oropher sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oropher sur le forum

• Problème placement des doigts ( le 06 décembre 2005 )
    Surtout qu'en placement comme je fais il m'est impossible d'avoir les 2 doigts en case 3 tout près des frettes. Un oui mais pas les 2... sad
  • Problème placement des doigts ( le 06 décembre 2005 )
    Bonjour ! Voilà j'ai un problème avec le placement des doigts. Je ne sais pas trop comment les placer. SI qqun pouvait me le dire merci. Pour l'instant j'ai le petit doigt en case 5 et le 1 et 2 e...
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 24 novembre 2005 )
    Green day quand ca? Où? Sinon moi têt Superbus & co à Vitré le 16 décembre. C'est pour une bonne cause en +. Un jouet neuf acheté égale une place de concert. smile
  • Prendre des cours ?? ( le 23 novembre 2005 )
    A compter d'environ 15 euros l'heure. En tenant compte d'une heure par semaine, sur an ca va nous faire du 720 euros l'année. sad sad J'aimerais bien en prendre mais c'est cher. sad
  • Comment avoir un super son au mediator sur une acoustique ( le 23 novembre 2005 )
    http://guillaume.henaud.free.fr/mediator.html Moi perso j'ouvre un peu plus la main que lui pour que mon doigt soit un peu plus perpendiculaire au pouce..
  • Problème tab faciles et accords ( le 23 novembre 2005 )
    Sinon je suis parti chercher Every Breath You Take. Je trouve principalement deux versions... smyleybleu Je sais pas laquelle est la meilleure. Personellement j'ai essayé la première mais je m'arrache la m...
  • Problème tab faciles et accords ( le 22 novembre 2005 )
    ahhh merci les gars. Je me disais bien aussi que ca faisait ridicule sinon wink bravo smiley-guitar
    ok donc par exemple pour dido le Ré mineur je le grattouille pas qu'une fois sur cet exemple ? Dm I know you think that I shouldn't still love you merci
    Bonjour. Violà je surfais sur les tab faciles que l'on peu trouver sur le site et j'en ai marre lol. J'en ai marre de trouver que des tab avec l'air sur une corde. Je vais sur les moyennes mais c'est ...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 21 novembre 2005 )
    Pour ne pas avoir une taille grosse. bravo Pourquoi les dvd sont-ils ronds ?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 novembre 2005 )
    Mince je crois pas qu'on est dans un film américain lol smyleybleu Et pis à 65 ans ca m'embêterais un peu smile. On verra bien la suite mais il faut avoir du talent, de la chance et de la passion. J'ai au...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 novembre 2005 )
    Le nouvel album de Superbus en ce moment! Je les ai vu pour la première fois en concert hier soir (merci Europe2 pour les places bravo ). J'étais au premier rang et j'ai adoré. J'ai trop trop ...
  • demande conseils pour apprendre a jouer de la guitare sans prof ( le 07 novembre 2005 )
    perso je sais pas si il est encore en kiosque mais le hors-série de Guitar Pro spécial débutant est pas mal foutu.. smiley-guitar
  • Ma folk a rougit.. ( le 21 octobre 2005 )
    Imaginez genre les cuillèers en plastique qui réagissent au chaud et au froid smile . Heureusement que non. razz
  • Chanson pour commencer??? ( le 20 octobre 2005 )
    c'est vrai qu'il est pas mal ce site ! bump
  • Picking? pas picking ? ( le 19 octobre 2005 )
    ca c'est le thème principal du SDA bump .Pris encore sur mysongbook je crois en format guitar pro. Maintenant j'en trouve pesque partout dès que j'ouvre une tab lol. Alors a chaque fois je laisse...
    Argggghhhhhh. Il y en a partout ! J epeux pas tout étouffer genre : 0 - - - 3 - smyleybleu smyleybleu smyleybleu C'est encore une autre partition... M'enfin vais réussir un jour..
    ahhh enfin merci ! Ok un slide dans l'autre sens lol. bravo Pour wonderwall je sais pas je vais souvent sur mysongbook. Je vais donc voir si je n'en trouve pas une autre... Et donc je vai...
  • Ma folk a rougit.. ( le 19 octobre 2005 )
    • Table : Sitka Spruce massif Ca doit être le bois ca. Je suis d'accord avec toi. Je pense même qu'elle va sans doute changer de couleur au fil des âges. Mais de là à rougir en un jour lol. tet qu'...
    merci j'avais pas vu ce topic ca va m'être utile ! bravo Sinon pour mon premier problème regardez par exemple la partition Guitar Pro de Wonderwall. Dès la seconde mesure quand je joue le (en...
    lol. Non c'est pas encore ca mais merci je ne savais pas comment on représentais un slide. Bon en fait c'est beaucoup moins que 45°. Imaginons : --- >> on la pivote de 15° --- >> on l...
    lol. En fait quand je parlais de corde barrée je ne pensais pas au x. 3--4 et il y a une barre environ 45° qui coupe entre le 3 et le 4 Je pense pour mon problème de picking ou de pas picking q...
    Bonjour ou rebonjour. Voilà j'ai un gros problème qui m'empêche souvent d'avancer. Je commence un morceau et là j'arrive à un truc comme ca : -1- --- -0- -0- -3- --- Et dès que je vois ca j...
  • Ma folk a rougit.. ( le 19 octobre 2005 )
    Voilà c'est fait. Il était étonné. Il a dit que c'était têt comme ca à l'origine et qu'on l'avait pas vu. hum Sinon il m'a dit que si ca continue ou même si je le désire on peut la changer mais il ...
  • Ma folk a rougit.. ( le 18 octobre 2005 )
    Le bois a pas l'air d'en souffrir pourtant. J'y vais demain au magasin pas eu le temps today. Merci pour tout. Je vous raconterai pourquoi ma folk a rougit... smiley-guitar
  • Ma folk a rougit.. ( le 18 octobre 2005 )
    nan lol pas de pull rouge. Là je viens d'appeler le magasin de musique il m'a dit de passer. Donc je vais passer mais j'espère qu'il va pas se foutre de ma g... lol. sad Etant donné que c'est tet ...
  • Ma folk a rougit.. ( le 17 octobre 2005 )
    Bon je pense que je vais appeler le magasin pour voir hammer . C'est vrai qu'on ma dit aussi que le bois prenait de la couleur avec le temps, mais là elle a pris des couleurs en 1 jour ou 2 ! Là ...
    ok merci. En fait ce qui est vraiment bizarre c'est qu'elle est changée de couleur en un jour ou deux.. (dès qu'elle a vu le soleil je crois) hum En tout cas elle est garantie 3 ans donc je pense qu...
    lol ah beh ca ca va bien m'aider smile . Donc sans rire c'est pas très important ? bump
    lol merci j'ai trop de mal.
    Voilà j'ai mis ca ici car je suis un débutant smile . Donc j'ai acheté ma folk il y a de cela environ 3 semaines. smile Mais voilà quelques jours après son achat le milieu de la caisse s'est mis à ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 17 octobre 2005 )
    Ca va c'est pas très commun ca de vivre en Chine. Ca doit être intéressant chanteur Sinon moi c'est Benoit, nantais, 22 ans, joueur de guitare depuis peu (folk yamaha fg 700 s), et d'harmonium acces...
  • (Futur) Débutant cherche conseils ( le 16 octobre 2005 )
    moi je l'ai acheté alors que je n'ai qu'une folk, donc à part le tapping et autre impossible à jouer sur les acoustiques, ce hors série est je crois réalisé pour tous bravo . Et c'est vrai qu'il ...
  • Invertir ds une folk : conseils ? ( le 16 octobre 2005 )
    perso j'ai une yamaha fg 700 s acheté à 204€ et pas sur le net et j'en suis très content !! bump Après je m'y connais pas encore assez... Au fait j'avais quand j'étais petit une guitare de su...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 16 octobre 2005 )
    La musique c'est fait pour réunir les gens, pas pour les séparer. Alors quand je vois des semi-engueulades sur les forums de musique (je parle pas spécialement d'ici, cen était pas spécialement une ;...
  • guitare électrique ou classique? ( le 16 octobre 2005 )
    Moi je pense aussi comme Syle. Je viens de débuter la guitare. J'adore le rock, punk bump et autre mais j'ai quand même acheté une folk. Pour apprendre je pense que c'est mieux et je pense achet...

• '