oropher sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oropher sur le forum

• Recherche DVD, CD, conseils ( le 28 mai 2006 )
    Bonjour tout le monde. Voilà pour accompagner ma guitare j'aimerais franchement savoir chanter un minimum. Mais je chante comme une casserole... Je pourrais prendre des cours mais pour le moment je su...
  • Guitare sous garantie ( le 05 mai 2006 )
    Ouep j'ai changé les cordes... Mais rien. Ca m'énerve parce que pour une gratte à 200/250 euros... J'ai un ami qui en a une dans ces eaux là et ce depuis pas mal d'années et j'adore son son. sad
  • Guitare sous garantie ( le 05 mai 2006 )
    Bonjour. Je vais poser une question très saugrenue mais voilà le son de ma gratte a changé (ou bien mon oreille) depuis que je l'ai acheté il y a 7 mois maintenant (folk). Elle est sous garantie 3 ans...
  • Problème de son snifff ( le 04 avril 2006 )
    J'ai acheté de nouvelles cordes je vais les mettre dc pour voir...
  • Hellfest 2006 a Clisson pendant 3 jours!! ( le 28 mars 2006 )
    moi j'y vais têt smile
  • Problème de son snifff ( le 27 mars 2006 )
    ah non personne ne touche à ma gratte j'en prends soin comme la prunelle de mes yeux. Je vais changer les cordes d'abord... Pis on verra. Ca claquera + certes mais j'ai hâte de réecouter le son avec d...
  • Problème de son snifff ( le 26 mars 2006 )
    Bonjour tout le monde. Alors voilà j'ai acheté une folk (yamaha fg 700 ms à 200/250 euros) il y a 6 mois de cela. J'aimais beaucoup le son. Et là depuis qq temps à caque fois que je joue j'ai un son q...
  • a tous les bretons ( le 13 mars 2006 )
    beh pourtant guitarzero j'en connais pas mal comme moi wink
    Guitarzero moi je suis nantais et je te dis que Nantes ce n'est pas la Bretagne lol
    Arrêtez de mettre la loire-atlantique et Nantes en Bretagne merci. wink
  • sum41??persone ( le 13 mars 2006 )
    L'hommage des sum 41 à Metallica était pas mal du tout moi jdis. smile Sinon Sum 41, c'est très bon, tout comme Green Day et Blink 182, des groupes de punk/rock des années 90/2000 qui resteront e...
  • La nouvelle star ( le 10 mars 2006 )
    clair celui qui chantait sa compo était pas mauvais ! Sinon celui qui nous a fait Sean Paul et la'utre avec son pull rayé. Il ressemblait pas à grand chose mais qu'estce qu'il chantait bien ! hum
  • La Nouvelle Star ( le 04 mars 2006 )
    Cindy Lauper wink
  • La Nouvelle Star ( le 02 mars 2006 )
    Ouep wink . Mais il n'y a pas eu quelques reprises de cette chanson ? Genre Eva Cassidy, ou je sais plus quel groupe de rap lol. Sinon je me rappelle aussi Raymond et Bruno, pffffiouuu. micro ...
  • La Nouvelle Star ( le 02 mars 2006 )
    C'était True Colors qu'elle nous a fait la tite chanteuse avec sa gratte smile . Sinon clait que c'est drôle mais il y en a certains qui chantent vraiment bien wobble .
  • La Nouvelle Star ( le 01 mars 2006 )
    Bonsoir le monde. Voilà j'ai vu une tite demoiselle blonde de Paris chanter ce soir avec une gratte et j'aurais voulu savoir svp si qq'un l'a vu et si oui pourra-t-il (ou elle) me dire quelle est la c...
  • Tablatures payantes ( le 01 mars 2006 )
    Vous ne connaissez pas de sites payants alors ? sad Avant je tombais toujours sur le même et là impossible de le retrouver !! J'essaie de trouver un site sérieux où je puisse trouver la possibilté...
  • Tablatures payantes ( le 27 février 2006 )
    Bonsoir. Je cherchais les vraies tablatures de Wherever you will go de The Calling et celles que j'ai trouvées ne me donnent pas entière satisfaction. Je voulais ainsi savoir si les sites payants ont ...
  • Problème avec le son de ma guitare ( le 06 février 2006 )
    J'ai donc regarder avec un miroir. Rien vu... Je dois avoir un problème lol. Merci quand même. :)
  • Problème avec le son de ma guitare ( le 02 février 2006 )
    J'ai une folk à 250 neuros... sad Non je n'ai pas trop forcé s'il y a bien quelque chose dont je prends soin, c'est de ma gratte. C'est au cul que ca a péter. Le truc qui se visse comme tu dis moi...
  • Problème avec le son de ma guitare ( le 02 février 2006 )
    Bonjour tout le monde. Voilà vous allez peut-être trouver cela ridicule mais je m'explique : Hier j'ai été acheté une sangle pour ma folk. Très difficile à mettre j'ai cependant réussi au bout de que...
  • Une BA avec vos anciens instruments ( le 10 janvier 2006 )
    Il faudrait qu'ils fassent ca à Nantes aussi
  • Une BA avec vos anciens instruments ( le 09 janvier 2006 )
    Peut-être en avez-vous entendu parler. Perso je viens de découvrir cela dans un article de Ouest-France ce matin (je vous retape tout l'article...). Une bonne initiative smile : "On peut donner sa...
  • LES SOLOS: COMMENT S'EN SORTIR ?????? ( le 09 janvier 2006 )
    tu demandes des cours à Malmsteen pour ça icon_cheesygrin
  • Lieu sur Nantes et Cholet pour ecouter du métal, Hard rock... ( le 08 janvier 2006 )
    attends j'en avais un j'ai perdu le nom lol.
  • Pas de cookies ? ( le 08 janvier 2006 )
    idem lol et même si le site est très bien fait, ca ca m'embête un chouilla icon_cheesygrin .
  • Citations cultes! ( le 08 janvier 2006 )
    "Mon but c'est d'élargir notre perception de l'humanité, d'où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesses, peut-être même trouver une réponse à cette ét...
  • Pas de cookies ? ( le 08 janvier 2006 )
    Un petit truc qui m'embête. Vous n'utilisez pas les cookies sur ce site ? (ou ptêt que je n'ai pas vu)J'en ai marre de retaper mon login et mon mp à chaque fois que je reviens sur le site, dès que je ...
  • Guitare... cassée! ( le 08 janvier 2006 )
    venez donc à Nantes il y a des bons magasins de guitare avec des bons vendeurs au moins. non franchement c'est abusé ce qu'il a fait. Je te comprends perso j'ai un harmonium qui vient de mon grand-...
  • Recherche vidéos pas tablatures ( le 07 janvier 2006 )
    j'ai voulu mettre dans le forum Fan, mais il faut choisir un artiste lol. Sinon oui dans pub. désolé mais si un modo peut changer il n'y a pas de problèmes :)
  • GREAT TEACHER ONIZUKA ,TAB ( le 07 janvier 2006 )
    attends je dois avoir ça qq part...
  • Recherche vidéos pas tablatures ( le 07 janvier 2006 )
    Rebonsoir. Voilà j'ai trouvé pas mal de vidéos de malmsteen, monsieur vai, joe satriani and co pour l'électriqe mais j'aurais voulu regarder quelques concerts acoustiques par exemple. Je voulais donc ...
  • accoustique ou élèctrique ( le 07 janvier 2006 )

floflo333 a écrit :
    [quote]Enfin voilà par la suite il parait que si tu sais jouer sur une folk, tu peux jouer sur tout...
    De même pour la guitare classique, en passant sur une éléctrique ça ...
  • Pour moi c'est pas trop possible ( le 07 janvier 2006 )
    merci je vais voir ce morceau. Mon problème c'estque je chante du nez je crois ol. C'est pas génial bravo
  • accoustique ou élèctrique ( le 06 janvier 2006 )
    je sais pas moi c'est juste ce que l'on m'a dit lol. Mais il est vrai que le plus important c'est de faire selon tes goûts. (mais par contre je vois bien que mon ami, habitué à la gratte électrique, a...
  • accoustique ou élèctrique ( le 06 janvier 2006 )
    On m'a toujours dit de commencer par l'acoustique. Etant donné qu'il parait que c'est plus difficile au début. Il est vrai que lorsque je vois un de mes amis qui n'a pas commencé par l'acoustique (je ...
  • TRADUCTION ( le 05 janvier 2006 )
    tes paroles sont difficiles ?
  • Pour moi c'est pas trop possible ( le 05 janvier 2006 )
    lol. Donc pour vous on peut bosser.. tu me parles de Renaud d'accord mais il a un certain timbre, enfin il a qqch dans sa voix qui fait que. Tout comme M par exemple je ne sais pas si il chante vraim...
  • parler de KYO 1 peu ( le 05 janvier 2006 )
    J'adorais avant, leur album Le chemin powaa. J'aime toutes les chansons. Mais voilà j'ai été les voir en concert et j'ai trop été déçu. J'ai trouvé que le chanteur mais se la pétait grave. Et depuis j...
  • Pour moi c'est pas trop possible ( le 05 janvier 2006 )
    Bonsoir. Voilà j'ai survolé vos posts et je me demande depuis quelques temps une tite chose. Perso je sais pas chanter et ca me rend triste étant donné que lorsque je veux jouer un morceau avec ma fol...
  • Pb placement des doigts Blink ( le 30 décembre 2005 )
    ok merci donc il faut qu'apres avoir jouer la 4 je remonte ma main pour placer le majeur en 6, vu qu'initalement il est au dessus des cases 5 (sans rien toucher). Et je ne bouge jamais mon annulaire e...
  • Pb placement des doigts Blink ( le 30 décembre 2005 )
    Voilà j'ai trouvé ca : http://erwan.revert.free.fr/tabland/tab/wmyageg.htm mais je n'arrive pas à placer mes doigts pour l'intro ! sad sad si qqun pouvait me dire s'il vous plait comment...
  • Tablatures film Wonderful Days ( le 29 décembre 2005 )
    pfiouuu... encore le piano ca pourrait têt se faire sur certaines chansons, vu qu'il y a que du piano. Mais la gratte avec les chants par dessus et tt et tt...
    mince alors, c'est introuvable...
    personne n'a vu ce film ? sad
    Bonjour ! violà je recherche les tabs de deux des chansons du film Wonderful Days.. Je crois que c'est Sky et A Prayer de l'ost. ou même les tab des morceaux de l'ost joués au piano... Je trouve ri...
  • Problème placement des doigts ( le 06 décembre 2005 )
    Ah ouais... Parce que moi je place tous mes doigts d'abord (enfin j'essai)... Mais ca doit pas toujours être une bonne technique alors. smile Et pour les hammers et pulloff en gros c'est à nous d...

• '