skater_69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skater_69 sur le forum



  • meilleur matériau pour médiators? ( le 26 juin 2006 )
    Moi je les fais dans les règles-équerres qu'on achète à l'école. icon_cheesygrin
  • Décorer sa guitare? ( le 26 juin 2006 )
    mais en tout cas c'est très beau !!!!
  • Décorer sa guitare? ( le 26 juin 2006 )
    tu peins ça comme des warhammer icon_cheesygrin
  • recoller le pontet d'une guitare électrique ( le 26 juin 2006 )
    excuse moi, je voulais die le chevalet !! le truc par lequel tu fais passer les cordes !! les trucs qui tiens les cordes et qui est placé sur la caisse de résonance !! (excuse, moi mais je n'arrive pa...
  • recoller le pontet d'une guitare électrique ( le 26 juin 2006 )
    comme vous e voyez dans le titre, j'aimerai savoir comment réparer un pontet !! car le pontent de ma guitare électrique se soulève un peu quand je tends les cordes icon_cheesygrin comment réparer ça pour 0 eur...
  • que pensez vous de la storm LF 250 ?? ( le 26 juin 2006 )
    oui u as raison, merci beaucoup, en plus il y a d'autre personnes qui m'ont déconseillé, les storm, alos enfait je vais attendre noel, et je vais m'en acheter une bonne ! du genre ibanez, ou yamaha p...
  • Guitare sur jambe droite et auriculaire handicapé ( le 26 juin 2006 )
    en effet sur mon livre, ils disent que la position classique se fait avec la guitare posée sur la jambe, gauche et la guitare avec le manche un peu plus relevé, mais quand on tient la guitare sur notr...
  • Des méthodes ( le 26 juin 2006 )
    bonjour à toi, je te conseillerai, si tu as une guitare électrique de prendre la méthode guitare électrique débutant, par JJ Rébillard. Moi personnelement comme je touche aux deux guitares (classique ...
  • accord ( la , do , ré , fa , si , ... ) + onglet ( le 26 juin 2006 )
    à ouai ?? ben j'étais à la rue alors icon_redface je pensais que c'était pareil qu'un médiator !
  • Savoir lire le solfege est il vraiment necessaire? ( le 25 juin 2006 )
    oui, mais on est pas tous des génie !!! On aimerait bie d'ailleurs, ça éviterait de nombreuses heures de fatigue !! icon_cheesygrin
  • moyens pour développer une bonne oreille musicale ??? ( le 25 juin 2006 )
    merci pour le conseil !! je vais essayer !
  • Votre avis sur une guitare Cort ( le 25 juin 2006 )
    en tout cas elle est très belle !!
  • Partir en vacance avec sa petite merveille ( le 25 juin 2006 )
    serre là bien contre toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • aidez moi ^^ ( le 25 juin 2006 )
    merci merci !! mais enfin faut au moins qu'il arrive à se faire comprendre par les autres !!!
  • accord ( la , do , ré , fa , si , ... ) + onglet ( le 25 juin 2006 )
    oui c'est ça !! plus communément appelé médiator !
  • Les règles pour composer ( le 25 juin 2006 )
    ouai, il faut quand meme qu'il y ait des variantes entre couplets et refrains !!
  • Pour tous les débutants ( le 25 juin 2006 )
    mais pour la batterie, il y a un forum batterie !! alors je ne sais pas si ce forum fait aussi débutant batterie mais... je ne pense pas que ce soit le forum approprié !! no ?? moi personnellement ça ...
  • aidez moi ^^ ( le 25 juin 2006 )

    thescire a écrit :
    Oui merci j'ai enfin compris ^^docn on jour dans l'odre du mi grave au mi aigu les corde quion une inscriptions sur la tablure et on regarde colone par colone
    tu as peut etr...
  • Materielles ?? ( le 25 juin 2006 )
    ouai c'est clair t'apprends les deux à la fois !!!!!
  • "sus" ??? ( le 25 juin 2006 )
    merci corre !! je cherchais égalemnt ce que ça signifiait !!
  • Construction des accords [Complément d'infos] ( le 25 juin 2006 )
    ben on peut dire mi# ou fa bémol non ?? on peut dire les deux !!
  • que pensez vous de la storm LF 250 ?? ( le 25 juin 2006 )
    oh ben mince alors !! je vais chercher encore et encore lol, mais pourtant le vendeur il m'a conseillé une guitare dans les 120 euros qui est très bien pour commencer !! alors j'espère que c'était pa...
  • Un petit renseignement sur le vocabulaire guitariste . ( le 25 juin 2006 )
    très complet ce glossaire !! merci !!
  • besoin d'aide pour les accords ! ( le 25 juin 2006 )
    ça dépend, les accords barrés, vers les aigus, c'est simple car t'as pas besoin de trop de force dans les doigts, mais ceux en haut du manche sont un peu plus durs !!mais on s'y fait vite !! bonne cha...
  • Les règles pour composer ( le 25 juin 2006 )
    je pense que tu es libre de composer ce que tu veux, et comme tu veux !!
  • Materielles ?? ( le 25 juin 2006 )
    je suis d'accord qu'on peut se débrouiller sans solfège, mais le mieux, c'est de connaitre son solfège, ça aide vachement, et puis pour jouer les morceaux, les tablatures ça va, mais pour écrire soi m...
  • que pensez vous de la storm LF 250 ?? ( le 25 juin 2006 )
    savoir, si elle est aussi polyvalente qu'une stratocaster ou pas ...
  • que pensez vous de la storm LF 250 ?? ( le 25 juin 2006 )
    alors voilàj 'avais l'intention de m'acheter une nouvelle guitare et je suis tombé sur cette storm Les Paul qui est dans mes ordres de prix, et je voulais votre avis dessus et savoir ce qu'on peut jou...
  • Des cours dans le rhône ( le 22 juin 2006 )
    ok pas de problèmes !! wink
  • Materielles ?? ( le 22 juin 2006 )
    tablatures! solfège! bref !moi j'ai mis un ans et demie !!mais avec es livres et sans profs !mai pour les tablatures, il n'y a rien de très difficile !!va jeter un coup d'oeil dans la rubrique début...
  • accord ( le 22 juin 2006 )
    sinon à l'occasion, t'achètes un dictionnaire d'accord et voilà ^^
  • Des cours dans le rhône ( le 22 juin 2006 )
    tu fais à oullins ?? Parce que justement j'en cherchais des cours !!
  • Aidez moi svp. ( le 18 juin 2006 )
    oui c'est exactement ça!! mais tu as raison de demander car des fois on comprend mieux quand c'est quelqu'un qui nous explique que quand c'est écrit !
  • Pour tous les débutants ( le 18 juin 2006 )
    alors...pour la guitare électriue, un médiator est miex adapté , surtout si tu joues du rock... mais par contre pour guitare classique on joue le plus souvent avec les doigts ! mis tout dépend aussi s...
  • vitesse main gauche ( le 18 juin 2006 )
    ouai faut bosser à fond sur les gammes !!il n'y a pas de secret !!
  • Cherche d débutant pour parler avec moi ( le 18 juin 2006 )
    oui mais après faut apprendre toutes les techniques à l'inverse des autres icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • A votre avis, un livre, une methode universelle peut elle bien apprendre à jouer de la guitare ??? ( le 18 juin 2006 )
    moi je me sers d'une méthode et de partoch et ben ça m'aide énormément !!le livre a des explications très précises, un cd pour écouter ce qu'on doit jouer, et des exercices pour s'entrainer !!!quoi de...
  • rytme ( le 17 juin 2006 )
    ah ben moi j'ai le problème inverse !de la main droite sans problème mais de la main gauche c'est pas encore ça !!
  • ma guitare elle est de quel marque ? ( le 16 juin 2006 )
    ça empèche peut etre pas qu'elle soit bien !
  • rytme ( le 16 juin 2006 )
    excusez moi pour le "putain" il est sortit tout seul !!
  • super novice veut savoir comment gagner en souplesse ( le 16 juin 2006 )
    cool comme exercice !!je vais essayer !!
  • rytme ( le 16 juin 2006 )
    putain moi c'est l'inverse !!de la main droite c'est nickel et de a main gauche, un peu moins ^^
  • casseur de cordes? ( le 14 juin 2006 )
    0 cordes en 1 ans sur une classique et 0 cordes en 3 mois sur une électrique ! en ros j'ai jamais cassé de cordes !
  • Traduction svp...!X.x ( le 14 juin 2006 )
    dis ce que tu comprends pas exactement s'il te plait !!
  • probléme de pouce :) ( le 14 juin 2006 )
    ben sauf si tu joues des morceaux ultra rapides maitre maitre icon_cheesygrin
  • Enchainement des accords ( le 12 juin 2006 )
    c'est vraimen pas bete comme méthode !!Je vais essayer !!
  • guitare ou basse ? ( le 12 juin 2006 )
    faut avoir les doigts musclés par contre !!parce que avec les super grosses cordes qu'a une basse hum
  • Folk ou classique ( le 12 juin 2006 )
    ouai d'accord avec toi mais pour débuter c'est mieux une classique, tu te fais moins mal icon_cheesygrin mais sinon c'est vrai que le choix est difficile !!
  • Fan de nirvana??? ( le 11 juin 2006 )
    je suis aussi extremement fan de lui et j'adore comment il joue mment il chante, j'ai l'album "in utero" et pas mal de chansons de l'album nevermind !!vive nirvana
  • old age en acoustique.a écouter absolument ( le 11 juin 2006 )
    si je l'ai vue, cherche !



  • '