somalien sur le forum
↓ |
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
Pffffffffffffff marre des exams, 5 heures d'exams aujourd'hui, vivement le week-end....
bassiste feminine?
je n'ai pas de préjugés mais des gens ne jouent pas d'un instrument parce qu'ils trouvent que c'est trop féminin ou l'inverse : les mecs jouent rarement de la flûte ( sauf mon frère) et les femmes jou...
Vous aimeriez chanter comme qui ?
comme didier Wampas...nan j'rigole, plutôt comme ... je ne sais pas, juste déjà, ça me suffirais.
bassiste feminine?
la flutiste de mon groupe devait se mettre à la basse, mais c'est son mari qui luia piqué ( et puis elle, elle a pas fait du tout de basse après) mais c'est moi le bassiste...
Sinon je ne connais pas...
quel est la marque et le modele de votre basse?
moi c'est une Squier Modern Bass Series MB 4 Pm que j'ai acheté il y a deux jours à 200€d'occase ( fauché il me faut l'argent pour l'ampli encore) et ça me convient.
D skateur?
bah moi je skate depuis 2 ans mais dans la ville ou je fais mes études, le skatepark est à plus d'une demi-heure en ride et donc c'est un peu embêtant et j'ai trop de cours...Mais ça me manque beaucou...
j'ai mal au ventre mais je suis quand même content pasque j'ai acheté ma basse il y a deux jour
que pensez-vous des "projets parallele"?
Ben moi je suis dans 2 et je fais déjà des concerts avec un des groupes... Mais je sais pas si sça marchera avec les concerts de l'autre groupe...(et je suis également dans la fanfre du coin)
Mais je...
classement des 10 chansons et groupes préférés.
1)Pantera
2)les Béruriers Noirs
3)Orphaned Land
4)Banlieue Rouge
5)Finntroll
6)Napalm Deth ex-aequo avec The Haunted
7)NoFX
8)Komptoir Chaos et O.C.T.O. ( des groupes de par chez moi)
9)Néophy...
happy birthday a tous
j'ai un pote qui est né le premier avril, ça doit être marrant.
J'y ai échappé de peu : 3 avril pour moi...
R.I.P. Dimebag Darrell... Que pensez vous de lui??
Franchement Pantera, c'est vraiment dommage que ce soit fini, surtout de cette façon-là.... Moi j'adorais spécialement "Cemetery Gates"
Que pensez vous d'un groupe de punk fille?
Moi j'ai vu en concert Lysteria, c'est du punk avec que des filles, sauf le gratteux, mais l'autre gratteuse était une fille, il y avait une batteuse, une bassiste, une chanteuse, et ptêt une autre gr...
Quels morceux pour debuter et s'amuser a la basse???
"un jour en France" c'est franchement facile..
"je dis M" est marrante aussi...
Sinon il y a des tas de morceaux mais ils sont déjà cités.
Quel est votre accord préféré ??? et pourquoi ???
Moi c'est Em7sus4... ça donne ça:
0
0
0
0
0
0
sinon c'est Fa mais ainsi:
1
1
2
3
0
1
ça te tord la main et tu ne fais pas de barré (sauf avec l'index sur les 2 cordes aigus en ca...
A nos chers voisins !!!!!!!!!!
moi ma voisine est morte alors elle ne se plaint pas, et même avant elle ne s'est jamais plaint, même quand mon groupe de punk jouait chez moi et même quand mon frère faisait du métal à la batterie......
Idées de lecture
moi il y a à pau près que 2 livres que j'ai décidé de lire par moi-même : Le Nom De La Rose, Umberto Eco et Lestat la Vampire, d'Anne Rice.
Sinon il y a des tas de trucs interessants à lire mais je n...
blague sur les bassistes
Quelle est la différence entre deux bassistes à l'unisson??
au moins un demi-ton....
( bon d'accord c'est pourri...)
Qui est au boulot en ce moment? hein???;)
aaaahhhhhh
Fini les vacances, la grasse-mat', la glandouille, vous allez tous retourner bosser....
En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt…
LED ZEP !!!
Vive Jimmy Page !!!
Bassiste dans un groupe: bruit de fond?
Bah moi en tant que bassiste je suis dans 2 groupes sans batteur, et puis ça va tranquille, mais je joue des genres qui ne nécessitent pas de batterie ( folk, et chanson ) et dans le folk, ce sont les...
Bassiste dans un groupe: bruit de fond?
Bassiste depuis 8 jours et dans 2 groupes ???
Tu vas peut-être un peu vite... je suis bassiste depuis plus d'un an et j'ai commencé dans un groupe (on jouait du M lol) et puis j'avais pas vraiment le...
Le clavier sans prof' ?
Franchement j'ai commencé le piano seul chez moi, et j'arrivais à faire des trucs, mais ma mère qui avait joué du piano dans sa jeunesse voulait que je prenne des cours, les pianistes que je connaissa...
Pourquoi vous jouer d'un instrument?!
moi c'est à l'école de musique que je commença la batterie parce qu'on m'y forçait, mais en école de musique et sans groupe c'était pas top, mais ensuite j'ai joué avec l'orchestre du coin( déjà plus ...
Comment avez-vous fait????
Dans mon village, quand moi ou mon frère jouons de la batterie, tout le village nous entend, pareil avec les cornemuses, mais les gens ne se plaignent pas donc on s'en fout....
Comment avez-vous fait????
Nous à la campagne on joue chez nous, chez le batteur si c'est un groupe qui en a un, dans mes 2 groupes on joue chez un des musiciens, et les voisins on les entend pas se plaindre... Même en ville on...
qui aime le manouche
S'il y en a qui connaissent Latcho Drom et Taraf de Haïdouk, très bons groupes aussi...
Par contre à jouer c'est largement pas facile...
comment lier des notes pr pas s'ennuyer entre chaque note
voilà editation faite....
Moi souvent pour broder je jouee une mélodie qui inciste sur la tonique, la tierce et la quinte (et l'octave) et parfois sur la quarte, et ensuite ça dépend de l'accord de...
Fatigué (bizarre j'ai l'impression d'utiliser tout le temps ce mot...)
Je me sens un peu embêté (concert le 4 novembre et j'attends toujours les partochs...)
Le meilleur groupe de métal???
Moi je dirais Pantera (R.I.P. ) Orphaned Land, Finntroll, Metallica c'est pas trop mal, puis The Haunted, Napalm Death, Dimmu Borgir, Septic Flesh, Kovenant et Kronos (vive les Vosgiens !!!)
comment lier des notes pr pas s'ennuyer entre chaque note
T'as qu'à faire du slap en rajoutant l'octave, la qquinte et une tierce ou bien jouer avec la méthode bossa nova
ex de slap sur Mi majeur
G------------------4----|
D--------2----6-------------6---...
Votre boisson fétiche?
moi c'est Cidre Breton (doux ou brut) et parfois du cidre normand, sinon c'est pastis, Kro, Smirnof ou vodka.
William un homme qui nous rend heureux
"symphoman"... c'est la seule que je sais presque jouer au piano...
sinon je connais quelqu'un qui a chanté dans une chorale et qui a fait des concerts avec il y a pas longtemps...
qui vous a donner l ' envie de jouer ?
j'ai fais du solfège dès tout petit, et je suivais des cours de batterie, mais je progressais pas de trop, c'est qu'en mes parents ont ramené le pianos des ancêtres (un vieux piano très bien qui appar...
Votre Photo
moi c'est la pochette d'un CD fait par des amis: deux groupes punks(OCTO et Komptoir Chaos) dont le batteur est un gars que je connais....
Behringer
Dans mes deux groupes on a pas de batteries donc je me suis dit " 70 W ça suffit" . Pour un des groupes il y a moyen de se raccorder à la sono donc je pense que 70 W ça ira. Et pour vous prévenir j'ai...
Uel groupe symbolise le punk?
J'ai voté "sex pistols" mais pour moi le punk francophonest mieux (en tout cas pour comprendre les paroles)
J'ai pas voté clash même si c'est mieux musicalement que les Sex Pistols parce que ça resse...
ah je viens de me lever, j'avais pas cours aujourd'hui...
Ca fait du bien de rester au lit...
j'ai le rhuBe j'arrive pas à causer norBaleBent, c'est très ch...embêtant!
Behringer
Euh les Fender Rumble c'est pour un gros son métal ??
Sinon 60 w c'est pas suffisant ? 100 w, vous êtes sûrs ?
Et le Hartke A-70, il est suffisant normalement ? Parce qu'il est dans mon budget ...
Behringer
Bon je vais essayer, si j'en trouve un dans mon budget....................a votre avis est-ce que je peux vendre mon frère pour avoir l'argent?
JE CHERCHE UNE SUPER TAB QUI SONNE BIEN
si tu aimes ce groupe essaye "antisocial" de trust, ça va vite mais c'est bien...
la coda
il y a 2 un au début et lautre plus loin, souvent à la fin..
donc tu joue ...tu passes devant le premier et quand tu tombes sur le second tu repars sur le premier ...
démoralisée !
continue encore...même si ça prend longtemps...tu ne le regretteras pas...moi j'ai jamais pris le temps de prendre des cours de gratte et j'y arrive pas, mais si tu survis la première année, tu t'écla...
↑ |