captnicetea sur le forum
↓ |
Quel est votre album preferé ?
je n'ai entendu que quelques extrait du second album, mais a première vue je préfere largement le style du premier. Plus de pêche, plus d'énergie, mais peut ertre aussi moins de maturité...
guitar pro 4 pas de son?? pourquoi??
moi j'ai un probleme un peu pareil, sur guitar pro5 quand j'active le RSE, je n'ai plus de son du tout... alors que sans le RSE ca marche. Je ne sait pas comment faire.c'est peut-e...
Quels morceux pour debuter et s'amuser a la basse???
moi je proposerait:
"feeling good" de muse, elle est assez sympa et pas trop dure...
"snow(hey ho)" des red hot
"time is running out" de muse
"dazed and confused" de Led Zeppelin(le debut)
"new y...
Petite question a propos (guitar - solfege - rythme)
je pense que c'est un blanche que tu laisse sonner pendant je tu joue le 3 croches d'après...
Si c'est ca ta question.
Jouer assis?!?!
moi sur la jambe droite pasque c'est plus comfortable.Et puis la gauche je peut pas pasque ya le jack sur la tranche qui gène
GUITAR HERO
perso je trouve pas que ca donne franchement envie...
Meme pas du tout... S'acharner sur un bout de plastoc comme ca???
enfin chacun son truc...
Que faites vous quang vous avez une nouvelle guitare ?
moi je joue desuite
sinon je laisse comme elle est, j'aime pas trop les décos autocollants ou autres gadgets.
les plus belles balades
si tu aimes bien le blues,
"Riviera paradise" de Stevie Ray vaughan...
http://www.youtube.com/watch?v=lbsXIdY36o0
Je sait pas si c'est une ballade mais c'est sublime ...
solo facile...
si t'aimme les guns and roses, le solo de "dont cry" est très sympa et pas trop trop dur.
Amuse toi bien!
Une tab avec 2 basses et pas de guitare ?
ca m'étonnerai que tu trouves un morceau avec deux basse,etant donné que c'est pas un instrument soliste...
pour ma part il ne me semble pas en avoir deja entendu...
désolé
Que pensez vous du magasins de Milonga
oui j'y suis deja allé, je trouve que c'est pas terrible...
enfin ca depent, moi j'y suis allé voir les gratte, il n'y a pas énormément de choix, et surtout du bas de gamme, pas mal de grattes à moin...
choix de bonne basse pour 150-200€
franchement pour l'ampli 60Watt c'est plus qu'insuffisant!!!!
Moi j'ai un Ibanez Soundwave 65watts, j'ai essayé de jouer avec mon frère à la batterie et on n'entend vraiment rien du tout!!!Même en me...
Improviser correctement - Donner une belle expression
[quote='zilch']
Est-ce que quelqu'un peut me donner les 5 positions pour les autres tonalités des gammes penta svp?? J'ai les positions en LA, je crois que pour le reste il faut se décaler de 2 cases...
J'ai pas assez de cases .......
je sait pas mais le gratteu des Scorpions je croit qu'il a pas mal de cases...
peut-être pas 30 mais bon...
Sinon pour ton problème je voit pas trop...Joue le solo une octave en dessous
Improviser correctement - Donner une belle expression
a mon avis tu reste trop près de ta gamme.
Il faut que tu soit plus libre,que tu te détache des exercices.
pour ca ya pas 36 moyen, il faut écouter beaucoup de musique, essayer de retranscrire des p...
Un p'tit sondage sur êtes vous pour savoir lire le solfège ou vous ne savez pas le lire et vous ne trouvez pas sa utile ?
moi je pense que le solfège C'EST la musique!!!
Si tu connait rien au solfège, tu croi que tu joues de la musique, mais en fait tu n'y comprends pas grand chose...
Si tu n'a aucune idée du rythme ou...
comment acorder diférament?
et ben tu tourne les petites clé qu'il y a en haut de ton manche
en fait il existe des accordeur plus perfectionnée qui te donnent la note que tu joue, et en te disant si tu est en dessus ou ...
Composer le thème musical
eh bien tu fait comme tu l'a dit, tu joue une fondamentale, tu rajoute la quinte(deux cases plus aigües sur la corde du desous)puis tu peut aussi rajouter l'octave(pas indispensable)
Par exemple pour...
[Nouveau] Nouveau Classement Des Tabs
Franchement bravo et merci beaucoup!!!
Comme ca c'est vraiment plus facile de trouver des tab!
vraiment bien, un grand merci à vous!!!
mix accords/solo
En fait je comprend pas trop ce que tu entends par "enchaînement accord/solo".
Tu recherche plutôt des chansons en accord avec de temps en temps une ou deux mesures de solo?
Si c'est le cas, regarde...
basse débutant
sinon si tu aime muse ya plusieurs chansons assez sympa:
-feeling good (planante!!!)
-time is running out
-muscle museum (en pe chaud pour les déplacement sur le manche, mais avec de l'entrainement...
mix accords/solo
la partie de guitare dans les aigües dans"you only live once" des Strokes
Tu as des bons enchainements de triades et de solos, et en plus c'est assez sympa à jouer.
Ya une tablature de cette chanson...
Quel est votre/vos guitaristes favoris ?
-Stevie ray vaughan
-jimmy page
-angus young
-clapton
et plein d'autres...
Une corde qui claque xD
c'est bizarre mais moi ca casse plutôt au niveau des micros la corde...Est-ce que je jouerais trop fort??
Du coup l'avantage c'est que ta pas de risque de la prendre dans la figure.
faut il etre obligatoirement super grand et super baraqué pour avoir de la puissance dans la voix?
héhéhé!!! moi je pense que c'est possible, regarde par exemple (dans un tout autre registre) patricia kaas... Elle est maigre comme un coucou, et pourtant quel coffre!!!
Tout est possible, tout est r...
Jack johnson grand guitariste ?
ya pas besoin d'être un "grand guitariste" pour faire quelque chose de bien, la preuve...
Stratocaster tom delonge
je crois qu'il y a une fender strato signature tom delonge, après je sait pas la référence, fo ptét aller voir sur lesite so tu veu en svoir plus.
la mort de guitar pro !!!
Salut la compagnie!!!
Si ya des gens qui sont interessés par les tas guitar pro, j'ai trouvé un site brésilien ou il y a l'air d'en avoir un bon paquet,presque autant que su mysongbook j'ai l'impress...
Où avez-vous trouvé votre guitare?
moi aussi dans un magasin.
Perso je préfère les voir en vrai, ca fait pas toujours le même effet quand tu les vois en photo.
Squier Strat Affinity
heu je crois avoir entendu dire qu'elle était à la fois moins chère et de moins bonne qualité que les modèles standards. Fait un recherche, je pense que quelqu'un en a déjà parlé ya pas longtemps...
... ça coince :(
de toute facon je pense qu'il n'y a pas de "bonne" méthode pour faire de l'aller retours aux doigts, il faut le faire comme tu le sens le mieux.
Perso moi je gratte toutes les cordes, aller et retour...
ma guitare ...
c'est vrai, ici ce serait plutot: pas bonne qualité => pas cher , et encore des fois ya des daubes qui sont chères...
D'ou en règle générale il ne faut point généraliser
Désolé
ma guitare ...
Je pense que stagg est un marque pour débutants => pas cher => pas bonne qualité
Ca m'étonnerait que ca te dérange tant que tu est débutant, mais quand tu sera sur que la gratte ca te branche bea...
pour vous quel est le meilleur guitariste?
pour ma part, je pense qu'il est impossible de choisir "LE" meilleur guitariste.
Tout d'abord parce que chacun a ses goûts et puis le niveau des grands guitariste est tellement au dessus du notre(po...
comment avez vous apprit a jouer?
Ma guitare c'est une Ibanez sz520
Elle est trop bien!!!
Mais pour dé...
varka a écrit :
enfaite captnicetea quelle est ta guitare j'ai limpression de la conaitre, je la trouve joli! |
d' apres vous quel guitare est la plus belle
...
bazoufzboub a écrit :
http://images.google.fr/images?q=tbn:F4iu9IDAOoAAPM:www.scottymoore.net/images/1... aaallleeezzz encore un coup de Gibson J200 avec Elvis Presley en prime enjoy it !!! |
combien de bassiste
captnicetea,
moi je sis un ptit nouveau, je m'y suis mis ya deux semaines, et ca me branche à fond!!!
Vive le basse!!!
guitare sur ampli basse.
en fait je cherche juste une disto. Et pas trop chère avec ca (moins de 80 euros si il y a).
guitare sur ampli basse.
je pense qu'il y a aussi un problème de taille de haut parleur.
Les HP d'ampli guitare sont trop petits pour supporter les basses fréquences, et du coup tu grille la membrane. Je croi que c'est un tr...
guitare sur ampli basse.
merci quand même syle, c'est cool.
Et si d'autres gens pouvaient me renseigner sur les pédales disto pas trop chères, ca serait cool.
↑ |