skater_69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skater_69 sur le forum



  • Coffret nirvana ( le 11 juin 2006 )
    il y a les musiques de nevermind ??
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 11 juin 2006 )
    moi j'aime bien j'aime toutes leurs musiques !!mais dans le nouvelle album celle qui dépasse tout c'est dani california !!
  • Et Jack Johnson? ( le 11 juin 2006 )

    outsider a écrit :
    violent2 et n'oubliez pas l'important.... smiley-guitar gratouiller sa gratouille
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • old age en acoustique.a écouter absolument ( le 11 juin 2006 )
    mais la vraie tablature( je pense) est sur partoch dans les tab de nirvana !!!
  • Quels sont les meilleurs groupes de punk(voir neo) rock actuelles (pas francais) ( le 11 juin 2006 )
    ben si green day un peu quand meme !!
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 11 juin 2006 )
    [quote='james_allen_hendrix']Personellement j' écoute beaucoup de son 60's-70's, je ne suis pas un réac (ptet un peu...) mais là, Simple Plan : NON ! Ce n' est pas du punk, alors vous me direz, on s' ...
  • Quels sont les meilleurs groupes de punk(voir neo) rock actuelles (pas francais) ( le 11 juin 2006 )
    le look mais pas la musique !mais moi j'ai voté red hot j'adore, je suis fan !!
  • Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? ( le 11 juin 2006 )
    au moment où j'écrit ce message je suis entrain d'écouter sultan of swing !!que c'est bon et reposant !!
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 11 juin 2006 )
    les trucs du genre slipknot je trouve que c'est plus de bruit que de la musique !!!
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 11 juin 2006 )
    SOAD c'est à peu près le seul truc de métal qu j'aime bien. donc je dis SOAD !!
  • mickael angelo, un des guitaristes les plus rapides du monde ( le 11 juin 2006 )
    il joue à 2000 à l'heure en arpèges ou en accords ??
  • Et Jack Johnson? ( le 11 juin 2006 )
    moi j'aime bien, je trouve ses chansons accrochantes et sympa à écouter !!
  • P I N K F L O Y D ( le 11 juin 2006 )
    moi j'adore pink floyd !! je trouve que c'est un groupe qui se distingue des autres groupes de rock des années 60-70 !!
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 11 juin 2006 )
    moi je dis manson, je n'aime pas du tout sa musique et ce qu'il fait, mais je suis sur et certain que ce n'est pas un mec con et qui aime tuer et tout, ça c'est l'image qu'on veut lui donner et c'est ...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 11 juin 2006 )
    moi j'aime bien welcome to my life mais après ça va pas plus loin !!
  • Kyo ( le 11 juin 2006 )
    moi j'aime pas, j'ai acheté leur premier album parce que c'est le seul qui est pas mal mais je trouve que toutes leurs chansons se ressemblent et qu'ils piquent un peu le style de damien saez le trouv...
  • C'est la fin de blink-182 ( le 11 juin 2006 )
    ouai je suis d'accord avec toi !!
  • Pour les Fan de system of a down ( le 11 juin 2006 )
    moi je trouve qu'ils ont pas un accent américain quand ils chantent !je trouve quand meme qu'ils on un petit accent arménien !!
  • Folk ou classique ( le 11 juin 2006 )
    oui mais je lui dis qu'elle coute 100 euros parce que son ordre de prix ne doit pas dépasser 150 euros !
  • EXCLUSIF Chansons nouvel album de MUSE!! ( le 11 juin 2006 )
    moi j'adore time is running out de muse !!
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 11 juin 2006 )
    moi j'aime pas leur look de punk à deux balles avec leurs bracelets à piques qui font pitié !!
  • Quels sont vos groupe de rock préférées? ( le 11 juin 2006 )
    moi en tout premier c'est nirvana love après j'aime bien les rolling stones !! euh...les red hot biensur !!et puis ...sum 41 !!
  • Guns n roses et les anner 80 ( le 11 juin 2006 )
    ouai ça va j'aime assez, j'aime bien sweet child'o mine !!!et aussi knocking on heaven's door !!
  • old age en acoustique.a écouter absolument ( le 11 juin 2006 )
    elle est magnifique cette chanson !!!
  • Compte rendu du live a Lyon le 6 juin... ( le 11 juin 2006 )
    un malaise !!carrément !!moi je ne suis jamais allé voir de concert, et je reve d'aller voir celui des red hot !!je suis lyonnais et un pote y est allé il m'a dit que les pogo pendant can't stop et b...
  • TELEPHONE , c'est a peine si on arrive a y croire !! ( le 11 juin 2006 )
    moi perso je péfère téléphone ue noir désir !!
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 11 juin 2006 )
    ouai c'est vrai c'est un bon quand meme, en tapping il nique tout le monde je pense lol comme dans thunderstruck !!!
  • Quel est pour vous le meilleur album de nirvana ??? ( le 11 juin 2006 )
    j'ai voté nevermind parce que je trouve que c'est l'album où il y a ses meilleures chanson mais j'adore aussi in utero (rape me love ) icon_cheesygrin
  • vitesse main gauche ( le 11 juin 2006 )
    ouai c'est vrai !! mais c'est peut etre parce que t'as pas réalplayer ou quicktime player je pense !
  • Comment s'entrainer au picking ? ( le 11 juin 2006 )
    ouai ou du fingerpicking ! smiley-guitar
  • Folk ou classique ( le 11 juin 2006 )
    non mais je suis tout à fait d'accord, moi j'en suis fier de ma classique à 100 euros icon_cheesygrin en plus c'est quand meme une marque quoi, c'est pas une auchan ou une carrefour. icon_cheesygrin
  • Comment s'entrainer au picking ? ( le 10 juin 2006 )
    c'est tout naturel icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Folk ou classique ( le 10 juin 2006 )
    ouai c'est ça ! icon_cheesygrin wink
  • Comment s'entrainer au picking ? ( le 10 juin 2006 )
    [quote='babouchelesinge'] [quote='alcampe'] [quote='las'] [quote='skater_69']be efait c'est qund tu joues à la fois avec ton médiator et tes doigts : tu as normalement trois doigts libres si tu tiens ton...
  • probléme de pouce :) ( le 10 juin 2006 )
    ouai icon_cheesygrin
  • Comment s'entrainer au picking ? ( le 10 juin 2006 )
    ouai ben deux ou trois alors ! icon_cheesygrin
  • probléme de pouce :) ( le 10 juin 2006 )
    je ne pense pas vraiment que ce soit un problème...
  • probléme de pouce :) ( le 10 juin 2006 )
    ben ça dépend, certain se servent de leur pouce pour la corde de Mi alors ça dépend !!
  • Comment s'entrainer au picking ? ( le 10 juin 2006 )
    be efait c'est qund tu joues à la fois avec ton médiator et tes doigts : tu as normalement trois doigts libres si tu tiens ton médiator avec le pouce et l'index, et ben tu joues avec et ces doigts et ...
  • Pouvez vous me conseiller sur Georges Brassens ? ( le 10 juin 2006 )
    je ne la connais pas cette chanson !
  • combien coute un jeu de corde pour guitare électrique ?? ( le 10 juin 2006 )
    c'est bon j'ai acheté des dean markley 10-46 !!
  • Jouer et chanter ? ( le 10 juin 2006 )
    moi je pense que je vais essayer de chanter et de jouer en meme temps sur wonderwall de oasis, vous en pensez quoi ??
  • Folk ou classique ( le 10 juin 2006 )
    ben oui enfin je veux dire elle ne coute tellement pas chère que...ben 1 an plus tard il peut en acheter une nouvelle mais pour debuter vraiment elle est très bien !!
  • Syncope a la croche ? ( le 10 juin 2006 )
    je ne sais ps ce que ça veut dire !!désolé icon_cheesygrin
  • Folk ou classique ( le 10 juin 2006 )
    pourquo tu dis ça ?? moi ça fait un ans et demie que je lai ma classique et elle est niquelle !!
  • Comment s'entrainer au picking ? ( le 10 juin 2006 )
    je m'y connais pas trop en picking !!je ne peux pas te dire grand chose lol !!
  • Folk ou classique ( le 10 juin 2006 )
    moi je te dis pour débuter prends une classique, car tu sens rien au niveau des doigts quand t'appuies sur les cases et puis comme ça tu peux pas vraiment jouer des morceaux très rock mais des morceau...
  • vitesse main gauche ( le 10 juin 2006 )
    c'est con pour toi parce qu'il y a des bonnes videos !!
  • Premiere guitare electrique ( le 10 juin 2006 )
    ouai ! mais ça dépasse les 300 euros !!
  • Pouvez vous me conseiller sur Georges Brassens ? ( le 10 juin 2006 )
    vive brassens !! icon_cheesygrin maitre , filc tu es dans un internat ?? je e savais pas !!



  • '