floflo333 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333 sur le forum

• Baffle Marshall, différences et conseils. ( le 22 janvier 2007 )
    Eh bien je crois que cela demande en effet réflection avec les propositions que tu me fais syle. [quote]Note aussi que pour 100 € plus cher, tu peux avoir une vraie tête tout lampes : http://www.t...
  • Baffle Marshall, différences et conseils. ( le 09 janvier 2007 )
    Merci de vos réponses. Je suis content de voir que la communauté de partoch reste encore très active. Faut que ça dure ! Sinon je voudrais avoir quelques avis/commentaires sur cet ampli si vou...
  • Baffle Marshall, différences et conseils. ( le 09 janvier 2007 )
    Merci pour ta réponse ! En effet, Marshall n'est pas très aimé de nos partochards, en revanche malgré cela, tous les commentaires qui proviennent d'autres site et même d'un ami à moi sont positifs ...
  • Baffle Marshall, différences et conseils. ( le 08 janvier 2007 )
    Bonjour à toute la communauté, cela commence à faire un petit bout de temps que je n'ai pas posté sur le forum. Alors voila, j'expose mon problème : Récemment j'ai entrepris d'investir dans un n...
  • le pire concert que vous avez fait... ( le 21 décembre 2006 )
    Pour ma part c'est le 4eme concert dans mon lycée, techniquement aucune erreur, mais on nous a fait jouer dehors alors qu'il faisait 2°C, imaginez le son d'un 15W... Je vous assure c'est comme jouer ...
  • aux frontieres du reel... ( le 21 décembre 2006 )
    L'homme a sa façon de penser, il tente de s'imaginer l'infini et veut toujours voir plus loin qu'il ne le peut, c'est comme ça qu'on le veuille ou non, la réponse on ne l'aura jamais. Ex: Si il y a...
  • incroyable ( le 21 décembre 2006 )
    C'est lolique.
  • Comment devenir modérateur ( le 18 décembre 2006 )
    Citation
    C'est vrai que quand on fait des études, on a un peu de temps libre mais on doit aussi travailler, réviser... cela prend beaucoup de temps.
    Flobass... un élève modèle icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 17 décembre 2006 )
    Jimi hendrix !
  • 1er morceau en entier ( le 17 décembre 2006 )
    Pour ma part, le premier morceau que j'ai joué de A à Z était Le petit joueur de flutôt de G.Brassens ( ça remonte à 7 ans ). J'avais commencé par apprendre des accords à la guitare classique, mais d...
  • Rugby france/newzeland ( le 18 novembre 2006 )
    Parés pour la 3eme mi-temps ? icon_cheesygrin
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 15 novembre 2006 )
    Ouep, très bonne idée que de faire ce topic. wink Même si c'est du déjà vu pour moi, les débutants seront ravis.
  • Masquer ou effacer les rayures. ( le 13 novembre 2006 )
    Déjà, merci pour vos réponses, je pense que la solution du vernis n'est pas une mauvaise idée, j'attends plus d'infos avant de m'y lancer. Pour les personnages "South Park" je te répond : c'est pas...
  • le jeu du labrador ( le 12 novembre 2006 )
    calibre
  • Masquer ou effacer les rayures. ( le 12 novembre 2006 )
    Citation
    Oulllllaaaaaaa, une guitare avec quelques micro rayures, tu poura jamais la vendre ... Franchement, tu feré mieu de me la donner moi les rayures ça me derange pas LOL
    Je n'ai jamais d...
  • Logiciel de reproduction d'un son de batterie. ( le 09 novembre 2006 )
    Je vais voir ça, j'écoute tes samples à l'instant
  • Logiciel de reproduction d'un son de batterie. ( le 09 novembre 2006 )
    Salut tout le monde. J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de reproduire le son d'une batterie ? ( qu'il soit payant ne me dérange absolument pas étant donné que cela pourrait...
  • médiator pas cher ( le 09 novembre 2006 )
    Oui, pour le prix d'un médiator, je ne suis pas non plus du genre à chipoter, mais j'en ai fait un bien sympas dans une carte téléphonique rose en forme de coeur. love Mon fétiche icon_cheesygrin
  • Masquer ou effacer les rayures. ( le 09 novembre 2006 )
    Oui enfin pour 2 ou trois rayures par ci par là l'envoyer chez le luthier ne devrait pas non plus me couter une fortune. Polish, j'y avais pensé, je retiens et j'essaye. Si vous avez des idées, je s...
  • médiator pas cher ( le 08 novembre 2006 )
    Si c'est bien fait, bien limé, il n'y a aucune raison que les cordes s'abiment.
  • Masquer ou effacer les rayures. ( le 08 novembre 2006 )
    Salut tout le monde ! D'ici peu de temps, je compte vendre une de mes guitares, une guitare électrique qui est encore en très bon état mais qui a une ou deux rayures par ci par là. J'aimerais sa...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 novembre 2006 )
    Louise Attaque/Tarmac et Jack Johnson
  • compo V2 ( le 06 novembre 2006 )
    Euh.... Modérateurs ! icon_cheesygrin
  • Autopromotion : musicien dans 2 ou plusieurs groupes ( le 05 novembre 2006 )
    Je suis dans la même situation que "mack_fly11", c'est un peu gênant c'est vrai. Mais j'ai bien entendu ce que tu as dis webmaster, et il est vrai que ce n'est pas un travail de petite ampleur. [M...
  • STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!! ( le 05 novembre 2006 )
    J'en reviens pas que cette personne l'ai prit aussi mal alors que lors de l'inscription, l'inscription à la newsletter nous est demandée.
  • Y en a marre ! ( le 04 novembre 2006 )
    OK Doc ! wink
    Citation
    va voir si tu sera reçu pour un entretien d'embauche après avoir envoyé une lettre truffée de fautes.
    Tout à fait d'accord avec toi, sauf que sur un forum on ne demande pas la perfecti...
    Citation
    Juste une proposition : ça te dirait de faire un tour du côté de Vannes pendant qu'on discute ?
    C'est à 20km de chez moi, c'est abordable. [quote]Un truc tout bête : s'il y a des fa...
    Juste une proposition : ça vous dirais de laisser les vannes de côté ? Cela semble un peu tiré par les cheveux mais ce n'est pas totalement faux ce qu'il dit.
  • Y en a marre ! ( le 03 novembre 2006 )
    Citation
    ta corection est pluûütoôöt maladroite.Le fait de répéter "il y a " deux fois en une phrase c'est pas tres joli...bonjour la syntaxe
    SI la syntaxe me fait la gueule, j'ai le mérite de...
  • A nos chers voisins !!!!!!!!!! ( le 03 novembre 2006 )
    Nous on préfère pas jouer fenêtre ouverte ne serait-ce que pour le nombre de fan qui voudraient écouter icon_cheesygrin
    Citation
    Il n'y a pas que l'orthographe, il y a aussi la syntaxe !
    Et les apostrophes, pour qui qui sont ? ...
    Alors comme ça on profite de firefox 2.0, petit voyou icon_cheesygrin
    Citation
    10 seconde S
    Rahlala ça se permet de critiquer, je vous jure ... icon_cheesygrin Et en ...
  • Quatre Garçons Dans le vent ( le 03 novembre 2006 )
    Arf, tellement trop occupé a regarder Dragon Ball Z que j'ai oublié de regarder ça sad
    C'est impardonnable je mérite uniquement d'être radié à vie de partoch.com icon_cheesygrin Mais juste comme ça, tu as cherché combien de temps si il y avait une faute dans mon message ? icon_cheesygrin
    chanteur chanteur chanteur chanteur ui ta réson ! mé si tu regarde mé otre msg tu va voir ke je prend tt le tps soin a la redaction.
  • Y en a marre ! ( le 02 novembre 2006 )
    Je suis tout a fait d'accord avec ce topic. Je m'efforce d'écrire le plus correctement possible afin de me faire comprendre le plus clairement et simplement possible sans que les autres membres aie...
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 02 novembre 2006 )
    Citation
    le mieux c'est le médiator
    Tout dépend de la guitare, parce qu'avec avec une classique c'est pas simple de jouer au médiat.
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 01 novembre 2006 )
    [quote]Bonjour à tous!! Je suis un guitariste débutant gaucher alors j'aurais une questions. est t'il plus difficile d'apprendre en étant gaucher en autodidacte sans changer les cordes ? Que en droiti...
  • Autoriser le format ".Png" pour les avatars ( le 31 octobre 2006 )
    Tout a fait d'accord, mais le png peut être aussi très léger si l'optimisation est bien faite. Voila un petit explicatif : http://pourtapageweb.com/modules/articles/6/ [size='9']Faut pas le répêter...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 octobre 2006 )
    Ce topic est une pure daube mais le nombre de blagues pourries que l'on peut lire est hallucinant ! icon_cheesygrin
  • Rôdage d'ampli. ( le 26 octobre 2006 )
    Voila ce que j'ai trouvé : http://www.le-homecinema.com/rodage.php Ne pensez vous pas qu'un ampli peut être "rôdé" de la même manière ? ( mon ampli est un ampli tout lampe ) SI NON : J'aimerais avoi...
  • Rôdage d'ampli. ( le 25 octobre 2006 )
    Salut! Est-ce possible d'obtenir un meilleur son en "rôdant" son ampli, tout comme on peut rôder ses enceintes ? Est-ce le même fonctionnement ? Depuis une ou deux semaines j'ai l'impression q...
  • le jeu du labrador ( le 24 octobre 2006 )
    mentalement
  • merci !! ( le 24 octobre 2006 )

bigbass a écrit :
    snoblik a écrit :
    Merci a toi de nous faire confiance
    Ouais, ben moi, je me méfierais des conseils de snoblik bump
    chanteur
  • slipknot liberate intro pour débutant de 2 semaines ( le 24 octobre 2006 )
    Je ne contredis pas le fait que tu veuilles aider une personne, mais dit comme c'était dit ce n'était pas de très bonne augure. Nous avons aussi débuté la guitare un jour ou l'autre et en recevant ...
  • besoin d'aide j'ai un groooos probleme ( le 23 octobre 2006 )
    Actualise ta page. As tu les plugs-ins nécéssaires ?
  • merci !! ( le 23 octobre 2006 )
    Des bons trips avec les partochards, une bonne ambiance, je félicite tout le monde pour y contribuer.
  • slipknot liberate intro pour débutant de 2 semaines ( le 23 octobre 2006 )
    [quote]Désolé je n'ai pas voulu être agressif mais ça m'énerve de lire des trucs comme ca... Ca fait deux semaines qu'il joue et il veut se lancer dans des trucs de barjot. D'accord slipknot c'est ass...
  • bracelets a piques ( le 22 octobre 2006 )
    Citation
    Chacun ses gouts nan ?
    N'est-ce pas ce que j'ai dis ?

• '