captnicetea sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

captnicetea sur le forum

• cerche morceaus débutants (guitare) où il y a de la batterie ( le 17 mai 2006 )
    En fait ca depent du niveau de ton batteur (ou de ta batteuse) hammer Une chanson pas mal c'est "Californication" des Red Hot la voila: http://www.partoch.com/artistes/RED+HOT+CHILI+PEPPER...
  • October en GP ( le 17 mai 2006 )
    Salut, moi j'avais un site terrible pour les tabs guitar pro, mais ils ont du avoir des problèmes de droits d'auteur car ya plus aucune tab accessible... smyleybleu Je te passe quand même l'adr...
  • Bons morceaux,SVP ( le 17 mai 2006 )
    Si tu aime Metallica, je vien de finir une tab de "Mercyful Fate" (enfin une partie), t'aura qu'a me dire koi t'en pense... Ya aussi la tab de "nothing else matters"(métallica tjrs) qui est très ...
  • Conseil pour nettoyer une gratte ( le 17 mai 2006 )
    OK merci beaucoup pour vos conseils. idea Maintenant je vais aller brosser ma gratte!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    Ouais en fait j'ai oublié de préciser quelque chose: j'ai pas un rond... smyleybleu dslé sinon merci pour les conseils!
    Salut tous les gratteurs!!! smiley-guitar Jevoulait demander conseil pour entretenir ma gratte électrique. je commence à avoir des grosses taches de gras sur le manche et le corps et je me demande comm...
  • Solo et pentatonique, votre avis ? ( le 17 mai 2006 )
    Salut, moi je pense qu'il ne faut pas te poser tant de questions!!! Tu joue comme tu le sens et tant que ca sonne, c'est l'essentiel!!! smiley-guitar Par contre ca dépent du style que tu joue, ma c'est...

• '