skater_69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skater_69 sur le forum



  • Comment étouffer les notes quand on fait du sweeping? ( le 15 avril 2007 )
    ouai et au passag je voudrais savoir si le palm mute il est lourd ou lger ? enfin si on écrase les cordes près du chevalet ou on s'éleoigne un peu ...voilà merci d'avance !
  • quelque signe que je ne comprend pas ( le 15 avril 2007 )
    carrément trop bien ce site, et encore meux si t'as guitar pro !
  • mes petits defauts... ( le 15 avril 2007 )
    Ouai ben c'est bien alors si t'arrives à le rectifier facilement ^^ parce que moi j'ai mis du temps !
  • Dans la série, je me motives... ( le 15 avril 2007 )
    Moi je regarde le manga beck !^^
  • mes petits defauts... ( le 15 avril 2007 )
    alors pour l'histoire de la main droite qui est posée sur le corps , il faut rectifier ça tout de suite moi j'avais le meme problème, parce que le truc c'est que tout la force qui part de ton épaule e...
  • petit probleme avec stairway to heaven ... ( le 15 avril 2007 )
    Alors enfait, étant friand de ce morceau que je joue en entier (non non je me la pète pas ^^) je te conseillerait au début pour les arpèges de mettre le médiator dans ta bouche et de jouer tranquille ...
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 07 octobre 2006 )
    moi j'aime bien, c'est à la fois agressif et doux !c'est un peu du classique dans certains morceaux, comme take bow !très bon album !!!
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 07 octobre 2006 )
    moi ça serait une gretsch white falcon,une fender stratocaster 60 ème anniversaire !!et une belle takamine en acoustique !!
  • explorer a 24 cases ??? ( le 07 octobre 2006 )
    ouai 'ai le meme problème !! mais le bend faut en faire un énorme pour que ça sonne à la 22 en full !!
  • Chanson de Goldman ( le 30 août 2006 )
    moi je te propose "quand la musique est bonne " !!
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 21 août 2006 )
    moi j'aime beaucoup U2 mais,..nirvana !!!
  • Petits rythmes ( le 21 août 2006 )
    je te propose rape me de nirvana, ou encore polly, c'est pas dur !! tu le joues en double barrés ( demande si tu ne sais pas ce que c'est) de bon allers retours, pas trop rapide !
  • P-H A-H P-M ( le 21 août 2006 )
    alors, pour les lettres : h : hammer on p : pull off, le reste je ne sais pas, pour les full, les les flèches qui montent et qui descendent sont des bends release, c'est à dire, tu fais ton bend et...
  • débutant recherche tablature ( le 21 août 2006 )
    moi je te propose atwa de system of a down, il est bien lent et bien comme tu veux lol
  • compo spéciale partoch ( le 01 juillet 2006 )
    j'ai trouvé la suite : pour m'en débarasser il faut que je devienne un virtuose ! ça va ??
  • Vos cordes préférées ? ( le 01 juillet 2006 )
    moi pour ma guitare électrique c'est aussi des dean markley !! des nickel steel 10-46 !! très bonne qalité !
  • Lequel de ces morceaux rares préférés vous? ( le 01 juillet 2006 )
    moi j'aime bien forest et science !! je ne sais pas si elles sont rares mais bon...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 01 juillet 2006 )
    moi je le remets sue scène, avec interdiction de boire de l'alcool icon_cheesygrin pour pas u'il fasse deux fois la meme betise !
  • Kyo ca cartonne ( le 01 juillet 2006 )
    [quote='gratteurfour']Ca c'est la nouvelle culture musicale: je prend 2 accord et je les passe en boucle... parfois j'ose mettre un pont quand je trouve un 3e accord...( oh le fou!!!)...et hop sur le ...
  • Kyo ca cartonne ( le 01 juillet 2006 )
    kyo, leur premier album ça passe, mais le deuxième, je ne suis pas près de l'acheter, et puis alors là je viens de voir une horreur : quelqu'un a dit que nirvana c'était du" folk" !! c'est une honte !...
  • quel est votre groupe préféré? ( le 01 juillet 2006 )
    moi je dis nirvana, pour tout ce qu'il a fait !! j'adore aussi les red hot, le choix était difficile... mais nirvana d'abord !!!
  • Quel est votre style preferer? ( le 01 juillet 2006 )
    je dis rock en première place, mais j'adore aussi le punk !! et le reste !!
  • Quel sont vos grattounettistes préférés la dedans?!? ( le 01 juillet 2006 )
    kirk hammet !! je ne connais pas trop les autres en fait ^^ mais t'aurais pas pu mettre des guitaristes un peu plus connus que ça ?? parce que il y en a d'autres quand meme !!
  • Que pensez vous de l'affaire Bertrand Cantat? ( le 01 juillet 2006 )
    moi j'en dis, que il était complètement bourré et que quand on est bourré on fait n'importe quoi ( c'est ce qui est arrivé) alors après on croit ou on croit pas mais en plus moi je veux dire que c'es...
  • Que pensez-vous des bérurier noir ? ( le 29 juin 2006 )
    moi je ne connais pas trop ce groupe !!
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 29 juin 2006 )
    moi j'adore demain il pleut des guérilla poubelle, mais je n'en connis pas trop des chansons de ce groupe !!
  • Conseils pour l'achat d'une nouvelle guitare ( le 29 juin 2006 )
    moi je te proposerais, pour une bonne gamme de guitare; les yamaha pacifica !!!
  • je ne comprends rien aux accords barrés !!! ( le 29 juin 2006 )
    maispar contre ça me gonfle car sur mon électrique, les accods barrés sonnent, mais le son n'est pas parfait ! si quelqu'un a une technique pour résoudre le poblème !! qu'il me l signale !! merci !
  • nirvana possible pour les non grunge ?? ( le 28 juin 2006 )
    ben moi jadore nirvana et ça mempèche pas de me mettre en short l'été, de mettre des jean pas troués et d'écouter ce que je veux !! je n'ai pas de look spécifique car j'écoute de tout !!( je passe de ...
  • Si vous allez à un concert des ROLLING STONES, qu'emporteriez-vous en premier ? ( le 28 juin 2006 )
    moi j'apporterai un appareil photo !!!!
  • 3 doors down??? vous ecoutez? ( le 28 juin 2006 )
    moi j'adore les morceaux de gratte dans ce groupe et également ces chansons cultissimes : here without you, when I'm gone et kryptonite !!!
  • Jean Louis Aubert actuellement ... ( le 28 juin 2006 )
    moi je trouve que niveau gratte, ça va, mais ses chansons ne valent pas celles qu'il chantait à l'époque de téléphone !!
  • quel est votre musique préféré de soad (systeme of a down) ( le 28 juin 2006 )
    j'ai mis lonely day !!
  • J'ai un gros doute là!!! ( le 28 juin 2006 )
    alors...continue le loto et mets toi au tac o tac tv !! ça marche bien aussi wink icon_cheesygrin bon sinon, le prix maximum que tu pourrais mettre là dedaNs c'est quoi ?? et regarde bien aussi de quelle marqu...
  • le solfege ( le 28 juin 2006 )
    le mieux, c'est les cours !! mais tu peux quand meme te débrouiller avec partoch et quelques bouquins !!!
  • médiator ?? ( le 28 juin 2006 )
    ouai pour jouer des morceaux utilisants l'aller retour, c'est mieux car tu peux les faire plus vite !! mais moi pour les arpèges je n'utilise pas de médiator !! après c'est toi qui voit !!
  • recoller le pontet d'une guitare électrique ( le 28 juin 2006 )
    ok merci les gars, je vais faire ça !!!! wink
  • Des méthodes ( le 27 juin 2006 )

    agentbombe a écrit :
    ben c'est une méthode de débutant alors qu'il te faut car c'est expliquer dedans
    ben oui parce que les harmoniques et tout ,le tapping, c'est dans les livres débutants !!
  • Fan de nirvana??? ( le 27 juin 2006 )
    moi j'adore !! tout simplement un mythe !! exceptionnel !! belles chansons !! moi malheureusement j'avais que 1 ans quand il est mort !!!!déçu de ne pas l'avoir connu !
  • Relooking ( le 27 juin 2006 )
    le tout c'est de ne pas le faire n'importe comment !!
  • recoller le pontet d'une guitare électrique ( le 26 juin 2006 )
    merci ! wink
  • vous préféraient noir désir ou téléphone ?? ( le 26 juin 2006 )
    moi je préfère téléphone !! j'adore comme aubert il chante, et les paroles ont magnifique !! elles veulent dire quelque chose !! mais noir désir c'est pas mal quand meme !
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 26 juin 2006 )
    moi c'est smells like teen spirit !! mais aussi j'écoute souvent start me up des rolling stones !!!
  • Manson!!!Votre avis! ( le 26 juin 2006 )
    moi perso j'écouterai pas du manson pour me réveiller le matin !! je trouve que ses chansons n'ont rien de rythmiques ! qu'il fait que gueuler !! mais c'est que mon avis !!
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 26 juin 2006 )
    moi j'admire starway to heaven !!
  • Quelle est votre chanson préféré de U2 ( le 26 juin 2006 )
    moi c'est sunday bloody sunday !! version live !!!!
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 26 juin 2006 )
    je trouve que c'est plutot varié !! cmme tu disais, un coup à donf, un coup tout doux !! ça n'est pas mon groupe préféré !! mais j'aime bien quand meme !!
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 26 juin 2006 )
    moi ce serait, nirvana, téléphone, red hot chili peppers !!!
  • repeindre sa belle et tendre ( le 26 juin 2006 )
    mais tu vas le faire ce soir ou demain ??
  • que pensez vous de la storm LF 250 ?? ( le 26 juin 2006 )
    non, je ne peux pas dépaser 250 euros...désolé !! mais pour un peu moins de 250 ero, j'ai une yamaha pacifica, dont j'entends beaucoup de belles choses icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



  • '