captnicetea sur le forum
↓ |
[Jeu] Culture Musicale : Saison 2 !
Dead Human Collection!! - Cannibal Corpse
pour changer de style hein!
Question noob en famille ;)
Ma petite expérience personnel...
sandinista a écrit :
[quote='j.pellissier']Je te conseille de prendre des cours ( toi ) tu enregistreras mieux que ton fils de 9 ans . |
Recherche Tablature
C'est vrai malheureusement tu peux pas te fier toujours à 100% aux tabs...
Mais bon déja prends celles qui sont les mieux notées, tu as moins de chance de tomber sur un os. et puis écoute si le GP so...
Recherche Tablature
En général ce que je fais c'est que je recherche sur google, par exemple "ACDC Highway to hell tab", et en général tu as plusieurs sites qui te proposent des tabs, avec souvent également des tab GP. (...
Regler mon ampli et ma guitare
Un petit détail qui n'a pas été mentionné, et peut être est-ce pour ca que tu n'arrives pas à trouver le son que tu recherches (?) c'est que tu doit passer en canal saturé, sinon tu n'as pas de distor...
Heu c'est pas Fling Thing plutot?
Du coup ----> Crazy little thing called love - Queen
La vie de vaut rien - Alain Souchon
Edit: grillé mais ca marche aussi!
Idem pour Lyli Allen, tous les goûts sont dans la nature
Position doigts
Un conseil en général : les doigtés avec lesquels tu seras le plus à l'aise seront les meilleurs!Quand tu n'arrives pas à jouer un truc, essaye de changer de doigté pour voir si il y en a un qui te co...
Rho faut pas être sectaire comme ca
Another B...
yazbass a écrit :
Interstellar Overdrive - Pink Floyd Et franchement Lily (clé) Allen on s'en serait passer surtout après Led Zep' |
Transposition correcte
Oui c'est ca 1 octave = 12 demi-tons.
Par contre pour ton histoire de "proportions" je te suit pas trop...
C'est juste que quand c'est transposé à l'octave, c'est les mêmes notes un octave plus haut...
Transposition correcte
ah au fait par contre la partie acompagnement (accords)est plus grave dans le premier morceau par contre, mais ca m'étonnerai que tu arrives à le jouer comme ca en accordage classique. Joues le plutot...
Transposition correcte
Ben d'apres les premieres mesures du lead (j'ai pas tout comparé^^) c'est pile poil un octave de différence il me semble. La première est plus aigüe en effet.
Après c'est bien pour se faire l'oreill...
Transposition correcte
Bah je pense que tu doit pouvoir transposer autant que tu veux, on reconnaitra la musique. Enfin sauf si ca devient vraiment trop grave, mais la il faudrait s'accorder bien en dessous ^^ C'est l'avant...
Attention changement de style....
La chevauchée des Walkyries - Wagner
Besoin d'une petite tablature de Carlos Santana.
Salut!!
Bienvenue a toi!
sinon jveu bien t'aider mais i marche po ton lien
PS je peut pas trop t'aider pour mettre un lien vers vidéo, je suis une brêle en informatique^^
↑ |