floflo333 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333 sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 août 2008 )
    Pour ma part samedi c'était les ramoneurs de menhirs...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 août 2008 )
    il risquerait en effet d'y laisser des plumes ... parait que ça chatouille, on manifeste pas dans ces conditions ! Allez hop boycott de l'oreiller !
    Oh bouh diou somalien raconte donc un peu ce que t'as vu dans not' belle bretagne avant que je manifeste dans mon lit! on aurait pu se croiser.
    c'est cool ça ! dans le pire des cas, j'enleverais la couette, fait chaud ds la masse icon_cheesygrin
    Hey les gens, manifester au lit ça marche ou pas ? icon_cheesygrin
    Bah...smartiezz l'a déjà comprit, vous êtes à la masse les mecs, mais faut se serrer les coudes hein forza tu me comprends. wink
    D'accord, m'a fallu un temps comprendre mais ce coup si c'est bon ! wink je ne prends parti qu'en connaissance de cause. wink
    Quel est le but de cette révolution ? expliquez donc cela au p'tit nouveau wink et mici smartiezz, ça réchauffe, pour le plsu grand malheur de forza ... icon_cheesygrin
    Si c'est un bisou chaleureux, que demander de plus icon_cheesygrin
    Chez elle. Vous comprendrez wink
    Pour ma part faut attendre le jour de la semaine ou je pourrais aller là bas... J'essaie d'être confiant, pas toujours facile...
    on est 3 ... m'arrive de pas dormir en ce moment.
  • Jeux Vidéos , Dangereux? ( le 18 août 2008 )
    Diablo 3, mmhhh que de souvenir avec les premiers opus... icon_cheesygrin De même que fallout 3... et ses premiers opus... icon_cheesygrin
  • Les Jeux Olympiques de Pékin ( le 18 août 2008 )
    Surtout envers les jeunes filles gymnastes qui pour beaucoup n'ont même pas 16 ans comme c'était normalement prévu...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 18 août 2008 )
    Burnin' - Ez3kiel
  • Vibrato? ( le 18 août 2008 )
    Hop Hop Hop, le mien aussi à été vendu avec ma pacifica, et il y largement moyen de jouer avec ! Essaye donc ceci : Ne le visse pas trop, il faut qu'il se balance. Ensuite pour pouvoir l'utilis...
  • Pendant ce temps, il y a quand même les Jeux Olympiques! ( le 18 août 2008 )
    Effectivement, il existe déjà un topic bien remplit sur les JO, rendez vous sur l'autre topic wink
  • entrainement ( le 18 août 2008 )
    Je suis du même avis que chipie.foxtrot il ne faut pas te dégouter non plus, mais je vais développer un peu plus ma vision de l'apprentissage. J'annonce, c'est quand même un peu carré. D'abord, il ...
  • où vont vos yeux ? ( le 18 août 2008 )
    Pour ma part, même au bout de 4 ans de pratique de la guitare, je continue à regarder le manche. Mais pour répondre plus précisément à ta question, tu arrivera rapidement à te passer de regarder t...
  • où vont vos yeux ? ( le 17 août 2008 )
    oui m'sieur !
    Excusez moi. J'ai proposé un message privé, et ça balance ensuite en public, c'est quoi le trip ? Excusez moi encore mais je tiens à ma dignité, et faire la paix avec quelqu'un qui m'a méprisé d'u...
    Désolé à tous, je me sens obligé de répondre... Si tu essaye de me faire rougir sur ce forum mrpropre, c'est perdu. Comparons l'utilité de nos messages... voyons après. De plus j'ai pas dis "c...
  • Concours d'impros! ( le 17 août 2008 )
    Tu vois manza, allmann est d'... chanteur Bon je sors. PS: rappellez moi quand je serais utile icon_cheesygrin
    Tu vois manza, omp est d'accord avec moi icon_cheesygrin
    Si on suis ce que tu dis, tu devrais faire le backing-track !!! icon_cheesygrin Tu prévois 3 pèlerins, on te soustrait à cela il en reste 2, j'en fais parti, et un anonyme. Petite devinette qui est-ce ? A ...
    Bah moi je vous trouve plutôt pessimistes, je pense qu'il y aura de plus en plus de participants quel que soit le backing track. Je pense que les gens ont peur de se lancer, et en ayant déjà tenté l'...
    Tu me semble bien seul... On va régler ça par message privé, ce sera plus correct.
    Citation
    la meilleure solution serait que t'arrete la guitare tout de suite pour te mettre au golf! Non mais serieusement, j'aurais jamais osé cette question même quand j'étais vraiment nul.
    S...
  • comment on fait pour mettre un avatar ?? ( le 17 août 2008 )
    Ouais, effectivement, c'était pourtant pas très compliqué, je me bornais à chercher ça sous le trait rouge... No comment icon_cheesygrin Merci jeguil pour ton aide wink
  • comment on fait pour mettre un avatar ?? ( le 16 août 2008 )
    Salut, pour ma part, depuis la nouvelle version du site, je n'arrive pas à trouver comment changer mon avatar. Si vous avez moyen de m'expliquer, je vous en serait très reconnaissant. Merci d'ava...
  • Concours d'impros! ( le 15 août 2008 )
    Et bien non. En fait, je n'en ai pas, mais il se trouve que mon ancien prof de gratte est un vrai mordu de flamenco, forcément, j'ai été un petit peu influencé, et c'est vraiment pas une mauvaise cho...
    Citation
    Tou toquas la guitarass ?
    Bah sûr ! ( non vraiment, j'ai aucune idée de ce ça signifie ) En tout cas, même si le flamenco parait étranger à beaucoup de personne, je pense à l'inver...
    Citation
    Moi qui m'imaginait déjà un procès aux fesses !
    J'y ai pensé... mais ça n'aurais pas été fidèle à l'esprit partochard. icon_cheesygrin Nan vraiment, je trouve ça bien au contraire, tu t'es pe...
    Heureux d'apprendre que ton problème est résolu. Je suis d'ailleurs surpris de la note de mon impro, comme j'ai pu le lire sur un autre topic, on vois plus les erreurs sur sa propre composition. Aus...
    Excuse moi d'avoir jugé ton problème ressemblant à celui énoncé dans le tutoriel.
    Citation
    je sais lire les chartes d'utilisation ne t'inquiète pas
    Je ne remet pas en cause ta lecture de la...
  • Concours d'impros! ( le 14 août 2008 )
    La faute à toi car tu n'as pas cherché avant de poster wink Voici le lien, et en dessous le passage qui devrait t'intéresser : http://www.partoch.com/guide/404,405,Brancher+une+Guitare+sur+votre...
  • Boite à Idées ( le 09 août 2008 )
    Je suis pas d'accord avec toi, tout dépend ce que tu appelle "plus dur". Enfin c'est pas le lieu pour débattre.
  • test de debilite ( le 06 août 2008 )
    Je me suis trouvé tellement con devant que j'ai pas pu m'empêcher de rire.
  • test de debilite ( le 04 août 2008 )
    Peut importe c'est un topic qui ne vieillit pas, rediscuter de la débilité c'est pas si grave que ça !
  • Appel à tous pour votre avis..... ( le 03 août 2008 )
    Boh moi ça me fait rire ! On va pas râler dessus, si c'était volontaire encore...
  • concours d'impros du mois d 'Aout ( le 02 août 2008 )
    Citation
    Rha jm'était fait un petit Truc Reggae Blues, mais ça ressemblait trop à celle de Floflo...
    Non mais ça va PAS la tête !!! icon_cheesygrin
    Evidemment... ( entendu funkpunk )
    Exactement. Et entre nous, le niveau de chacun on s'en moque... Même si le système de vote paraît assez méchant (d'ailleurs ça doit en dissuader plus d'un, de peur de finir au dernier rang ) perso...
    Vas y Dreamslayer, fais toi plaisir ! wink
    Hop plus une ! Sympas vos impros les gars, vous assurez ! wink
  • Micro polyvalent : Instrus et chant ( le 01 août 2008 )
    Je détaille un peu plus : - Utilisation majoritairement personnelle. - Ce qui m'interesse, je vous l'ai dit, c'est l'enregistrement, le live c'est secondaire... - Et franchement je le répète, je ...
  • Boite à Idées ( le 01 août 2008 )
    Salut, Pour ma part je propose un forum dédié aux backing-track. Interne à ce forum, chaque fois que le backing track se renouvelle, un topic apparait. Ceci dans l'optique de pouvoir développe...
  • Micro polyvalent : Instrus et chant ( le 30 juillet 2008 )
    Cash, les fiches signalétiques donnent le AKG gagnant... Bon je vais me renseigner encore un peu plus sur ce micro et je vous tiens au courant.
    Franchement je peux pas savoir comme ça, faudrait pouvoir essayer les deux, avoir un avis ou trouver un comparatif des deux. Le truc c'est de savoir si ça vaut le coup de mettre 70€ de plus pour q...
    Citation
    Encore un hop les gars ! Pour la carte son j'ai déjà ce qu'il faut puisque je profite du PC de mon frère et il est plutôt bien équipé : Creative Sound Blaster X-Fi Elite Pro.
    Je me ...

• '