oropher sur le forum
↓ |
Chant et voix
La chanson c'est celle là^^
http://www.youtube.com/watch?v=pxE1vyxIoAc
Et en fait je crois que j'ai rarement chanté sur des morceaux moins "doux", on va tenter. Et j'avoue que si je chante pas ...
Chant et voix
Bonjour tout le monde. Alors voilà je ne retrouve plus mon topic. J'ai jamais su chanter, j'aimerais beaucoup travailler le chant pour accompagner ma guitare mais j'ai vraiment une voix horribl...
Avis
Je te remercie, par contre ces essais doivent datés un peu je savais même pas qu'ils étaient encore sur le site lol. Je mettrai cette semaine un essai sans reverb. :) Maintenant (par rapport à ces vie...
Avis
Bon j'ai décidé de reprendre la gratte et le chant en même temps (j'avais un peu laissé tomber l'idée vu comment je chantais horriblement mal). Déjà j'aimerais savoir si il est normal de "forcer" sa v...
Mini ampli pour la semaine
Le DA5 il est caca prends plutôt le microcube^^. Non franchement j'avais un AD15VT, autant les modélisations étaient correctes sur ce dernier, autant sur le DA5 j'ai été trop déçu, aucune personnalité...
des samples, des samples !
Je referai un autre sample avec moins de compression et en jouant quelque chose de plus correct tiens.
[quote='lu...
razielspectral a écrit :
Ouuhhh elle a un super joli son |
Bon, je viens de changer ma Yamaha FG700MS après deux ans de gratte pour une guitare que je garderai à vie (vu le prix qui est de 949€... je peux pas en acheter une autre lol, déjà que je vais manger ...
Que pensez- vous de Lifehouse
Enorme comme groupe, qui veut monter un groupe comme ca Made In France avec moi ?
Comment on retranscrit à l'oreille ?
Pour ma part je suis incapable de retranscrire une chanson en accords ou un solo difficile, mais un petit riff sur une ou deux cordes ca passe facilement (le seul problème c'est que c'est assez simpli...
Je chante faux ou pas?
Beh c'est assez normal et c'est le problème de bcp de gens. Il faut que tu t'enregistres pour pouvoir t'écouter vraiment. Regarde à certains castings tv, plusieurs personnes arrivent là-bas parce qu'e...
sangle
Bonsoir à tous? voilà je désire m'acheter une sangle blanche pour mon Ibanez blancnhe mais je n'ai trouvé que ces deux modèles avec des clips :
...
quel guitare avez vous
Une folk Yamaha FG700MS et une électrique Ibanez RG350DX pour remplacer mon Epiphone Les Paul.
Quelle est la guitare qui vous fait rêver?
La même !
unfortune a écrit :
http://www.thomann.de/fr/ibanez_jem7_vwh_steve_vai.htm |
Les sites sur le chant.
Est-ce que grâce à ces sites je pourrais enfin chanter correctement ou faut-il vraiment que je trouve des cours de chant par chez moi ?
Enregistrer le son ampli avec boss br600
Le problème est que j'ai une sortie casque/OUT en 6 sur mon ampli et une sortie Line In sur mon Boss br600 en 3.5, alors je ne sais même pas si un tel câble existe et si ca marcherait.
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Yep celle là même, il me l'ont remboursé (ils voulaient me l'échanger au départ...
f@b © a écrit :
La fameuse LP qui avait un problème de manche? Tu l'as pas faite remplacer? elle était belle |
Enregistrer le son ampli avec boss br600
bonsoir à tous, voilà j'ai un ampli Vox AD15VT couplé avec un enregistreur portable Boss BR600. Voilà mon problème, j'aimerais pouvoir enregistrer le son sortant de mon ampli avec mon br600. J'ai dema...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Pour remplacer mon Epiphone Les Paul bleu nuit...
[IMG]http:/...
Cache micros blancs
Ok je vous remercie. De toute façon maintenant j'ai le temps ma guitare n'est prévu que pour mars/avril maintenant il parait.
[quote='pius']bon voilà, je ne savais pas où mettre ca alors je le mets ici. c'est une compo, enfin un début, les arrangements sont pas faits, c'est plutot une base.
mon probleme c'est que les gens à...
Cache micros blancs
Voilà je vais bientôt recevoir ma rg350dx et je me demandais s'il était possible d'acheter des cache micros blancs pour le design^^. Sur cette vidéo il dit avoir les micros originaux mais ils sont bl...
recherche de fans de blink182
[quote='bleak_281']travis beker c le méilleur batteur au monde don d'ire k"il est bon est un peu légé nn ??
pui si vou ète assé bouché pour ne pas entendre leur son b on peu rien pour vous ...
Avis
Euh non je manque pas de souffle, je sais pas. Enfin je vais essayer de bosser totu ca pour chanter correctement. Merci pour vos réponses.
Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?
Beh tu sais si tu connais et tu utilises principalement les accords de base c'est normal que ca va ressembler à qqch de connu^^.
Avis
Sauf ceux qui chantent bien.
nolan76 a écrit :
Mais parait il que quand on s'écoute soi même, on deteste toujours notre voix. |
Avis
Ouep de toute façon j'ai envie de chanter pour accompagner ma guitare alors je vais continuer, seulement en public je chante jamais.
ps : et voilà avec tous ces extraits j'ai perdu toute c...
Avis
C'est vrai que la première est horrible lol, d'ailleur...
anonymeangel a écrit :
La deuxième est mieux que la première.... Tu as l'air d'être comme moi, dès que ça monte, c'est (trop) tendu xD |
Avis
J'ai franchement honte... Alors déjà faites pas attention par exemple au début du refrain j'essaie de monter mais j'arrive pas donc je redescend lol. Et ya que des fausses notes . Enfin je vais le pos...
Avis
Bonjour à tous.
Voilà j'en ai un peu marre de ne pas chanter pour accompagner ma gratte et j'aimerais chanter un minimum seulement j'ai vraiment une voix horrible. Je parle du nez et je chante du ...
recheche
Guitar Pro peut t'aider un minimum.
ps : pour tes grattes j'en connais aucune donc je peux pas t'aider à choisir^^.
Déco de guitare :p
En même temps une vieille gratte comme ca je pense que je la laisserais tel quel.
achat folk
Pas essayée... moi j'ai la Yamaha FG700MS à 205€ et j'en suis satisfait.
http://www.woodbrass.com/GUITARE+FOLK+ACOUSTIQUE+YAMAHA+FG700MS+-+NATUREL
les plus belles balades
X Japan - Forever Love, joué par je ne sais pas qui sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=BKfw0b1xMew
X Japan - Endless Rain : http://www.youtube.com/watch?v=uwFWEhcexrI (la version acoust...
Votre futur guitare !!!
Yep ca se fait, enfin je crois.
Et brokenengel, sur les photos la plaque de la ,oire est plus blanche que grise alors qu'en vrai la plaque est plus grise que blanche (ca rend encore mieux je...
Portée sonore d'une guitare classique
Ah m²... Ok dans ce cas là. Tu peux pas faire de test avant la représentation ?
Portée sonore d'une guitare classique
Tu rempli la salle d'eau et ca ira mieux.
Non sans rire je sais pas du tout mais 100m ca me parait un peu beaucoup non?
Votre futur guitare !!!
Je la trouve encore plus belle de près, même si c'est une guitare d'entrée de gamme.. Encore un mois...
...
Telecaster Vintage..... Elle vient tout juste d'arriver :-)
Ya que moi qui la trouve moche lol ? J'ai toujours trouvé moches les Fender j'y peux rien... Comme on dit les goûts et les couleurs...
Achat guitare
NOONNNNNNNNNNN !!!!!! Achète une gratt...
adrienovich a écrit :
y'a pas de risque, si t'as essayé un modèle, tu peux acheter n'importe quelle guitare du même modèle, ça sera pareil |
Chanson pour le bac...
Frères Jacques ? Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir ca au abc moi, faire de la gratte...
Si t'es sûr de toi pour Stairway ou Nothing else matters prends mais fais le bien. Ca fait combien de ...
Débutant besoin d'aide pour sa premiere guitare!
En tout cas 100€ minimum... Je me rapelle de mes 16 ans, j'avais eu une gratte Auchan à 45€ je crois. Je l'ai touché deux trois fois, j'ai essayé d'apprendre des trucs et au final j'ai laissé tomber. ...
Comparatif magasins
Allez je continue.
Nom du Magasin : Michenaud
Localité du Magasin : Nantes (44)
Qualité Accueil/écoute/conseils : 15/20
Services et produits proposés : 18/20 (...
↑ |