floflo333 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333 sur le forum

• Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 18 août 2007 )
    J'aime bien les Arctic monkeys ! Suffit de chercher un peu et je pense qu'on peut trouver des choses intéressantes.
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 18 août 2007 )
    Yann tiersen : Comptine d'un autre été : L'après midi.
  • Autodidacte, ca ne marche pas forcément avec la guitare! ( le 16 août 2007 )
    Tu as le pouvoir d'en supprimer un... Clique sur la croix à droite du bouton éditer.
  • annuaire des concerts par departement ( le 16 août 2007 )
    Ce serait utile et pratique ! J'approuve ! wink
  • Boite à Idées ( le 15 août 2007 )
    Désolé alex de répondre à ta place ( si je me trompe corrige moi... ). Il me semble que c'est prévu, mais cela demande énormément de temps, il faut patienter. Pour le moment y'a rien de très urgen...
  • Correcteur Ortographique ( le 15 août 2007 )
    Oui, la réaction est logique, mais même en m'emballant je garde quand même en tête que si j'écris mal soit ça tourne au ridicule soit personne ne tient compte de mon message. Alors peut importe les c...
  • Vos médiators? ( le 15 août 2007 )
    Je pense que c'est principalement l'épaisseur qui varie, les médiats' de basse sont plus épais. Ensuite peut être que la taille et la forme sont différentes, je ne sais pas trop, j'ai pas de médiat' ...
  • Impressionant le petit gars ( le 14 août 2007 )
    Sur le fond je suis d'accord avec vous. Quand je dis forcer son enfant à faire une activité je pense que vous avez compris que c'est une activité qui lui plaît, le principal c'est uniquement de s'a...
  • Impressionant le petit gars ( le 14 août 2007 )
    Là n'est pas la question, à son age c'est quand même impressionnant. Il n'a pas l'air de s'amuser, c'est peut être son caractère, sa façon d'être. Enfin de la à affirmer qu'il est forcé par ses pa...
  • Vos médiators? ( le 14 août 2007 )
    En même temps je le trouve sympatoche ce topic ! Faut que je retrouve mon médiat' rose en forme de coeur.
  • Quelles chaussures portez-vous? ( le 13 août 2007 )
    Citation
    Ces pompes a la mode copiés sur les americains, que tout le monde a, et sans originalité?
    Je pense pas qu'elles manquent d'orignialité étant donné le nombre de modèles différents... I...
  • Besoin de vous. Je pige pas un truc... ( le 13 août 2007 )
    Peut être plus pertinente que la première. wink
  • Quelles chaussures portez-vous? ( le 13 août 2007 )
    Pour ma part et par ordre de préférence : - Pied nus. - Tongs. - Pantoufles (pied nus dedans icon_cheesygrin ). - Converses. - Vans.
  • Besoin de vous. Je pige pas un truc... ( le 13 août 2007 )
    A quoi bon supprimer ce topic ? Il peut servir à d'autres personnes ! icon_cheesygrin chanteur
  • nouvel émoticone ( le 04 août 2007 )
    Tu peux toujours en ajouter: Suffit de cliquer sur l'onglet des emoticones Tout afficher -> créer. wink
  • Chanter la même chanson ( le 03 août 2007 )
    Et pourquoi ne pas écrire un texte en commun ? Chacun pourrais ensuite, l'utiliser dans un registre qui lui plait, la façon de chanter serait différente, les riffs des instruments aussi... J'ai bi...
  • A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!! ( le 03 août 2007 )
    De plus la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ... wink
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 03 août 2007 )
    Le topic de l'abus violent2
  • Alerte piratage msn! ( le 02 août 2007 )
    Citation
    cela est arrivé a beaucoup de monde sur msn et la procedure de reparation est longue, n'acceptez surtout pas ce fichier!!
    Mieux vaut prévenir que guérir wink Mais quand il faut guér...
  • crée une rubrique "avoir le son de"? ( le 01 août 2007 )
    A Alex le Webmaster: ( à propos des onglets ) Comme le sujet a été abordé, je propose de garder la même structure (ex : Tablatures, Artistes etc ...) mais en y faisant des catégories plus générali...
  • A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!! ( le 31 juillet 2007 )
    En aucun cas j'ai dis qu'il y a un jeu de mot, mais plutôt que tu joues avec les mots. Cela a un sens différent.
  • A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!! ( le 31 juillet 2007 )
    On va pas s'expliquer plus longtemps et encore moin jouer avec les mots ( polluer ), tu campe sur ta position. Le pire c'est que dans le fond on pense la même chose, mais tu te braque sur un rien. ...
  • A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!! ( le 30 juillet 2007 )
    Ne joue pas avec les mots c'est totalement inutile et dénué de sens. Ta réaction est démesurée ! Le but de ce topic était de dénoncer les pratiques immorales de faux tabbeurs qui reprennent les ta...
  • Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600 ( le 27 juillet 2007 )
    Honnetement non. Dans ma chambre j'ai beaucoup de mal. (il y a du bois partout) On peut bien évidemment jouer à très bas volume, mais quel intéret... En revanche en groupe ça dépote ! J'adore...
  • Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600 ( le 27 juillet 2007 )
    Dernier UP !
  • Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600 ( le 26 juillet 2007 )
    Merci pour toutes vos réponses ! Juste une dernière question à propos du baffle que l'on peut trouver sur thomann: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm Les haut-parleurs c'es...
  • Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600 ( le 25 juillet 2007 )
    Up, quelqu'un pour m'éclairer ?
  • Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600 ( le 25 juillet 2007 )
    Je confirme j'ai halluciné aussi, du moin c'est ce que je croyais.
  • Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600 ( le 24 juillet 2007 )
    Salut les partochards. Voilà, c'est fait, je l'ai, j'ai longuement hésité mais ... J'ai finalement choisi la tête d'ampli Windsor, et franchement ça le fait ! Le baffle c'est celui que vous m'ave...
  • Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600 ( le 20 juillet 2007 )
    [quote]Par contre, le choix va pas mal dépendre de tes besoins en termes de puissance, car la Windsor fait quand même 4 fois la puissance du Classic 30 !!! Si tu comptes l'utiliser essentiellement po...
  • c'est quoi? ( le 20 juillet 2007 )
    C'est sans doute du franglais.
  • Mettre les annonces à jour ( le 20 juillet 2007 )
    Dans ma boite à mails : Renouveller une annonce fictive qui a servi de test au nouveau service d'annonce : Vends Fender Stratocaster 1968 ayant appartenue à Jimi Hendrix ? Non. icon_cheesygrin Si seule...
  • shéma de pédale d'effet très simple... ( le 20 juillet 2007 )
    Pareil. Je suis pas un grand bricolo-bricolo, j'aimerais commencer par des choses simples, et au fil du temps m'attaquer à des montages plus difficiles et intéressants. Merci d'avance !
  • Correcteur Ortographique ( le 20 juillet 2007 )
    Utilisez Mozilla Firefox et téléchargez le correcteur orthographique. wink A mon goût, intégrer un correcteur orthographique est totalement inutile. PARTOCH.COM ne semble pas être un site approp...
  • Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600 ( le 20 juillet 2007 )
    Retourne aux pages précédentes, syle comparait le valveking 112 et le classic 30. Tout est déjà dit.
  • Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600 ( le 19 juillet 2007 )
    Avant ce week end ( moment ou je vais essayer / comparer la tete et le classic 30 ), j'aimerais avoir votre avis sur la tête windsor peavey, si vous avez eu l'occasion de comparer les deux, quel serai...
  • Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600 ( le 14 juillet 2007 )
    Arf j'hésite, mais de toute façon maintenant ce qu'il me reste à faire c'est d'essayer la tête et de la comparer avec le CLASSIC 30 que j'ai déjà testé. J'éspère ne pas trop galèrer pour la trouver. ...
  • Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600 ( le 12 juillet 2007 )
    J'ai eu l'occasion cet aprem même d'aller au magasin de musique le plus proche, et il y était le CLASSIC 30 !!! Purée, il est fabuleux, et quelle puissance !!! J'ai eu le droit de le comparer avec...
    Pas forcément non, p'tet que les gens sont comme moi, autrement dit tant qu'ils ne font pas d'achats ils ne s'y intéressent pas. Que dire de cet ampli : http://fr.euroguitar.com/ampli/peavey/valv...
    ...et je vous en remercie grandement icon_cheesygrin
    Parfait, plus y a de choix, mieux c'est. J'attends d'autres avis pour me faire une idée. PS: je ne pourrais pas répondre avant demain après midi, continuez à proposer et a débattre des qualités et...
    Merci pour ta réponse syle ! C'est un peu ce à quoi je m'attendais, mais au moin j'ai confirmation. Prochaine étape, essayer le CLASSIC 30 ! wink Je suis tout excité !
    Hmm les gars ( et les filles ) je sens que je vais me régaler ! Je suis emballé pour me lancer sur le CLASSIC 30, surtout d'après ce que tu as pu me dire syle, c'est de la valeur sûre. Il semble c...
    Bonjour, et merci à tous pour vos réponses, je vais donner la mienne suite à tes propositions syle : http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm?partner_id=4656... Quand j'ai ...
  • Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600 ( le 11 juillet 2007 )
    Que pouvez vous dire sur la tête d'ampli hughes and kettner citée plus haut ? D'après ce que j'ai pu voir sur cette page : http://www.partoch.com/forum/post_583162.html?var=1 Les amplis Hughes & K...
    Le prix dépasse de loin mon budget, j'ai pas encore l'âge de travailler l'été ( j'aurais 16 ans en Septembre ). Je ne peux pas me permettre de mettre plus de 600€ dans un amplis, je n'en ai pas les m...
    Bonsoir les partochards. Pour un prochain achat je me donne une limite de 600€, je recherche le meilleur rapport qualité prix pour une tête d'ampli plus une baffle. Style de jeu : Rock, je recherc...
  • Mettre les annonces à jour ( le 06 juillet 2007 )
    Y'a de quoi le remonter en effet, c'est pas très pratique et ça rend le service inutile.

• '