oropher sur le forum
↓ |
Zik, tab genre...
Meuh non faut pas la délaisser^^. Ca m'arrive de temps en temps de presque plus y toucher pendant qq semaines et de faire que de la folk, et vice-versa. Mais il ne faut jamais la délaisser totalement....
Comparatif magasins
Bien je vois qu'un topic existe avec les magasins en ligne mais apparemment aucun topic n'existe pour les magasins "hors-ligne". Ca serait pas mal d'avoir les avais de chacun sur tel ou tel magas...
Zik, tab genre...
Ok merci bien. D'autres groupes ou guitaristes par hasard ?
fan-de-soad a écrit :
va voir chez john petrucci |
Choix nouvelle guitare...
Elle est commandée
Tiens au fait il n'y pas un topic où l'on peut noter les magasins de guitare ? Je vois qu'il existe pour le...
strom18 a écrit :
Moi j'aime bien la Ibanez |
Votre futur guitare !!!
[quote='guinessforever']Moi j'ai commandé ma gratte sur musicstore.de mais je vais pas la recevoir avant fin mars!!!!!(j'en peux plus ).Je l'ai prise en rouge mais en noir elle est encore mieux.L...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
C'est pour la couleur que je l'avais acheté lol, je trouvais pas de couleur qui me plaisait à Nantes alors je l'ai acheté à Paris...
L'épiphonie...
[quote='rodolpf'] [quote='oropher']Je tenais juste à rendre hommage (avant qu'elle ne soit détruite ?)à mon Epiphone Les Paul Standard avec laquelle j'ai joué quelques mois...
Adieu...
[img...
Je tenais juste à rendre hommage (avant qu'elle ne soit détruite ?)à mon Epiphone Les Paul Standard avec laquelle j'ai joué quelques mois...
Adieu...
[img]http://www.leboost.com/pics/boost...
Votre futur guitare !!!
[quote='brokengel'] [quote='oropher']C'est bon ma RG350DX WH est commandé, il reste plus qu'à attendre un mois... J'ai vu la noire au magasin et j'ai failli hésiter. J'espère seulement ne pas êt...
Zik, tab genre...
...le monsieur Lixir gagnant du mois sur guitar part.
http://www.guitarpart.fr/avousdejouer/jouez-comme-muse,4.html
Quels groupes me conseillerez-vous, quelles tab pour avoir des ziks un peu dan...
Votre futur guitare !!!
C'est bon ma RG350DX WH est commandé, il reste plus qu'à attendre un mois... J'ai vu la noire au magasin et j'ai failli hésiter. J'espère seulement ne pas être déçu en voyant la blanche en vrai...
Votre futur guitare !!!
[quote='brokengel']Non plus serieusement:
Voila ma VRAI futur guitare :
Ibanez RG350 EX (le floyd me derangait mais bon...elle est trop superbe pour s' arreter sur ca )
[img]http://img476....
Bon je les ai presque toutes essayées (sauf une lag) et je suis presque amoureux de l'Ibanez (la SG j'en parle pas, le manche trop gros, la corne du haut me gène quand je suis assis et je n'aime pas s...
Vous pensez sinon que je devrais reprendre une les paul standard ? C'est mieux que les grattes présentées ici?
Bon alors je vais voir entre la sg400 custom et la sg400 vintage. Ou têt la Angus... C'est dur de choisir lol.
En fait j'ai toujours voulu m'acheter la angus, mais on me l'a déconseillé à cause du tremolo qui n'arretait pas de désaccorder la gratte. D'ailleurs c'est pour ca que j'ai peur sur l'ibanez aussi... ...
Bonjour à tous. Je n'ai donc plus ma lespaul standard (voir topic renvoi guitare paris) et je me suis décidé à peut-être changer de guitare au lieu de reprendre une lespaul. Mais j'hésite entre 4 guit...
Renvoi guitare Paris
Bjr tt le monde. Alors le vendeur du magasin m'a appelé ce midi, il me proposait soit de l'échanger (il a bien insisté sur le fait de l'échanger lol, contre une autre epiphone les paul bien réglé par ...
Renvoi guitare Paris
Ils ont reçu ma guitare vendredi dernier, je les ai eu au tél today et apparemment la gratte serait chez Gibson... Alors j'attends...
Pas beaucoup de filles en guitare ?
Tout à fait, regardez attentivement ce clip, ce sont bien des filles à la gratte, basse et batterie !!
http://www.youtube.com/watch?v=tUyTl0D_bwQ
Renvoi guitare Paris
Désolé je fais un petit up pour l'envoi de ma guitare. Je n'ai pas de boite en carton, juste une pauvre petite house. Je dois faire mon emballage moi-même ? Et que me conseillerez-vous, La poste ou au...
Renvoi guitare Paris
J'ai essayé de vous faire écouter ce frisotage qui commence :
http://www.atlantiqueinformatique.com/guitare_occas/frise.mp3
Sinon j'avais un autre souci mais je ne sais pas d'où ca vient... ...
Renvoi guitare Paris
Yep.
Vous savez pas par contre comment se passe l'envoi ? Je dois en...
funkpunk a écrit :
Edit ton nom et ton numéro de tel Et envoie une photocopie de la facture avec |
Renvoi guitare Paris
C'est surtout ce point là que je voulais releve...
wrz a écrit :
[quote='wrz'] Depuis que j’utilise un stand Hercule sur lequel la guitare est pendue par la manche, je n’ai plus de problème. |
Renvoi guitare Paris
[quote='wrz']C’est bizarre qu’elle bouge du jour au lendemain.
Juste une remarque : j’ai eu une guitare avec un manche assez fin qui demandait plusieurs réglages par an ; à chaque changement de sai...
Renvoi guitare Paris
[quote='funkpunk']T'aurais dû la testé en long, en large et en travers avant de sortir de chez le 2eme luthier. Peut-être que tu l'as fais et que tu t'en es pas rendu compte mais bon, c'est con que tu...
Renvoi guitare Paris
J'ai peur qu'ils me disent "Non c'est plus sous garantie, vu que d'autres que nous ont touché à la guitare".... Alors qu'un réglage comme ca théoriquement même moi aurait le droit de le faire non?
Renvoi guitare Paris
Bonjour à tous. Voilà j'un un petit problème que je vais vous exposer.
J'ai acheté cet été une Epiphone Les Paul Standard dans un magasin de guitare à Paris (Guitar Legend pour ne pas le citer). Il...
Qyestions solos et tapping
En tout cas les cordes sont maintenant bcp plus proches, un vrai plaisir ! :)
Pour le tapping personne pourrait m'aider svp ? C'est peut-être du tapping tout simple?
Je reviens de l'autre magasin. Il m'a dit que les réglages avaient été fait ou marteau et au burin lol. Il ma tout me refaire ca proprement...
N'allez pas chez Michenaud à Nantes pour ca en tout ca...
C'est clair. Et puis l'autre jour j'y suis allé pour acheter le br-600 à 379€, ils m'ont offert l'adaptateur mais m'ont fait payer le câble pour brancher à mon ampli... En même temps je n'ai pas march...
Je sens que je vais aller faire régler tout ca demain... Pour la deuxième fois bien sûr... En effet j'ai acheté cette guitare il n'y a pas si longtemps à Paris. De retour à Nantes j'ai du la fa...
C'est vrai qu'en se concentrant sur le poignet c'est mieux. Par contre je suis toujours pas convaincu par la hauteur de mes cordes, je préfererais tirer toutes les cordes vers le haut. Et ouep je le f...
Bonsoir à tous. Voilà je me lance dans les solos et plus précisément celui de Nothing Else Matters. Seulement j'ai un petit souci et je ne sais pas si cela vient de ma gratte ou de moi^^. Au début du ...
Solo Promise Simple Plan
j'avais vu la première mais pas la seconde tiens. Mais j'arrive pas à voir laquelle est la mieux lol. Merci en tout cas.
Solo Promise Simple Plan
Bonjour à tous. Voilà pour commencer à apprendre les solos je voulais commencer par un petit solo que j'aime beaucoup, celui de la chanson Promise de Simple Plan, seulement je n'arrive pas à trouver d...
1er morceau en entier
Pour ma part ca fait un an que je fais de la gratte et je ne fais pratiquement que des intro, riff etc. J'ai commencé depuis peu les ziks entières, pour simplement une raison, je me vois pas faire (po...
Groupe formé de détutants bien ou pas ??????
Moi je te dis ok, vas-y, bosse en groupe, mais surtout ne massacre pas les ziks de Blink stp comme on peut le voir sur certaines videos youtube par exemple...
Boucle batterie et enregistrement
Ok merci pour tes précisions. :)
Et opur le lien il ne pointe pas sur avast (c'est de la pub le lien avast), il pointe bien vers mon fichier mais tu dois taper enhaut à gauche les lettres et/ou chi...
Ca ne fait pas grand chose en fait, j'ai toujours cet abaissement du niveau sonore de la batterie lorsque je gratouille en disto... Alors qu'en clair ça ne le fait pas.
Je me demandais aussi su...
C'est bon j'ai réglé le problème des effets^^. Par contre j'ai du mal avec l'enregistrement, et j'ai un autre petit souci : lorsque je lance un son saturé sur mon ampli et que je lance une boucle de b...
Beh je voulais aussi qqch qui me permette de m'enregistrer et de jouer par dessus^^. Alors au lieu de prendre deux trucs differents... Par contre c'est pas génial avec mon ampli, car les effets se che...
Je reviens du magasin. J'ai eu un coup de folie j'ai pris une Boss BR-600 à 379€...
Ah le jamman il pourrait bien me plaire celui-là^^. Par contre je ne suis qu'un débutant donc c'est juste pour débuter. Mais je n'ai pas compris ton histoire de boucle d'effet sur mon ampli lol. ...
Arf, et les deux ensemble ca n'existe pas ? je n'ai pas envi de mettre 500 euros lol.
Bonsoir à tous.
Voilà j'ai une Epiphone les paul et un ampli vox ad15vt. je me demandais ce qu'il faut que j'achète pour pouvoir avoir des boucles de batterie, pour pouvoir jouer dessus, et qui pou...
↑ |