david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum

• concours d'impro Septembre 2014 ( le 10 septembre 2014 )
    Firefox pour ma part...
    Je viens de changer d'ordi... Même constat, pas accès aux demi-points! Les deux sont des portables. Je vais essayer de ma tablette pour les prochains, elle est sous Android. Jusqu'ici je n'avais mê...
    Salut! Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je trouve plus la solution... Ça vient de quoi lorsque l'on a pas accès aux 1/2 points? Du navigateur? Car au point près, mes notes sont pas toujou...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 08 septembre 2014 )
    C'est quoi la danelectro de couleur bizarre?
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 06 septembre 2014 )
    C'est pas bête le petit rabat plastique pour pas toucher aux réglages!
  • Pédale de Loop ( le 01 septembre 2014 )
    Attention, je te parle du Jamman Express: http://www.thomann.de/fr/digitech_jamman_solo_express_xt.htm L'enregistrement démarre de suite...
  • Pédale de Loop ( le 01 septembre 2014 )

squive a écrit :
    T'y tiens dis donc a ton Jamman :) Je vais y réflechir en effet wink
    C'est juste que j'étais dans ton cas, il y a quelques mois et j'ai hésité entre le Ditto et le Jamman......
  • Pédale de Loop ( le 31 août 2014 )

squive a écrit :
    La ditto a quand même l'air réputée ^^
    Le jamman aussi! icon_cheesygrin Oui tu peux mélanger son clair et saturé si tu place une pédale de disto avant le jamman... Un looper est...
  • Pédale de Loop ( le 31 août 2014 )
    Le Jamman Express rentre dans ton budget également! wink Comme le Ditto, tu peux effacer le dernier overdub si tu te plantes... Il me semble plus pratique d'utilisation que le Ditto grâce aux leds de ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 août 2014 )
    [quote='wola']soit il est parti à l'etranger, mais dans ce cas je pense qu'il en aurait parlé comme quant il est allé à NY, soit il n'a plus envie de venir, soit j'sais pas...... icon_redface il nous faisait d...
  • avis ampli + guitare ( le 21 août 2014 )
    Il est de combien ton budget pour la gratte?
  • avis ampli + guitare ( le 21 août 2014 )
    Tu peux te trouver une Gretsch electromatic en occase... wink
  • Fête de la musique (1 ère scène) ( le 21 août 2014 )
    Oui, ça dépend des municipalités! J'y ai joué pas mal de fois et jamais d'autorisation... Il faut juste accès au courant, auprès d'un bar c'est le plus simple. wink Il te faudra, dans la majorité de...
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 20 août 2014 )

manue22 a écrit :
    mon dieu.....j'ai péché sad j'ai osé branché mon POD dans un VALVE JUNIOR maitre maitre maitre (dédicace spécial pour DAVID) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Toi ...

fbm a écrit :
    [quote='david270281']Je voulais remercier au passage valyou14 qui n'a voté que pour moi et qui m'a gratifié d'un zero! sifflote
    ...mais comment tu peux savoir ça ? tu as accès au...

denis-px a écrit :
    j'ai débloqué l'impro de gut que tu a voulu ostraciser du concours icon_cheesygrin je le laisse libre de sa vengeance ^^ gnarf gnarf violent2 quand a ton zero je le signale a webby
    Mer...
    Je vais mérité le fouet aussi, j'ai signalé une impro involontairement en regardant les votants... mes gros doigts sur la tablette! Je voulais remercier au passage valyou14 qui n'a voté que pour m...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 août 2014 )

wola a écrit :
    ok, j'ai regardé dans ton profil et j'ai fait des recherches sur cette guitare, ben elle est magnifique love
    Effectivement, elle est belle! love [img]http://dc686....
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 14 août 2014 )
    Un phaser! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 août 2014 )
    Il est noir en fait... mais c'est vrai qu'il fait un peu bleu sur la photo! C'est ma Gretsch! wink
    Une univibe?
    Un delay et un tremolo?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 août 2014 )

denis-px a écrit :
    et tu lui laisse y toucher ??? icon_cheesygrin
    Bah oui! Elle est à lui! Pour l'instant, la concentration est difficile, il tape dessus comme un gros bourrin et se marre... Il va fa...
    Pas vraiment à moi, mais je m'amuse un peu dessus: la batterie de mon fils de 3 ans fraichement acquise pour son anniv: [img]http://dc707.4shared.com/img/VRyrnMezce/s7/147d41d2e60/IMG_20140813_1757...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 09 août 2014 )
    [quote='manue22']et OUIIII icon_cheesygrin la plupart du temps,je parts d'un CLEAN auquel je rajoute divers pédale (souvent des DISTO booster avec la TS9,ça cradosse un peu le son,c'est plutot cool) sinon,je ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 08 août 2014 )
    Tu balances des pédales dans ton POD? hum Pour ma part, impossible de retrouver le grain d'une Big Muff ou d'un OD dans un ampli à lampes qui crunche, quelque soit le multi-effets! Et au niveau ...
    Tu trouves qu'une TS9 dans un valve junior, c'est plus plat qu'un POD??? icon_cheesygrin
    Pour des enregistrements à la maison, c'est clair que c'est pratique! J'utilise Guitar Rig, c'est la même principe... Mais honnêtement, on est quand même super loin d'une bonne pédale genre TS9 ou Bi...
    Les multi-effets, c'est sympa, mais le son est quand même pas exceptionnel... En dépannage ou à la maison je dis pas, mais en concert! icon_redface
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 08 août 2014 )

syle a écrit :
    T'aimes bien Gilmour, non ?
    Oui! icon_cheesygrin C'est clairement le guitariste lead que je trouve le plus inspiré dans ses soli!
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 03 août 2014 )

sakatrapo a écrit :
    Le bottle-neck ça le fait bien là dessus! j'ai essayé à la maison pour voir et bon pas de souci.
    Quand on le maitrise! ce qui est loin d'être mon cas! icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 03 août 2014 )
    Oh l'agression ce topic! Ca m'a l'air plus compliqué que la Physique quantique! icon_cheesygrin @Gut: merci pour ton com, je peux comprendre que le son t’agresse un peu! icon_redface J'ai chopé des nouveaux plug-in ...
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 02 août 2014 )
    Il pleut! sad Donc j'ai eu le temps de m'amuser un peu...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 25 juillet 2014 )
    Je crois qu'il m'a mis 3! C'est mon fils caché! icon_cheesygrin
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 12 juillet 2014 )

jack sbarrow a écrit :
    désolé DAVID,ça fait trés copier/coller...c'était pas voulu,quand j'ai eu l'idée,je ne t'avais pas encore écouter
    No problem, c'est très bien fait! J'accroche moins s...
  • Pédale Tremolo ( le 12 juillet 2014 )
    Le son "Bang-Bang", y'a moyen de s'en approcher... Jeff Buckley, sur quel morceau? Pour le son viel ampli Fender, aucune idée, jamais joué la-dessus... Dans ma signature, sur le bandcamp, j'a...
  • Pédale Tremolo ( le 12 juillet 2014 )
    Je possède la Pulsar depuis pas mal d'années, c'est une très bonne pédale, plutôt orientée vintage... Mais ça reste très polyvalent, pour le prix c'est un must! wink
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 09 juillet 2014 )
    [quote='fox63 ']@David : Je viens seulement de capter ta fin que j'ai qualifiée de "en queue de poisson" ... en fait en contrepoint cela s'appelle une fin d'ûs je crois icon_cheesygrin , c'est vachement fouillé ...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 08 juillet 2014 )

syle a écrit :
    Dis donc, t'as fait de sévères progrès dans l'exercice de l'impro, si je ne m'abuse !
    Merci! Pourtant coté guitare, j'ai vraiment joué le jeu de l'impro cette fois-ci...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 07 juillet 2014 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='david270281']Salut! J'ai dérapé en écoutant la presta de Manue, j'ai mis un 0,5 tout à fait involontaire... Y'aurait moyen de la retirer... icon_redface Merci d'avance! [/quot...
  • Concours D'impro Du Mois De Juillet 2014 ( le 06 juillet 2014 )
    Salut! J'ai dérapé en écoutant la presta de Manue, j'ai mis un 0,5 tout à fait involontaire... Y'aurait moyen de la retirer... icon_redface Merci d'avance!
  • Nouvelle Pédale EHX Organ ( le 24 juin 2014 )
    Elle m'a l'air bien cool cette pédale! smile_cool Ca semble plutôt bien fait! @Steve: jamais de problème avec EHX et j'en ai quelques unes...
  • Guitares fabriquées par des collégiens en cours de technologie ( le 04 juin 2014 )
    Salut! Bien cool ce projet, je suis enseignant également (en Sciences Physiques), c'est vraiment une bonne idée! J'étudie le fonctionnement de la guitare avec mes 3emes avec un oscillo, fonctionnem...
  • Fulltone ocd (votre préférée) + Fuzz ( le 30 mai 2014 )
    [quote='guitare killer']Perso j'aime aucune OCD donc je pourrai pas trop t'aider à ce sujet. Par contre pour sonner QOTSA il va te falloir une fuzz plutot grasse donc Big Muff Russian (green sovtek) o...
  • Fulltone ocd (votre préférée) + Fuzz ( le 30 mai 2014 )
    Salut! Si tu veux te rapprocher du son de Queens of the stone AGE wink, ce que j'ai essayé de faire pendant un bout de temps... Il te faut des pédales qui alourdissent bien le son! Je te ...
  • Quelle batterie pour un enfant de 6 ans ? ( le 28 mai 2014 )
    Salut! Il existe des batteries adaptées aux enfants: http://www.thomann.de/fr/millenium_mx218bx_combo_set_schwarz.htm Sur une batterie pour adulte, ca risque d'être compliqué...
  • Genre de vernis sur le transformateur d'entrée de mon ampli, c'est normal???? ( le 22 mai 2014 )

jeguil a écrit :
    La prochaine fois tu ne dérangeras pas le SAV pour rien...
    Dans la vie il y a deux sortes de personnes: ceux qui demandent quand ils ne savent pas afin de progresser... Et l...
  • mes compos ( le 13 mai 2014 )

epualb a écrit :
    Un p'tit truc qui peut servir à plein de monde (meme Jeguil, ya des images wink ) https://dl.dropboxusercontent.com/u/101067949/ReaEffectsGuide.pdf
    Effectivement, ça ...
  • mes compos ( le 13 mai 2014 )
    Merci! wink Perso, j’utilise plus souvent reaverb que je trouve plus "naturelle", l'autre à tendance à être envahissante et à bouffer les graves...

• '