floflo333 sur le forum
↓ |
topic special beaux [ belles ] gosses ...
Si le chanteur est beau gosse pourquoi ne se trouverait t'il pas dans ce topic
Citation
mais arretez avec tokio hotel après ca va encore cloturer le topic |
topic special beaux [ belles ] gosses ...
Le chanteur de tokio hotel :
http://img416.imageshack.us/img416/8922/th26306bill1ro8kl.jpg
Ouais bon ça va, ça arrive de se tromper de topic.
Bonjour à vous
J'ai une autre méthode que toi, plutot que de demander quels morceaux seraient simples à jouer pour débuter, je te conseillerais de chercher d'abord les morceaux que tu aime sur le net.
Tu trouvera f...
je reve ou nirvana a été oublié
[quote]"Okay, les textes sont superbes, okay, les compos sont pas terribles mais elles percutent, okay, Kurt Cobain était vraiment un personnage torturé et bizarre ; n'empêche que leur réputation est ...
Pensez que des groupe comme nightwish,avril lavigne,...contribuent a faire connaitre et aimer le métal au grand public??
Cherche une video sur youtube ou dailymotion, tu verra il est très fort.
Pensez que des groupe comme nightwish,avril lavigne,...contribuent a faire connaitre et aimer le métal au grand public??
Je trouve qu'on utilise la notion "commercial" à tord et à travers et à toutes les sauces.
Le mét...
Citation
Apres le metal c'est pas trop commercial beaucoup de groupe font expres de ce caché |
option musique pour le bac mardi
J'adore Nirvana, mais j'irais jamais jusqu'à dire que Kurt Cobain était un grand guitariste...
En revanche en tant que compositeur il était assez exceptionnel.
[ Topic (in)utile ] T shirt nirvana
Salut tout le monde, désolé de ne pas avoir répondu avant ( problème de connection au net pendant 3/4 jours ... ), et merci beaucoup pour vos réponses.
Eh bien, ce je comprend pour le moment c'est ...
[ Topic (in)utile ] T shirt nirvana
Salut amis partochards !
J'ai pas mal recherché sur le net, mais j'ai pas trouvé la signification de :
FLOWER SNIFFIN
KITTY PETTIN
BABY KISSIN
CORPORTATE ROCK
WHORES ...
SUIS - JE NUL EN GUITARE ?????
[quote]grrrrrrrrrrr!!!!!!!
un truc qui m'énnerve c'est quand on parle de niveau et le plaisir dans tout ca?
il faut arreter de se comparer aux autres chaque personnes est différente et évolue a so...
Guitare Olympia OD10SCE
Salut amis partochards.
J'hésite, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer sur des guitares electro-accoustiques, mais je suis vraiment tenté de m'en acheter une.
Une en particulier qui appar...
BEN HARPER...
Il est très fort, il a une voix formidable, parfois assez choquante tellement elle est particulière.
Dans le même style j'adore aussi Jack Johnson.
J'adore tout particulièrement la reprise qu'il o...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Je dirais même que ça play !
( Warning : jeu de mot detected )
Sitting Wishing Waiting
Dommage que ce ne sois pas si simple de trouver une tab pour batterie qu'une tab pour guitare, je suis moi même très impressionné par le talent de Jack Johnson, Sitting Waiting Wishing est ma musique ...
mes stats se font la malle !!!!
Il doit y avoir plus de 100 topics comme le tiens !
En ce moment dans la section Aide sur le Forum on ne trouve que ça, ce serait peut être bien d'arrêter de faire des posts identiques tous les jours...
Alerte accouphène
Je défends mon opinion sans critiquer la votre puisqu'elle est tout à fait intelligente.
J'estime juste que c'est se priver d'un plaisir, la musique n'est pas abordée pareille lorsqu'elle est "fort...
Alerte accouphène
Je sais pas si le but était de nous faire peur, mais ce genre d'explications me donne des frissons.
Ca veut dire : bouchons à chaque fois que j'écoute de la musique ?
J'apprécie comme tout le mond...
Monter une sangle sur une guitare classique sans "accroches".
Merki !
Prochain post pour vous donner des nouvelles de la sangle.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Le fait d'accrocher la sangle directement à la rosace risque d'être assez dérangeant non ?
Bon d'accord pour 10€... c'est raisonnable, je vais prendre ça et je vo...
Salut !
Eh oui, j'ai récemment fait l'aquisition d'une superbe guitare classique pour la modique somme de 120€ uniquement dédiée à la customisation.
Or, malgré mes nombreuses idées intelligentes...
La honte d'un débutant
Pfff non mais vraiment, y'a de quoi avoir honte, c'est une question si stupide.
PS:
C'était un message sans intérêt à ne pas prendre au premier degrés.
NB du PS :
Tu n'as pas à avoi...
legalize?
Je viens apporter ma petite touche perso
[quote]
Les hamburgers provoquent plus de crises cardiaques que le cannabis.
Les hamburgers ne sont pas dangereux par eux-mêmes, c'est leur consom...
Comment ca ce fait?
C'est pas un concours certes, pourtant j'y vois un petit inconvénient.
Le nombre de posts n'est pas forcément révélateur du degrés d'aide de l'utilisateur, pourtant j'y vois un problème "moral".
L...
Aide changement de cordes
Pas de problème alors, il est bon par mesure de précaution de le dire.
Désolé pour toi de ne pas avoir réponse à ton problème, attendons l'arrivé de quelqu'un qui sait comment s'y prendre.
Le mé...
problème d'acordage
Le coup du téléphone pour un débutant c'est pas simple ( à mon goût ).
Ce que je peut te conseiller d'autre c'est télécharger GP5 en version d'essai, à moin que tu ne l'ai déjà et de laisser l'acc...
Aide changement de cordes
Salut,
Ce que je peux déjà dire, c'est qu'il n'est vraiment pas bon pour ta guitare d'enlever toutes les cordes en même temps car il n'y a plus de tension sur le manche, de ce fait il aurait tendan...
Jack Johnson méconnu??
J'adore tout ce qu'il fait, et j'ai un faible pour Rainbow qu'il joue avec G.Love.
Aide pour le choix d'une premiere guitare.
A première vu c'est très alléchant pour sûr, fender a une grande renommée.
Mais attention.
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
Mouai, c'est limite comme explication, de la a te faire vomir, j'y crois pas trop, ça ne justifie rien et c'est inutile.
Il y a un faux-semblant entre ces deux groupe, mais on ne peut pas les compa...
Aide pour le choix d'une premiere guitare.
un pack fender à 300€ je ne tenterais pas le coup, fender fait dans le haut de gamme, en revanche pour le s petits prix il y a beaucoup ...
Citation
fender pour 309 euros...pas mal ça peut etre ^^ |
Edition des messages
Merci de vos réponses, c'est apparemment un nouveaux système, étant donné que ça fait un assez long moment que je ne suis pas passé sur partoch.com
Bonne journée !
Edition des messages
Salut !
J'ai un problème pour éditer mes messages, je suis bien en ligne, et après avoir validé la mini-charte, le message précédent ( celui que je veux modifier ) n'apparait pas.
Je ne sais pas...
problemes exercices
Salut !
Ce n'est en fait pas qu'une question de goût, certains morceaux seront plus simples à jouer avec un mediator, d'autres plus simples avec les doigts.
Apprends les deux techniques et tu sa...
besoin d'aide
Salut :
Tu devrais trouver ce que tu veux ici : http://www.guitariste.com/outils/index_accords.php
*Désolé de poster un lien vers un site concurrent.
Un prof de guitare utilise-t-il les tablatures avec son élève ?
Pas tout a fait d'accord, pour un prof a domici...
Citation
meme si le cours passe de 30 minutes a 40 c'est rien, son but a ton prof est de t'enseigner sa passion donc il peut bien faire ça... |
↑ |