david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• FUZZZZZZZZZZZZZ ( le 27 septembre 2013 )
    Kit reçu! J'ai commencé aujourd’hui, j'ai soudé toutes les résistances! Et bien, c'est chaud! Le circuit imprimé est vraiment petit et les points de soudure sont très proches les uns des autres! Il ...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 26 septembre 2013 )
    J'ai déjà vu ce genre de document... Mais c'était plutôt pour se situer das un contexte repet par rapport à d'autres groupes! wink
  • Que faire après choc sonore ? ( le 25 septembre 2013 )
    Ce sont pas des "ear monitors"? Car dans ce cas, ce n'est pas pour se protéger, mais pour avoir le retour direct dans l'oreille... Honnêtement, les pianissimo, c'est déjà très bien! Pas comparable...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 septembre 2013 )
    Effectivement, Breaking Bad, ça va être difficile de faire une meilleure série...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 24 septembre 2013 )

guitarpiano a écrit :
    Je déteste jouer avec des bouchons, le son est très perturbé, et j'aime jouer un minimum fort. Dans dix ans je suis sourd je crois
    J'ai des pianissimo sur mesu...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 23 septembre 2013 )
    Tiens je profite! On a un sonomètre dans notre nouveau local de repet, on a un niveau moyen entre 98 et 100 dB... D'autres ont des valeurs? Juste pour se situer.
  • Impro Septembre 2013 ( le 22 septembre 2013 )
    Oki, je vais reprendre le Bt et essayer de placer ça! wink
    Ok, désolé, je suis vraiment une daube en solfège! Mais concrètement, je peux jouer ça sur une tonalité mineure? icon_redface
  • Chevalet pour Gibson les paul DC studio 1997 ( le 22 septembre 2013 )
    Quitte à le changer, autant mettre un Tunomatic! J'avais essayer un DC, j'avais bien aimé, mais le chevalet m'a rebuté... Pas de réglage d'harmonique, ça craint quand même!
    Cool! Merci, je vais tester ça! Ça correspond à une tonalité de La dièse mineure ton schéma?
  • Chevalet pour Gibson les paul DC studio 1997 ( le 22 septembre 2013 )
    Salut! C'est pas un Wraparound?
    image du forum
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 22 septembre 2013 )
    [quote='dream theater 74']Dans ce cas, pour éviter de tourner en rond, on va dire que le rap n'est pas une musique qui va me faire bouger la tête! Même si vous savez tous ce que je pense derrière ! E...

mikaka75 a écrit :
    Tu peux commencer par apprendre les arpèges diminués, ça te donnera une piste pour saisir ce que Jouv veut dire smile
    Merci... Mais t'aurais pas un lien? icon_cheesygrin
    [quote='dream theater 74']16 ans wink Immature,irespectueux,énervant,impatient... c'est ce que vous vous dites wink Mais bon avec votre soit dix ans ouverture d'esprit, on devrait passer au dessus de c...
    Juste par curiosité, tu as quel age?

jouv a écrit :
    A 34-35, ça frotte un peu car la guitare saturée du BT donne une couleur diminuée sur cette fin de mesure.
    Quelqu'un pourrait essayer de m'expliquer simplement cette histoire...

dream theater 74 a écrit :
    Non mais sérieux, comment écouter ça? ...
  • Pourquoi relier plusieurs ampli ? ( le 22 septembre 2013 )
    Tu peux voir ici que seuls deux sont repiqués, les autres sont pour les retours, où je pense pour le style...
    image du forum
    A...
  • Pourquoi relier plusieurs ampli ? ( le 22 septembre 2013 )
    Il y a aussi le fait qu'il soit endorser et il faut bien qu'on voit la marque! Et dans le cas de très grosses scènes, c'est tout simplement pour s'entendre correctement et pouvoir bouger!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 septembre 2013 )

orosirian a écrit :
    Yep, j'ai suivi la colo sur quelques dates. C'était un joyeux bordel.
    Bon, ça y est, je te hais... icon_cheesygrin
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 21 septembre 2013 )
    Un switch 3 positions qui agit comme sur toute guitare a deux humbuckers... L'autre switch active ou désactive le micro central, 6 combinaisons différentes!!!
    C'est le volume général, c'est pareil sur toutes les Gretsch! Je l'ai clairement bien adopté! Les autres: 3 volumes, 1 tonalité. wink

guitarpiano a écrit :
    Sauf que lui il a la même que toi ( 5122 ) et pas celle ci (5622) Si je me trompe pas
    Je parlais de la 5622, qu'à priori personne ne possède, elle n'est pas encore ...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 21 septembre 2013 )
    C'est pas de la musique tout ça... C'est du bruit avec des mecs qui braillent comme des bœufs! sifflote
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 septembre 2013 )
    Sauf que ce topic se fait régulièrement pourrir par des phrases assassines! Je vais faire un test sur un autre topic juste pour le fun! icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 septembre 2013 )
    Effectivement le débat est complètement stérile depuis 80 pages... Tu balances des vidéos avec des exemples concrets d'artistes crédibles avec des musiciens, aucun retour dessus! Je ne sais même pa...
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 20 septembre 2013 )
    Moi aussi, je suis fan de la couleur! Et les 3 micros, quel look! smile_cool Après, ça doit plus ou moins sonner comme la mienne...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 20 septembre 2013 )
    [quote='sakatrapo'] moi je me fiche des styles j'aime quand c'est bien pour mes oneilles! j'ai bien aimé des choses dans tous les styles et j'en ai détesté aussi dans tous les styles! les mauvais son...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 septembre 2013 )

orosirian a écrit :
    [quote='david270281']
    image du forum
    Pneu - Highway to Health
    C'est q...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 20 septembre 2013 )

jeguil a écrit :
    [quote='david270281']les plus belles plumes actuelles sont dans le rap et pas ailleurs...
    Là, je crois que tu exagères un peu, je serai plutôt d'accord avec toi, mais dire que...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 septembre 2013 )
    image du forum
    Pneu - Highway to Health
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 19 septembre 2013 )

dream theater 74 a écrit :
    Je fait des fautes mais j'écrit pas de chanson, ne l'oubliez pas!
    Honnêtement, à part les deux fautes dans cette phrase... hammer Je ne visais pas ton françai...
    [quote='dream theater 74'] Vous parlez d'ouverture d'esprit mais vous êtes les premiers à croire qu'on écoute tous du rock! Oui, pim pam a la batterie, c'est simple a faire et plaquer trois accords ...
  • Partoch Gretsch's Users Club ( le 19 septembre 2013 )
    image du forum
    C'est malin ça! Maintenant j'en veux une... hum http://www.thomann.de/...
    J'en profite, un peu de pub pour un groupe avec qui on a partagé la scène cet été... Et niveau musical, ils n'avaient rien à envier aux groupes de Rock du Festoch! wink Il y a d'ailleurs un Feat de ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 septembre 2013 )
    image du forum
    Un peu d'autosatisfaction, ça fait pas de mal! icon_cheesygrin
  • Impro Septembre 2013 ( le 14 septembre 2013 )
    Je suis en train d'écouter les différentes impros... Il y a clairement un niveau de ouf! je suis clairement en catégorie Mickey! icon_cheesygrin
  • Impro Septembre 2013 ( le 14 septembre 2013 )
    Salut! J'ai posté un truc malgré mon petit niveau! icon_cheesygrin Je suis plutôt rythmique habituellement... Je voulais essayer le mois dernier mais le BT était trop compliqué pour moi! J'ai essayé de jo...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 septembre 2013 )

orosirian a écrit :
    [quote='p1nk-fl0yd'] [quote='orosirian']
    image du forum
    Amen.
    J'ai commencé mais j'...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 12 septembre 2013 )

guitarpiano a écrit :
    Une petite pulsar me tenterai bien....... et vous, vous avez quoi en vue ?
    C'est de la bonne came! wink
  • gibson les paul DC ou gibson les paul junior ( le 12 septembre 2013 )
    La DC sera plus polyvalente avec ses deux micros... La junior en a un seul! Sinon c'est pas une junior!
  • gibson les paul DC ou gibson les paul junior ( le 12 septembre 2013 )
    A priori, si c'est un pote, tu peux les essayer? Non? Tu verras vite fait celle qui te correspond! J'avais essayé une junior, j'aimais bien le son et le look, mais le manche... Pas pour moi! cependa...
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 11 septembre 2013 )

syle a écrit :
    Ils étaient drôlement sympa, en plus, ces petite Epi Firefly... Du bon petit transo qui sonnait. Rien à voir avec un MG, en effet.
    Effectivement, ce sont de très bon petit a...
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 10 septembre 2013 )
    Je ramenais mon ampli... Depuis on repet autre part, mais pour d'autres raisons! wink
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 septembre 2013 )
    [quote='david270281'] [quote='denis-px'] je prends des pèches de vigne parce qu'elles ont plus de gout et sont moins sucrées. tu prends ton magret ou ta moitié pour une personne. tu incise légèreme...
  • du ac/dc avec une Ibanez ( le 10 septembre 2013 )
    Le mot "Marshall" est magique! Au locaux ou on répétait il y a quelques années il y avait des petits Epiphone Firefly qui sonnaient très bien! Mais beaucoup se sont plaint de la qualité des amplis......
  • FUZZZZZZZZZZZZZ ( le 09 septembre 2013 )
    Bon, j'ai craqué... Je viens de me commander le Kit Green Russian Big Muff! icon_cheesygrin Pour 40€, ça vaut le coup de tenter!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 09 septembre 2013 )
    [quote='denis-px'] je prends des pèches de vigne parce qu'elles ont plus de gout et sont moins sucrées. tu prends ton magret ou ta moitié pour une personne. tu incise légèrement le dos (coté lard)...
  • FUZZZZZZZZZZZZZ ( le 09 septembre 2013 )
    C'est le boitier... Sinon, en regardant la vidéo en entier, on aperçoit une Green Russian Big Muff! Tu as donc la réponse à ta question! wink
  • Accordage différent selon l'angle de la guitare Oo ( le 08 septembre 2013 )
    Il y a quand même très peu de chance que la gravité influe sur l'accordage... Tu dois appuyer sur un pièce du vibrato en la penchant!

• '