oropher sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oropher sur le forum

• Pour debuter Yamaha FSERIE7 OU WASHBURN D10S ( le 28 novembre 2006 )
    Personellement j'ai une yamaha fg700ms depuis 1 ans et je ne m'en plains pas. Je l'avais payé 225 et maintenant elle est à 205€. smile
  • Question nettoyage ( le 30 septembre 2006 )
    Citation
    Je me suis déjà posé cette question ^^
    Ah ca fait plaisir. bravo On va essayer ca alors, même si ca ne m'a pas l'air très pratique lol.
  • Question nettoyage ( le 30 septembre 2006 )
    Bonjour tout le monde, alors voilà j'aurai une question un peu bête à poser lol. J'ai acheté de l'huile de citron pour nettoyer ma touche. Seulement il faut apparemment enlever toutes les cordes (je l...
  • mais d' ou viennent ces accords ??? ( le 20 septembre 2006 )
    Les 4 premiers accords, je dirais la rythmique de James Blunt avec You're Beautiful. Enfin c'est celle que j'ai apprise, mais après la suite...
  • Guile tab ( le 04 septembre 2006 )
    Bonjour. Voilà j'ai trouver la tablature du thème de Ken dans Street Fighter 2 mais je n'arrive pas à trouver celle de Guile et de Ryu. L'auriez-vous par hasard ? Merci beaucoup. http://www.youtube...
  • Wonderful Days ( le 04 septembre 2006 )
    Si tu la trouve appelle moi parce que j'ai jamais réussi à la trouver... sad
  • Est-ce normal ? ( le 27 août 2006 )
    Sans doute pointilleux, c'est juste que je ne m'y connais pas et quand on est débutant et que l'on voit des choses bizarres sur sa guitare, on panique. icon_redface En tout cas merci pour vos réponses, j...
  • Est-ce normal ? ( le 27 août 2006 )
    Nop ca joue pas sur le son de ma gratte. razz Par contre un poste sur les luthiers moi je dis pourquoi pas. Ca aiderait un petit peu je pense lol.
  • Est-ce normal ? ( le 26 août 2006 )
    Au fait il y a un ou deux millimètres pas plus. Avec le reflet j'ai l'impression que ca fait plus.
    Mais elle est neuve ma guitare. J'avais quelques problèmes de frisage, alors je l'ai emmené chez un luthier, j'ai payé 50 €, et ca ne frisait plus trop, mais là je viens de remarquer cela. sad
    Beh je sais pas je viens juste de remarquer ca. Têt que ma gratte est comme ca depuis que je l'ai achetée (il y a deux mois).
    Beh j'en reviens, il y a de cela un mois. hum
    Bonjour. Voilà je viens de remarquer une petite surélévation par rapport au bois sur ma guitare et j'aurais aimé savoir si c'était normal. Sans doute que oui mais je n'ai pas l'occaz de voir d'autres ...
  • Recherche Tab Sadame X TV ( le 21 août 2006 )
    Je m'en doutais que c'était impossible à trouver... smyleybleu
  • Recherche Tab Sadame X TV ( le 19 août 2006 )
    Bonjour à tous. Voilà je cherche depuis pas mal de temps maintenant une tab (jouable en solo) de la musique "Sadame" provenant de l'animé X de Clamp. Mais elle est impossible à trouver. J'ai bien quel...
  • Frise du jour au lendemain ( le 19 août 2006 )
    Euh fan-de-soad c'est l'inverse que je demandais. hum Je demandais si les cordes peuvent friser sans brancher la gratte, et que lorsqu'on la branche, ca ne s'entend pas. On m'a dit que c'était pos...
  • Frise du jour au lendemain ( le 18 août 2006 )
    Yep merci c'est ce que je tente. smile Par contre pour le fait que ca frise légerement sans brancher ? Est-ce normal ? Désolé de vous embêter mais il n'y a que ici que je peux avoir qq avis de "pro"...
  • Frise du jour au lendemain ( le 17 août 2006 )
    wink Sans brancher à l'ampli ca s'entend bien. Je branche alors à l'ampli mais je suis toujours fixé sur ce bruit lol. Donc avec mon portable j'enregistre pour voir si ca s'entend et apparemment no...
    Ah et une autre chose. On m'a dit que si ca frisait un peu, ce n'était pas grave, tant que ca ne s'entend pas sur l'ampli. Est-ce vrai ? Là je n'arrive pas trop à voir si ca s'entend. Enfin le fait qu...
    Mes cordes sont neuves (changées il y a 1 mois) et les frettes aussi (étant donné que ma gratte est neuve d'il y a 2 mois^^). Mais si par exemple le chevalet avait bougé, les autres cordes aussi devra...
    Bonjour à tous. Voilà j'ai une corde qui s'est mis à friser du jour au lendemain et j'aurais voulu savoir si c'était normal... je n'ai pas envie encore de la ramener chez le luthier et faire les régla...
  • Autocollants ( le 31 juillet 2006 )
    perso je cherche activement des autocollants d'impacts de balle, genre la guitare Lucille dans Beck. love Les seuls trucs que je trouve font trop impact sur verre ou métal sad : http://w...
  • Musique connue mais j'ai un trou... ( le 24 juillet 2006 )
    ahhhhhhh. En même temps si il écrit po en entier le titre le monsieur... Merci ! smile
  • Musique connue mais j'ai un trou... ( le 24 juillet 2006 )
    Bonjour all. Je cherche la tab de ce morceau dont je ne me rappelle plus le nom (j'ai honte..) smyleybleu : http://www.valvetronix.net/preset/jeff-beck/amazing/details_349.html merci beaucoup.
  • très très très très forte tentation ! ( le 23 juillet 2006 )
    Franchement les crédits ce n'est vraiment mais vraiment pas bon... Pour la maison ok mais pour le reste il faut essayer d'en avoir le moins possible. Perso je ne l'achèterais pas sauf si j'avais les m...
  • Recherche de tablatures et non versions chord ( le 23 juillet 2006 )
    Google ? wink
  • différence entre basse électrique et guitare électrique ( le 23 juillet 2006 )
    C'est comme si tu demandais pour le métal vaut-il mieux une batterie ou une guitare ? Un violon ou un harmonica ? Mais si tu veux faire de la musique de m... (enfin bourrine, genre slipknot ? :bravo...
  • Je ne sais pas lire une tablature....aidez moi!! ( le 23 juillet 2006 )
    Personne svp ?
  • Je ne sais pas lire une tablature....aidez moi!! ( le 22 juillet 2006 )
    Bonjour tout le monde. Voilà j'arrive à peu près à lire les tablatures mais je me suis toujours demandé ce que représentait l'arc de cercle sans H and co en dessous ? [img]http://img99.imageshack.u...
  • Requiem For A Dream ( le 20 juillet 2006 )
    Dur dur d'en trouver une à la gratte. Ca t'aidera têt pas trop mais bon... http://www.911tabs.com/link/?2577173 http://www.guitarmasta.net/t/theme_songs:_movies/318228.html
  • Coup de gueule ( le 19 juillet 2006 )
    Je viens d'aller la chercher chez Michenaud. Le chevalet est redescendu à hauteur acceptable etc. Mais ca frise encore et toujours sur qq frettes !!!! j'ai payé 60 euros. Ya pas du foutage de g... ? j...
  • Coup de gueule ( le 13 juillet 2006 )
    Je suis passé voir des magasins à Paris et comme j'ai vu une couleur qui me plaisait ni une ni deux je l'ai pris lol. Parce qu'à Nantes je n'avais pas de couleur qui me plaisait vraiment. Et la ble...
  • Coup de gueule ( le 11 juillet 2006 )
    Déposée chez Michenaud. On verra...
  • Coup de gueule ( le 11 juillet 2006 )
    Citation
    maintenant si le vendeur te raconte des trucs pareil pourquoi tu achetes??
    Ah non le vendeur ne m'a rien dit à Paris. Je reviens de chez un luthier c'est lui qui m'a dit tout ca.
  • Coup de gueule ( le 10 juillet 2006 )
    Tout est neuf... Et Epiphone normalement c'est du assez bon matos d'entrée de gamme, enfin je crois. De toute façon je crois que je vais demander le remboursement car si jamais il m'arrive encore d...
  • Coup de gueule ( le 10 juillet 2006 )
    Voilà je suis passé à Paris ce week end et j'ai enfin acheté mon epiphone et mon vox. J'ai eu quelques soucis cependant et je reviens donc de chez un professionnel qui m'a dit qu'une guitare comme...
  • Ma première électrique ( le 01 juillet 2006 )
    Je pense que je vais choisir la Les Paul, étant donné les choses que l'on m'a dite sur la Angus. Certes elle est très belle mais le vibrato c'est de la m... apparemment lol.
  • Ma première électrique ( le 01 juillet 2006 )
    Personne s'il vous plait ? sad
  • Ma première électrique ( le 30 juin 2006 )
    Rebonjour ! Alors voilà j'ai été essayé la sg-400 cet aprem. Mais le vendeur m'a aussi conseillé l'epiphone les paul standard plus... Je ne sais que faire... http://www.musicpascher.com/boutique/ep...
  • Ma première électrique ( le 29 juin 2006 )
    Tu parles juste du vibrato ? Parce que sinon je la trouve magnifique perso. chanteur
    smile Par contre est-ce que cette gratte en son clair c'est acceptable ??
    Je vais l'essayer demain je crois :).
  • Achat sur Michenaud ( le 29 juin 2006 )
    Michenaud c'est une bonne boutique, après je ne sais pas ce que avut leur service internet...
  • Ma première électrique ( le 22 juin 2006 )
    Lol j'y ai pensé à l'epiphone lespaul standard, d'ailleurs je vais l'essayer mais je la trouve un peu lourde... sad Sinon une simple SG aura le même son que celle que je vous ai montré non ? Ca...
  • Ma première électrique ( le 22 juin 2006 )
    Bonjour tout le monde. Je me suis enfin décidé à m'acheter ma première gratte électrique (j'ai déjà une folk) et j'aurais aimé avoir vos avis sur celle-ci, sachant que je jouerais du rock et punk/pop....
  • Recherche DVD, CD, conseils ( le 31 mai 2006 )
    Ok merci pour toutes vos réponses.
  • Recherche DVD, CD, conseils ( le 29 mai 2006 )
    Euh... hum Comment ca "essayer" de mieux respirer par le nez ? Qu'as tu fait ? Et philarmonie, qu'est ce que le cop de l'alumette ?
  • Recherche DVD, CD, conseils ( le 29 mai 2006 )
    Je me demandais si il n'y avait pas un truc dans le nez qui se fasse opérer.. En fait je respire correctement par le nez mais pas à 100% et ce continuellement comme s'il était constamment un peu bouch...
  • Recherche DVD, CD, conseils ( le 28 mai 2006 )
    Ok merci je vais voir ca. smile Arf ca m'embête pour le nez lol.

• '