skater_69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skater_69 sur le forum



  • les 3 accords les plus faciles ( le 15 mai 2006 )
    Citation
    la mineur ( X02210 ) do majeur ( X32010 ) mi (ou mi mineur je sais plus: 022000 ) et sol ( 320003 ) ouai je suis totalemet d'accord avec toi, je rajouterai aussi : ---------...
  • Changement de cordes ? ( le 15 mai 2006 )
    ben ça dépend si u y joues souvent mais en général c'est tous les ans !!
  • arpèges ( le 15 mai 2006 )
    moi je dirai come as you are de nirvana !
  • je ne comprends rien aux accords barrés !!! ( le 15 mai 2006 )
    c'est ce que j'ai fait merci !
  • faut -il ranger sa guitare dans une housse ou bien il est préférable de la poser sur un socle ?? ( le 14 mai 2006 )
    c'est pas grave ! icon_cheesygrin je vais prendre un socle et voilà, de toute façon si je me déplace, j'ai une housse de guitare acoustique donc je la mets dans cette housse et voilà...!!! smiley-guitar smiley-guitar
  • je ne comprends rien aux accords barrés !!! ( le 14 mai 2006 )
    ok je vais suivre tes conseils merci !! wink smiley-guitar smile_cool icon_cheesygrin bravo
  • faut -il ranger sa guitare dans une housse ou bien il est préférable de la poser sur un socle ?? ( le 14 mai 2006 )
    ok merci les gars et ça coute combien à peu près un socle ??
  • je ne comprends rien aux accords barrés !!! ( le 14 mai 2006 )
    donc enfait si j'ai bien compris on joue l'accord + une ligne barrée au dessus c'est ça ??
  • je ne comprends rien aux accords barrés !!! ( le 14 mai 2006 )
    merci beaucoup gars je te revaudrai ça !! smiley-guitar
  • faut -il ranger sa guitare dans une housse ou bien il est préférable de la poser sur un socle ?? ( le 14 mai 2006 )
    ben voilà moi j'ai une une guitare électrique et j'hésite entre achter une housse ou un socle, et je voudrai savoir ce qui la conserve la mieux, merci d'avance
  • Débutant, tablatures ( le 14 mai 2006 )
    heu désolé mais je e suis pas d'accord avec ce que tu dis, les tablature c'est ien car il n'y a pas besoin du solfège, la seul difficulté c'est qu'il faut connaitre la chanson !! et voilà moi je me dé...
  • je ne comprends rien aux accords barrés !!! ( le 14 mai 2006 )
    ben enfait je comprends pas trop ce que c'est qu'un accord barré et je ne sais pas comment les faire. pouvez vous me fourinir des explications qui vont m'aider ?? merci d'avance !! smiley-guitar bump :...
  • quel guitare avez vous ( le 13 mai 2006 )
    moi j'ai une acoustique "ispana 35" et une électrique "greeta imit strato" avec un ampli vantage
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 13 mai 2006 )
    ouai j'aime trop cette chanson et en plus elle est facioe à jouer à la gratte donc voilà !! smiley-guitar



  • '