david270281 sur le forum
↓ |
Ecouteurs / casque, avis et test de chacun!
Je vous conseille d'essayer ça:
http://www.thomann.de/fr/superlux_hd681.htm
Bluffant pour le prix, je l'ai acheté à l'arrache pour avoir un casque pas cher qui craint rien et c'est devenu mon ca...
Rapports de Concerts
Queens of the stone age
Paris - Zénith
13 Novembre 2013
Tout commence, comme pour chaque concert parisien, par 4H de route avec les bouchons… Première partie zappée pour cause de restauration (12...
Les différents accordages d'une guitare .
Il faut tout simplement descendre la corde la plus grave d'un ton, quelque-soit le drop!
Logiciel
Pour Tuxguitar, il n'y a pas de Licence... C'est un équivalent gratuit au même titre qu'Open Office!
Ça ne me pose pas de problème de l'utiliser très régulièrement et c'est légal!
Je paie certains...
Logiciel
Pour lire des fichiers guitar pro trouvés sur le net... Guitar pro n'apporte pas grand chose de plus, si ce n'est un son plus propre!
Tu serais peut-être mieux d'essayer le gratuit, si il suffi...
Logiciel
Honnêtement, si c'est juste pour apprendre à jouer de la basse, Tuxguitar est largement suffisant et surtout gratuit!
concours d'impro Novembre 2013
Effectivement, c'est du one shot!
http://www.youtube.com/watch?v=2OTJBpqaolY&feature=c4-overview&list=UUV7KONrkV9X...
Ok, je me disais bien que ça parai...
jouv a écrit :
J'ai recalé l'intro originale sur le tempo, je l'ai placé à droite, puis j'ai enregistré une autre guitare complétant l'harmonie à gauche. |
[quote='fox63']Une très agréable prestation toute en sobriété.
Bonne atmosphère et bon sens de l'arrangement, donc bonne écoute. Bravo,
Si webby passe par là, j'ai cliqué par "erreur" sur "signaler ...
Rapports de Concerts
[quote='orosirian']Pour profiter du premier album fallait venir à leur dernier passage à la laiterie quand ils l'ont joué en entier. Le dernier disque je ne m'en lasse pas, je le trouve vraiment plus ...
[quote='funkypou']
Une impro (ou pas) assez calme, un peu répétitive par moments mais avec une recherche mélodique qui la rend plus appréciable que certaines impros plus rapides.
Le passage avec les...
guitaristes feminines (ou autres instrumentistes)
Effectivement, elle est plutôt canon...
D'ailleurs, les commentaires sur sa chaîne youtube sont pas très fins!
guitaristes feminines (ou autres instrumentistes)
Heu... C'est une...
plexxxus a écrit :
[quote='david270281']Toutes minables à coté de LA guitariste! http://www.buzzmoica.fr/video/une-guitariste-qui-n-est-pas-une-guitariste-40784 |
@Syle: ok, tu croyais que j'avais utilisé la whammy "dans" le riff, à la place des glissés... J'avais pas capté ça! Sinon, merci pour tes coms sur mes dernières prestations (impro personnelle, qui sor...
[quote='funkypou']
C'est une idée de paresseux donc une bonne idée. J'ai conseillé la même chose à un élève : apprendre par cœur les cordes de Mi grave et La jusqu'à la 12ème case. Le reste peut...
Non, c'est clairement préparé... Je sui...
myidealvalentine a écrit :
Très belle impro . Mais est-ce encore réellement une impro ,tant elle épouse parfaitement les différentes parties du BT ? |
[quote='manue22']
ps:je sais pas si je doit le dire,mais en fait sur un BT,je ne sais quel notes je joue,je ne connais pas mes notes sur le manche (ou presque),par contre je connais les cases ou j'ai...
[quote='manue22'] [quote='david270281']
j'aime bien ton comm DAVID,pour la WHA t'as raison,c'est pas la pédale que j'utilise le plus,je ne sais pas trop m'en servir,[b]quand au notes qui te genes,je s...
[SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos!
Bonjour,
La orguasmique ressemble d'avantage a...
touf man a écrit :
[quote='david270281']Effectivement, l'orguasmique semble sympa! C'est une sorte de POG auquel on peut ajouter un tremolo? |
Ca me dérange pas plus que ça...
Tant qu'il y a un commentaire appuyant le positif et le négatif! Ce qui me gêne plus, c'est le mec qui passe, qui note un ou deux participants au pif et met 0,5 sans ...
J'avais pas encore remarqué, mais j'ai le même problème que toi Manue! La notation ne prend pas en compte mes 1/2 points...
Je t'ai mis 3.5, ça affiche 4!
[SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos!
Effectivement, l'orguasmique semble sympa! C'est une sorte de POG auquel on peut ajouter un tremolo?
Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ?
Tu vas faire un up deux fois par jour tous les jours?
Salut!
Tu n'aurais pas le tempo de la chanson? j'avoue avoir du mal à me caler sur l'arpège du début... Je vais mettre un clic!
Done!
Plutôt complète votre gamme de pédales! Des petits samples peut-être?
Impro Octobre 2013
Effectivement, j'ai écouté les BT, celui de novembre est très long! Pour moi, ce sera clairement pas de l'impro... Je vais m'essayer à un arrangement car on a presque un morceau complet.
Les autres...
Problèmes effets audacity
Oui, mais il faut tout reprendre à zéro quand tu veux modifier les effets!
Reaper est "gratos" faut pas en demander trop non plus...
Problèmes effets audacity
Si je raconte pas de bêtises, une fois que tu as appliqué un effet sur Audacity, et que tu as enregistré le projet... C'est irréversible!
Franchement, Audacity, c'est quand même pas super pratique,...
Impro Octobre 2013
Peut-être qu'il les a écoutées avant...
Et sinon, effectivement, très très peu de commentaires ce mois-ci! Plus de 20 notes et 5 ou 6 commentaires...
Micros Samick RS10
[size='9']Moi aussi, j'ai mon jeu depuis au moins une quinzaine d'années, mais je ne le sors que très rarement également! Même principe: des grosses créatures (Djinns, Vampires) et des sorts pour cont...
Réglages d'usine
Ce sont les réglages: action, hauteur des cordes, harmoniques.
Ils sont souvent bâclés sur des guitares bas de gamme (et parfois sur des guitares plus chères).
Tu peux faire ces réglages toi-mêm...
Decal / Sicker : Bande Racing
Merci quand même!
Ils font 3 cm de large sur ton lien...
Ceux que j'ai trouvé font 6 cm!
Decal / Sicker : Bande Racing
Bon, j'me réponds tout seul! J'ai fini par trouver, je mets un lien si ça intéresse quelqu'un!
http://www.ebay.com/itm/Racing-Stripe-Vinyl-Decal-Sticker-Guitar-Graphic-/260736...
Decal / Sticker : Bande Racing
Salut!
Je cherche un decal/sticker de ce style:
Assez large, j'en ai vu...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Honnêtement, 100k€/an pour débuter, ils vous racontent n’importe quoi... Même avec pas mal d'années d'expérience, très peu d'ingé...
senios a écrit :
Potentiellement toutes si tu commences ingé |
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
+1
Faut arrêter de croire ce qu'on vous dit à l'école sur le marché du travail!
cocaine a écrit :
Et dans quelle branche de l'info on gagne 100k/an ? |
Ampli rock -200€
[quote='akira1555']Quand on est en groupe, je pense que le minimum est de se procurer des protections auditives type ER-20. Pas sexy, et on n'aime pas forcément l'entendre dire, mais bon, si ça peut f...
Ampli rock -200€
Effectivement, le Vox VT40+ est une bonne idée!
C'est un très bon ampli, ce sera pas super confort au niveau puissance mais ça devrait passer! Je le croyais plus cher que ça!
Edit: Tu parlais...
Ampli rock -200€
Je veux pas vous freiner dans votre élan... Mais jouer sur un Vox mini 3 avec un batteur, ça sera clairement pas possible! C'est du même acabit que ton cube! Ce sont des petits "jouets" sympas dans un...
Ampli rock -200€
Autant, je conseille pas des puissances trop importantes... Mais là, 5W en groupe je suis dubitatif!
Avec un budget de 200€ pour jouer en groupe, il faut se tourner vers l'occase et prendre un comb...
Recherche Guitare pour un son Rockability/Blues/Country
La strat classic vibe 50 est une excellente guitare... Je la "possède", elle n'est pas vraiment à moi, mais je la joue très régulièrement! Bluffante pour le prix! On a vraiment le son strat!
Par co...
Block Alimentation pedalboard : Je suis perdu !
Je l'utilise depuis des années (au moins 5 ou 6 ans), elle alimente 6 ou 7 pédales... L'autre guitariste de mon group...
ihshan a écrit :
je confirme que deux fois sur trois l'artec buzz à mort |
Block Alimentation pedalboard : Je suis perdu !
Salut!
Tu peux prendre ça:
http://www.thomann.de/fr/artec_power_brick.htm
Rapport qualité/prix imbattable!
↑ |