal. Sinon les CD anciens sont pas trop mal,...
  • BECK, le manga, c'est Génial !! ( le 04 septembre 2006 )
    dommage que la personne qui m'en a prêté n'a pas retrouvé de CD... Mais le manga est sympa.
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 04 septembre 2006 )
    Banlieue Rouge: "Comme une flamme trop forte" en live. dans l'album "au coeur de la tempête"
  • UN P'TIT ENCOURAGEMENT POUR LA RENTREE!!!!! ( le 04 septembre 2006 )
    Moi quand j'étais au lycée (j'y suis plus razz ) et ben je ne faisais pas l'options musique, mais je me suis inscrit pour le bac à l'épreuve, et j'ai taxé les cours d'un pote. En suite je suis allé à...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 04 septembre 2006 )
    Moi pour l'instant ça va, mais la rentrée en fac approche. donc j'aurai aucun samedi de cours. Mais je compte bien m'occuper sur un de mes instruments....Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh! Vive la glande razz ...
  • Quel est votre groupe de metal préféré? ( le 04 septembre 2006 )
    J'ai mis Children of Bodom parce que j'aime pas trop les autres, il manque PANTERA, mon groupe culte, Finntroll, Dimmu Borgir, j'aime bien aussi.
  • chti doi??????? ( le 04 septembre 2006 )
    sinon t'as qu'à apprendre le darbouka et le piano, ça muscle et ça rend les doigts plus rapides, moi je jouais de ces deux instruments avant de faire de la basse et même si ça ne muscle pas tellement ...
  • Comment faire pour ameliore les parties batteries dans les compos de mon groupe? ( le 04 septembre 2006 )
    Ben en fait j'ai pas mozilla, et quand je vais sur youtube, ce qui me donne comme résultat a aucun rapport avec le truc que je cherche (ex: je cherche berurier noir et le truc me propose des trucs X, ...
  • Concert ( le 03 septembre 2006 )
    Voila je lance ce topic parce que je suis récemment allé à leur concert au Celtival de Senones (88) et j'ai trouvé ça super en live, les récits du chanteur, et la musique est bien. Avant je ne connai...
  • groupe de metal sans basse ? ( le 03 septembre 2006 )
    En tant que batteur et bassiste, je trouve qu'un morceau sans basse, ou sans instrument grave, c'est vide, et que même si on entend pas la basse, elle soutient quand même les autres instruments (essay...
  • Comment faire pour ameliore les parties batteries dans les compos de mon groupe? ( le 03 septembre 2006 )
    Désolé pour youtube, ça marche pas. Déjà que je mets une heure pour télécharger 2 minutes de son, donc pour plus lourd, c'est même pas la peine d'y penser. Merci, collègue vosgien (pour vocah vivie...
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 02 septembre 2006 )
    je vais en fac : science du langage.
  • Les surnoms ( le 02 septembre 2006 )
    Moi c'est somalien pasque je suis maigre, ou bien SDF à cause de mes initiales, ou encore le poulpe, pasque j'avais des dreadlocks, qui faisaient penser à des tentacules.On m'appelle aussi grand machi...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 30 août 2006 )
    j'ai mal au dents et j'ai pas envie de bosser en fac sad .
  • question ( le 30 août 2006 )
    Je joue beaucoup de piano et de basse, un peu de gratte et j'ai appris dans le temps à utiliser presque toutes les percus (vibra, xylo, timbales...) et je joue de l'épinette.
  • debutant ( le 30 août 2006 )
    Moi quand j'ai débuté, j'ai joué sur une chaise, sur laquelle on avait ms des seaux à l'envers et des bâtons qui portaient des cercles de plastoc, certes, j'avait 6 ans, mais ça me permettait de m'exe...
  • Quels sont vos autres passe temps a part aller sur partoch' et la guitare ? ( le 30 août 2006 )
    Pour l'instant les occupations, c'est : -Skate -composition -basse, guitare, piano, et caetera... -recherche de soirée punk sur le net -glande... Mais après ce sera Fac, Glande et un peu moins...
  • questions à propos de slap ( le 29 août 2006 )
    J'ai une question, sur le popping, vous le faites avec quels doigts, parce que moi, il m'arrive de le faire avec n'importe quels doigts, et je sais pas si c'est une mauvaise habitude ou si c'est norma...
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 23 août 2006 )
    Nirvana, mais j'aime bien aussi Led Zep, AC/DC, et Queen. Pink Floyd un peu moins.
  • Quel est votre style preferer? ( le 23 août 2006 )
    PUNK, mais j'écoute beaucoup de métal (Finntroll, Machine Head, Cradle, Behemot, Orphaned Land, Napalm Death, The Haunted, Pantera) et de musique folk.
  • Je voudrais votre avis ... ( le 22 août 2006 )
    salut, moi aussi je suis un batteur depuis des années et je me suis mis à la basse depuis un an et, au moins tu sentira plus le rythme que certains bassistes (vosgiens concernés uniquement). Je pense ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 août 2006 )
    Machine Head et Napalm Death, et un peu de punk (OCTO et Komptoir Chaos, ce sont des groupes vosgiens, sûrement personne ici qui connaît)
  • Que pensez-vous des bérurier noir ? ( le 17 août 2006 )
    ah si ça marche mais il faut passer par propagande.org d'abord
  • Que pensez-vous des bérurier noir ? ( le 17 août 2006 )
    mais il marche pas ton lien, pourtant c'est pas la première fois que je vais chercher un groupe sur www.propagande.org
  • Que pensez-vous des bérurier noir ? ( le 14 août 2006 )
    Moi j'ai connu grâce à un pote punk de mon lycée et grâce à lui on fait découvrir à d'autres ce groupe mythique. hum LOBOTOMIE hum
  • led zeppelin vous en pensez quoi? ( le 13 août 2006 )
    Ce groupe es géniale, Jimmy Page est un sacré guitariste smiley-guitar , le batteur et le bassiste(et synthé) est fort aussi, personnellement j'aime pas trop la voix mais ça passe, dommage que le batteur soit...
  • Bérurier noir, vous en pensez quoi ? ( le 13 août 2006 )
    C'est le groupe PUNK français, la référence de tous les groupes punks de maintenant, impossible de ne pas les connaitre si on aime la musique punk. bump
  • combien de bassiste ( le 13 août 2006 )
    Moi zaussi, mais je n'ai pas encore de basse à moi (heureusement, mon frère en a une.) et je ne suis pas que bassiste.
  • [Basse] Jouer avec tout les doigts !? ( le 10 avril 2006 )
    c'est vrai que s'est dur de jouer au doigt ou en slap si on est un ancien guitariste, moi j'utilise surtout l'index et le majeur quand je joue normalement, mais en slap j'utilise presque tous mes doig...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 10 avril 2006 )
    bon à mon tour.... je suis un lycéen vosgien(mirecourt, capitale des luthiers de violons) qui skate, et qui joue moyennement d'un peu de tout, mais mal. je joue du folk-celtic au piano, à l'épinet...
  • Votre boisson fétiche? ( le 10 avril 2006 )
    smirnov ice c'est bon, mais c'est moins cher fait maison. sinon le cidre c'est hyper bon maitre
  • caisse claire ... j'ai pt la mienne !! ( le 30 mars 2006 )
    est-ce qu'elle souffre ta caisse si tu joue dans l'état où elle est? moi perso j'ai le timbre qui tient pas donc je met du scotch et le truc qui étouffe la peau de l'intérieur est pétée mais je peux ...
  • Epinette des Vosges ( le 29 mars 2006 )
    salut, j'aimerais savoir si il y a d'autres joueurs d'épinettes sur ce forum, moi j'en joue depuis plus de 2 ans....
  • [Aide] Modifier / Déposer une tablature ( le 22 mars 2006 )
    peut-on mettre les textes d'un morceaux? Où? parce que je n'ai pas trouvé d'endroits où en mettre...;
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 22 mars 2006 )
    nirvana sera toujours connue, quasiment tous les guitaristes(même mon père) savent jouer le refrain de "Smeels like teen spirit"

• '