captnicetea sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

captnicetea sur le forum

• CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 24 mai 2006 )
    Comment rendre un belge fou???? idea En l'enfermant dans une pièce ronde et en lui disant qu'il y a un cornet de frites dans un coin!! icon_cheesygrin
  • Fabriquer un cajon ( le 24 mai 2006 )
    Ok et c'est fait pour faire quoi? C'est une caisse pour un diapason? (dslé je suis inculte hum ) Sinon pour les technique je suis pas un pro en travail du bois, mais va dans en magasin de bricola...
  • Fabriquer un cajon ( le 24 mai 2006 )
    What is 'un cajon'???
  • Besoin de vous : No woman no cry ( le 24 mai 2006 )
    Salut pour finir j'ai trouvé de quoi m'enregistrer, c'est un peu pourri com son smyleybleu mais bon, on entend deja... Par contre je ne sait pas comment faire pour te l'envoyer... Tu peu m'aider peut être...
  • Besoin de vous : No woman no cry ( le 24 mai 2006 )
    lol désolé lol je lol peu lol pas lol t'aider lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin non sans déc arètez un peu avec vos 'lol'. Sinon pour ta demande, je n'ai pas de quoi m'enregistrer, désolé! icon_redface
  • commetn on fait crier sa gratte?? ( le 24 mai 2006 )

free chet a écrit :
    Tout a vraiment été dit !! Tu peux aussi essayer de lui taper la tête contre un mur, lol !!! Free Chet.
    A ce propos, regarde un peu cette vidéo icon_cheesygrin http://www.y...
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 24 mai 2006 )
    En regardant un spectacle de feu (hélas) Stevie Ray Vaughan maitre Ce mec quand tu le regarde jouer, il dégage tellement d'émotion que ca donne envie de pleurer!
  • Le Médiator.... ( le 23 mai 2006 )
    non je pense pas, le médiator ca fait tjrs un peu de bruit quand tu joues, mais peut ètre que tu appuies trop ou pas assez... essaye pour voir.
  • Hum, c'est quoi déjà cette musique? ( le 22 mai 2006 )
    ca ressemblerait plus à du maiden mais je voit pas ce que c'est...
  • Hum, c'est quoi déjà cette musique? ( le 22 mai 2006 )
    non c'est pas Thunderstruck, parce que Thunderstruck ca fait -4-7-4-7-4-7-4-7-5-8-5-8-5-8-5-8--12-10-9-10-9-7-9-5-7-4-5-4-5-4-5-4--- et ca ressemble pas trop à ton truc... Sinon je voit pas ce ...
  • La semaine pluvieuse ( le 21 mai 2006 )
    Et vous zavé fait quoi (si je puis me permettre)
  • le jeu du labrador ( le 21 mai 2006 )
    verset
  • J'ai des doigts trop petit ! ( le 21 mai 2006 )

neolitik62 a écrit :
    :'( :'( :'( BOUHOUHOUHOU jpourrai jamais jouer de la gratte j'vais devoir retourner a ma drums
    Mais non faut pas dire ca... Un conseil si ty arrive pas aujourd'hui, a...
    tintin
  • led zeppelin vous en pensez quoi? ( le 21 mai 2006 )
    Génial ce groupe, tout simplement génial love love love Ya pas une seule chanson d'eux que j'aime pas! maitre maitre maitre
  • quel guitare avez vous ( le 21 mai 2006 )
    moi j'ai une éloctroaccoustique Takamine et une Ibanez électrique sz520fm love love trop belle!!!
    hé ouais c'est du francais icon_cheesygrin regarde ds un dico... Ca veut dire depressif(en qqes sortes)
    neurasthénique (héhéhé) icon_cheesygrin
  • ma guitare elle est de quel marque ? ( le 21 mai 2006 )
    Je pense que si il le demande c'est que non!!!! icon_cheesygrin
  • truc louche ibanez sound wave 65 ( le 20 mai 2006 )
    Salut, moi j'ai exactement le même problème avec un guitare Ibanez et un ampli Berhinger, et je compren pô!!! hum hum hum hum hum C'est très désagléable!!! violent2 violent2 violent2 Si q...
  • Que pensez vous de Artic Monkeys ( le 20 mai 2006 )
    Moi d'après ce que j'en ai entendu à la radio j'aime bien, mais sans plus...
  • J'ai des doigts trop petit ! ( le 20 mai 2006 )
    [quote='captnicetea'] Moi je maintient: la seule facon de le jouer "facilement", c'est en utilisant ton pouce sur la corde grave...et la tu peu le jouer en entier ton accord. Je te met les doigtés:...
  • de l'adhésif pour qoi faire?? ( le 20 mai 2006 )
    Moi je pense soit que c'est parce qu'il l'on pété tous les deux, soit pour se donner un style(+probable) Parce que ca m'étonnerai que ca change grand chose au son puisque il me semble (arrètez moi si...
  • Solos ( le 20 mai 2006 )
    Ta le solo de nirvana, "Smells like teen spirit" qui est assez facile: http://www.partoch.com/artistes/NIRVANA_tablature,3042445_-_Smells+like+teen+spi... Sinon ta aussi de "come as you are" q...
    Moi je maintient: la seule facon de le jouer "facilement", c'est en utilisant ton pouce sur la corde grave...et la tu peu le jouer en entier ton accord. Je te met les doigtés: -1- index)(barré) ...
    ca c'est une autre position du fa majeur, il faut faure la note de basses avec le pouce de ta main gauche... Tu monte ta main et tu appuie avec le pouce et voila!!!! bon c'est un peu dur mais avec l...
  • le jeu du labrador ( le 20 mai 2006 )
    télé
  • bientot les auditions ... besoin d'un peu daide !! ( le 20 mai 2006 )
    ecoute du acdc et regarde dans leurs tabs, tu aura des plans pas mal je pense(hells bells le solo est bien mais je sait pas si la tab existe) smiley-guitar
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 20 mai 2006 )
    Ouais moi j'aime bien mais c'est vraiment bordélique comme musique par moments...Ca devient vite gonflant je trouve sad
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 20 mai 2006 )
    Moi j'adore trop!!! c'est sur ca ke g debuté la gratte!!! C'est excellent, Rythmiques puissantes, bon son et.....Angus Young maitre maitre maitre maitre maitre maitre ...
  • ke chanter vous le plus souvent? ( le 20 mai 2006 )
    moi je chante un peu tout ce que j'entend. les trucs qui reviennent le plus souvent c'est iron maiden-run to the hills(génial)love Guns'N'Roses-knocking on heavens doorlove Led Zep-strairwa...
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 20 mai 2006 )
    Moi c'est plutot rock hard rock, mais j'écoute aussi(et joue) métal, blues, jazz, bossa, mêm variétés des fois...
  • Dans la série jeu à la con : Jeu du "PAF" ( le 20 mai 2006 )
    [quote='jacal'] fan-de-soad a écrit : captnicetea a écrit : yen a des qui savent pas compter!!! 28 bah ecoute aprés 29 c'est 30 nan? (un paf ça vaut un chiffre alors bon ) bon bin 30 (...
    okok 31
    yen a des qui savent pas compter!!! 28
    yen a ke i trichent, pas bien endesaccord1 26
    yen a ken on déja marre du jeu.... PAF
    euh ya un kwac la!! hum hum hum hum 15

philarmonie a écrit :
    alors je dis 7
    Ah la honte du premier coup!!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu 9
    desolé 5 (oh kel bopulet!! smyleybleu
    mé kékidi???!!!!???? 4
  • Pour vous prendre des cours c'est ( le 19 mai 2006 )
    Perso je trouve les cours trés utiles. Bien sur c'est pas vital non plus on peut très bien faire sans, mais n'empèche que c'est vraiment bien de voir qqn jouer en chair et en os devant toi, mieux que...
  • Quel est votre album preferé de Green Day ? ( le 19 mai 2006 )
    [quote='ben69210'] T'aurais pas pu prévoir une catégorie "aucun" dans ton sondage? pense à ceux qui préfèrent écouter la musique que de regarder le look des musiciens pour essayer de s'identifier ....
  • Pourquoi aimez vous sum 41 ? ( le 19 mai 2006 )
    Moi j'aime pas du tout: mélodies barbantes, textes bofbof, et tête trop grosse... Par contre les premiers albums d'offspring sont pas mal je trouve (avant ixnay),avant qu'ils prennent trop la grosse ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 mai 2006 )
    Voila mon matos: Ibanez sg520fm(trop belle):
    image du forum
    Avec un ampli Berhinger 30W ultraroc(virtube): [img]http://img242.imageshack.us/img...
  • quelle groupe préférez vous ( le 17 mai 2006 )
    C'est un peu dur comme sondage, moi j'ai mis Metallica mais perso je trouve que AC/DC et Nirvana sont tout aussi terribles!!! Je sait pas si tes résultats vont être très parlant pasque je pense que pa...

• '