ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 juillet 2006 )
    y faut le décodeur, ca doit être comme sur canal + hammer bonsoir ! smiley-guitar
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    bonne nnuit a vous, je suis plongé dans le desccriptif d'Alex ^^ smiley-guitar

darthdu69 a écrit :
    Line 6 Variax, ca me dit quelque chose hum mais quoi, un ampli ?
    line y font des pédales pr basse et ampli basse aussi oui wink
    oui j'ai déjà testé et failli acheter wink sauf que celle que j'avais elle était rouge smile_cool
    la marque c'est Line nan ??
    ouais laspallas, sarthois mais pour les études cette anéne je suis normand (caen)
    amis du soir....bonsoir smiley-guitar
    bonsoir miliouz wink tu peuxme refaire le début de ta phrase avec le déccodeur stp, j'ai pas tout ccompris icon_redface icon_cheesygrin ca va toi?
    bonsoir new yqq'un bravo un grand bravo a tous les participants et désolé Alex icon_redface au moins on sait jusqu'ou on peux aller, mais par contre du coup on pourra jamais battre ce record déjà...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2006 )
    cec passage de sainteté vous a cloué le bec ??!

las a écrit :
    ripperman a écrit :
    kelke chose me dit qu'il va pas compter pr des clous dans cette histoire de miracle
    Je croix !
    j'en suis sur, tu est saint d'esprit!
    kelke chose me dit qu'il va pas compter pr des clous dans cette histoire de miracle
    multiplication deds ptit lus......c'est le crétaeur d'un peuple....les lutins
    c'est super sympa, mais quatres on va pas aller loion avec ca icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 juin 2006 )
    kool and the gang "jungle boogie" smile_cool
    ca fait longtemps que j'en ai pas mangé des ptits Lu y serais temps que je m'y remiette !

littlepea a écrit :
    Bonsoir les enfants !!!! bump Allez, crepes flambees a la banane pour tt l monde; c est ma tournee !!!
    toi tu cherches a passer a la casserole !

lethorfin a écrit :
    je sais, mais c'était juste comme ça et vu que je savais pas ou le mettre...
    y'a un forum pour les suggestions wink http://www.partoch.com/forum...

alcampe a écrit :
    si je l'ai vu avec l'âne... Vincent mit l'âne dans un pré... ça fait beaucoup !!! hum
    il était avec francis....il lui disait de regarder la, l'âne

las a écrit :
    Je me laisse envahir....Vous avez pas vu David Vincent ?
    il cherche ces mutants !
    vui c'est exact Al....mais si je ne vois pas le peuple ce seras pitètre pour une autre fois et puis demois c'est long ^^

las a écrit :
    la 5ème galaxie à droite , tout en cherchant un raccourci que je n'ai jamais trouvé ....
    faut passer par saturne, c'est la plaque tournante pr le changement de galaxie !
    oui je vais bosser pdt aout et septembre, a levallois perret, donc c'est pratiquement panam et j'espère bien profiter pour voir les partochards wink

las a écrit :
    [quote='ripperman']nostalgie quand tu nous tiens ! Las tu regrettes de ne plus voir notre hamster toturé ou tu regrettes la maison icon_cheesygrin
    La maison , le tea et le téléphon...
    aout...courage wink moi ce sera le début du boulot a panam^^

alcampe a écrit :
    bonsoir ripper !!! comment vas-tu ??
    ca va bbieng, le ciel bleu et de retour depuis la fin d'aprèm donc ca fait du bien...un nouveau groupe pr délirer en train de ce form...
    nostalgie quand tu nous tiens ! Las tu regrettes de ne plus voir notre hamster toturé ou tu regrettes la maison icon_cheesygrin
    vive le pourrissage de mise en page icon_cheesygrin bonsoir smiley-guitar
    on a dit pas de pancake ni de crèpes endesaccord1 arrêtez de vouloir boulotter not' chtiote crèpe !!!!! (et la banane par la même occasion icon_cheesygrin )
    [quote='alcampe']bonjour tout le monde ! c'est bien la peine ! deux qui promettent un p'tit déj et... résultat : rien du tout ! heureusement qu'il reste un fond de café - je réchauffe ça vite fait a...
    rhoooo touyette;..tu peux parler question ronflement icon_cheesygrin je t'entend de la cuisine !! icon_cheesygrin bonne nuit a tous si j'ai le courage je passe faire le petit dèj avant d'aller sous la couette :ha...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 juin 2006 )
    jimmy smith "tuxedo junction" smiley-guitar le riff de gratte.... love
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 juin 2006 )
    Pee Wee Ellis "come on in the house"
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juin 2006 )
    [quote='crepesuzettes']ben les crepes c'est pareil !! comme les bananes!!! nourriture totalement interdite pour le bine de la survie de ripperman et de la mienne !! icon_cheesygrin a part ça, tu peux y aller n...
  • quel magazine musical lisez vous ( le 25 juin 2006 )
    les inrocks, rollingstone et vibrations (franchement mon préféré !!! bravo)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juin 2006 )
    bonsoir z'a vous smiley-guitar je passe juste vite fait vous passer un bonjour/soir et voir comment ca va bieng vu que je suis pas venu depuis plusieurs jours^^ moi ca va impec, première fête de la zi...
  • Pause ( le 15 juin 2006 )
    ouais ils ont un album et moi j'ai du son icon_cheesygrin
  • le BAC !! ( le 14 juin 2006 )
    "ma mère m'a dit passe ton bac d'abooooord" smiley-guitar pour vous les bachelier icon_cheesygrin http://www.assuralecrit.com/homepage.html
  • le BAC !! ( le 14 juin 2006 )
    j'attendais que vous soyez en plein dedans, pour vous dire, que je profite du solei....heu non pardon icon_redface bon courage a tous, grosses merde a vous bravo ps: c'est quoi vos histoires...
  • chaîne hifi ( le 12 juin 2006 )
    y faut que ta pédale fasse pré-ampli, mais tu n'auras pas un son super wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juin 2006 )
    bin il le retransmette a partir de 11h jusqu'a environ 13h....mais toi boulot sad ca trip beng ^^ pr une fois qu'ils les montrent chanteur
    naaaan ne sors pas c'est presque possible avec le tournoi des légendes icon_cheesygrin
    merci bieng wink pr la finale j'aimerais bieng nadal/federer....
    salut phil' wink bin le tennis federer gagne par abandon sad au fait tu pourrais me refiler le lien d'hier ave l'impro jazzy de l'émission traffic ?? stp icon_redface
    je retire ce que j'ai dit icon_cheesygrin bin oui moi ca va pasa trop mal, j'ai réussit un truc pas mal...c'est de m'enrhumeralors qu'il fait super chaud hum c'est bieng relouuu sad mais voila ...
    j'aurais ptèt pas dut dire que j'allais bronzer alors que tu est au taf...ca t'a cloué le bec hum
    aaaah j'ai cru que y'avait plus personnne icon_redface que je pouvais aller me faire bronzer sur le balcon.....mais bon bin je vais enmener le pc avec moi sur le balcon ca le fait smile_cool
    bonnzour mesdames icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2006 )
    [quote='alcampe'] [quote='las'] [quote='crepesuzettes'] .....ya quelqu'un ?? .....ya quelqu'un ?? .....ya quelqu'un ?? [size='9'].....ya quel...

• '