ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 septembre 2006 )
    bonsoir Al wink

magiclem007 a écrit :
    c'est chiant mais j'aimerais bien le faire quand meme icon_cheesygrin mais bon icon_redface vous allez bien banane ptipoi bazouf?
    ouaip cava,un petit dimannche trannkilou
    et puis il a beau avoir du niveau c'est chiant ce qu'il fait
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 03 septembre 2006 )
    c'estt tout naturel messieurs dames wink
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 03 septembre 2006 )
    bon alors ca va surement ressembler a ce que cyth nous a magnifiquement fait, mais bon j'ai des photos je les post wink arrivé a la fontaine...tout le monde est la, même le cointreau avec notre a...
    salt funk wink on a bu une grosse déguelasse au frog icon_cheesygrin et toué ta partie..t'as laché ton pantalon ou pas ??
    bonjour a tous ! bin j 'ai des photos aussi icon_cheesygrin comme ccyth, un peu d'attente le tps de redmensionner tout ca et en attendant voii deux videos...la danse de la touyette et jeannox...as t'il jeté...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 septembre 2006 )

john2005 a écrit :
    funkpunk a écrit :
    nachomacho a écrit :
    Mec je suis un quoi dans le forum si je dépasse 1000 méssages ?
    UN GROS DEGUEULASSE !! Désolé...
    non c'est une grosse ...
    bonne nuit capt'N, bonne bouracho, bonne nuit john et bonne nnuit nacho smiley-guitar
    demain je me met pas chiffon carpet les gars endesaccord1 déjà va ya avoir des grattes donc moins le tps de boire icon_cheesygrin

nachomacho a écrit :
    Beau travail , ce soir t'a bien bossé , allez Barman , récompense pour Johnn icon_cheesygrin
    mercredi y'en a d'autres qui ont bien bossé hammer
    bonsoir les gens !! je passe juste vous dire que j'ai soif aussi icon_cheesygrin on shot ?
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 01 septembre 2006 )

funkpunk a écrit :
    De toute façon c'est moi qui ai le Cointreau alors... icon_cheesygrin
    zboub on fire wink
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 01 septembre 2006 )
    [quote='funkpunk']Bon les gens, je serai en retard demain, genre j'arriverai vers 15/15H30, donc je passerai un coup de fil à l'elfe ou au capitaine pour savoir ou vous vous trouvez bump [/quot...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 septembre 2006 )
    bon app' el nacho wink 'soir john...tu te met aussi au photo..heu..attention a toi crêpinette wink

nachomacho a écrit :
    Je ne suis pas un gaminnnneeuhhhhhh ( par rapport a lui oui , il a quel age ? )
    lui il a une trouzaine d'années..a peu près

crepesuzettes a écrit :
    euh...je crois qu'il parlé de toi !! icon_cheesygrin on avait pata avant, mais il a déserté smyleybleu
    en disant gamin je ne parlais pas de toi du tout nacho wink cc'est juste u...
    rhooo bah cc'était pour rire icon_redface rerviens... ps: allez viens gamin, c'est pour rire gamin!! tu vas pô rester tout seul das c'bois wink

nachomacho a écrit :
    Oui une photo pourquoi pas wink
    Dis donc jeune nacho icon_cheesygrin ne te presse pas ainsi, et prend un saut d'eau froide wink
    crêpette tu est de plus en plus dénudée sur tes photos d'avatar smile_cool

l'elfe a écrit :
    (un jours quand tout le monde aura le dos tourné, je te bloquerais) violent2
    sad [size='7']tu me bloques pas et je te joues tout le tps de la gratte...?...
    [quote='l'elfe'] [quote='tibo78']j'ai 15 ans et en fait je profite d'une "malformation" au niveau des jambes qui font quelles sont presque 4 fois plus puissantes je dis bien puissantes qu'un gars de mo...

jeannox a écrit :
    maitre j'en rigole tellement que ça me picsou les yeux. Quel rififi et Loulou!! icon_cheesygrin hammer
    oui ?? smile_cool
    moi avec des si je coupe du bois !

capitaine némo a écrit :
    Petite question : Qui ramène sa gratte? smiley-guitar
    oui c'est vrai ca ??? qui apporte a gratounette ? icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 31 août 2006 )

l'elfe a écrit :
    elle est adore ta tronche le matin Loulou icon_cheesygrin c'est un bonheur de se réveiller à tes cotés
    c'est tout ce que je retiens smile_cool [quote='l'elfe'] pour avoir manger...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    t'es un gros dégueulasse oui icon_cheesygrin wink
    t'étais parti pour ne plus t'arrêter hammer et c'est surement une voiturequi t'aurais stoppé, comme ca a failli être le cas...

funkpunk a écrit :
    Bonjour à tous !! icon_cheesygrin
    il est de retour icon_cheesygrin
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 31 août 2006 )

john2005 a écrit :
    c'est toujours le matin qu'on se dit que c'etait pas bien ce qu'on a fait mais on recommence tout le temps icon_cheesygrin
    bin moi je me le dit jamais ca hum, et pourtant je tr...

darkal a écrit :
    c'est l'heure du goûter: tout à volonté sauf: bannane,crèpes,hamster icon_cheesygrin
    merci pour nous maitre
    heuuu bonjour ?! hum alors j'ai eut le tps de lire les pst de mes comparses (et oui je voulais savoior en priorité, comment leur nuit s'est passé !!) et qu'elle joie;..on est tous pareil icon_cheesygrin ...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 30 août 2006 )

pierro94 a écrit :
    ]ne pleure pas coco lol
    coco?? nan...cocotte wink
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 25 août 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    malheureusement, ayant besoin d'une main pour prendre la capture, je n'ai aps pu me servir de mes doigts pour élastifier ...dommage ! UP les grimaces !!
    moi aus...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 24 août 2006 )
    re bonne nuit icon_cheesygrin smiley-guitar
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 23 août 2006 )
    je te suis ! bouune nuité smile_cool
    bonne nuit Al dors bien wink

alcampe a écrit :
    endesaccord1 sec ! always !!.. et al.. way icon_cheesygrin
    secc...always;.... nan je vais rien dire, c'est pas très classe icon_redface icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    in the sky avec les diamants ??
    in the sky avec de la glace icon_cheesygrin
    laissons lucy faire, on verra après
    j'ai la tête allant vers le haut

alcampe a écrit :
    ! pir olleh
    nan picolé !
    miroire au mon beau miroire, décchiffre moi le language hamster.... c'est déjà dur a lire en verlan mais encore plus avec la tête retourné icon_cheesygrin
    passepartout c'est un nain connu !
    saloute l'ami du goulot wink ca roulotte ?
    you' re taiking to me !! smile_cool bonsoir
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 août 2006 )
    trépas !! je suis la foule bnne nuit a tous smiley-guitar

alcampe a écrit :
    icrem !!
    ice cream !!! ca c'est un crime qui l'a refroidi !
    bonne nuiit Al VIVE LA BELGIQUE bien le bonsoir compatriote smile_cool

las a écrit :
    De la fontaine ?
    nan de la sarthe icon_cheesygrin

• '