ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juillet 2006 )
    oula ca sent les vacances !!! y'a pas beaucoup de pages a lire icon_cheesygrin bonsoir tout le mounde et ouiiii je suis pas encore parti...panam me fait peur icon_redface naaaaaaan je rigole mais je suis dans ma...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juillet 2006 )
    je ne fais qu'un rapide passage pour vous dire bonne nnuit a tous smiley-guitar (dans quelques jours la capitale....vais-je résister??) hum
  • bon anniversaire darthy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 27 juillet 2006 )
    bon anniversaire Darth, je te souhaite tout plein de bonnes choses et m*r*e partout icon_cheesygrin smiley-guitar
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 juillet 2006 )
    [quote='stitchou'] vi je vais à la plage (d'ailleurs je pars là, mainenant) et avec un peu de chance on va se prendre l'orage en pleine gueule mais c'est pas grave j'aime les sensations fortes! icon_cheesygrin ...
    oulalalalala ca met trois plombe a afficher...vive les 56k..... wobble salut stitch' wink ouais nan mai je disais ca comme ca...j'ai même pas mal icon_cheesygrin ca va ti toué ?
    bonjour le peuple icon_cheesygrin je fais une petite pause en passant par la partochardie, ca fait trois heures que je fais de la gratte comme un teubet dans ma piole, c'est un peu fort je l'avoue smiley-guitar ma...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 juillet 2006 )

bazoufzboub a écrit :
    c'est le café glacé à la banane du Starbuck à Montréal aaahhh ! aaahhh ! aaahhh !
    endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 non non c'est pas bon pour les partochards les banane...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 juillet 2006 )
    ayé je suis debout icon_cheesygrin BONJOUR A TOUS petit dèj powaaaa!!!!!! merci capt'N pr le banania wink ....je vais de ce pas le déguster pr de la vrai icon_cheesygrin y faut bien profiter, c'est ma dernière...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 25 juillet 2006 )
    bonjour a tous !!! la banane est de retour, j'ai bien grillé pendant une semaine, grosses vagues, grand soleil grosse chaleur...et énorme bonheur...c'était court mais super :) la clim dans la vo...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 15 juillet 2006 )
    bonjour a tous ! par ici vacances plutôt pas mal, ciel bleu, soleil, soirée entre amis tous les jours, concert ce soir...bonheur quand tu nous tieng smiley-guitar la fatigue commence un peu a ce faire ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 12 juillet 2006 )
    bonsoire a tous !! oula disdonc je suis pas passé depuis un bout de tps hammer j'espère que vous allez tous très bien, moi je profite et fête encore mon anniversaire icon_cheesygrin , le beau temps rev...
  • Encore un anniv !! ( le 10 juillet 2006 )
    et bin même a la bourre je remercie tout le monde wink
  • Encore un anniv !! ( le 07 juillet 2006 )
    oui oui ca ce fête...ne vous inquiétez pas je vais m'arranger pour ca icon_cheesygrin encore merci a tous wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 juillet 2006 )
    et bin capt'N ne ferme pas la porte de la cave...je te suis icon_cheesygrin je peux pas rester plus longtemps (dommage..j'aurais bien continué la soirée avec vous, mais bon..) bonne nuit a tous, et même TR...

touyi a écrit :
    ripperman a écrit :
    et alors ??! magique ou pô ??!
    En tout cas, on en ressort dans un etat bizarre ! hum icon_cheesygrin
    lequel ???, mishigan, ohio,Louisiane, Missouri ...

touyi a écrit :
    J'ai ... oublié les bouteilles en bas ! icon_cheesygrin
    ah bas oui passke des bouteilles en haut c'est plus une cave, c'est un grenier hammer

touyi a écrit :
    Mince, grillée ! wobble Rip, je verifie que la cave soit bien magique c'est tout ! icon_cheesygrin
    et alors ??! magique ou pô ??!
    bin ca coute rien d'essayer hammer ...bon une grosse gueule de bois...et un massacre du foie.... sad mais en tout cas touyette et parti toute seule a la cave...je suis pas sur qu'on la revoi...
    de toute façon pr fêter ma vongtaine....on vide la cave icon_cheesygrin hum
    oula ca va trop vite pr mon petit 56k hammer le tps d'actualiser y'a déjà 5 ou 6 post !! donc funk, ca marche je pense avoir le net une fois sur place mais au pir je t'envoirais un mp avant d...
  • Encore un anniv !! ( le 06 juillet 2006 )
    merci a tous !!! bump bump ca me fais bieng plaisir wink wink love

funkpunk a écrit :
    Je viens de lire ça. Tu vas être sur Levallois Ripper ??? car j'y habite wink
    et oui sur levallois pdt deux mois wink a bon entendeur icon_cheesygrin smiley-guitar j'oubliais : C'EST...
    bonne aprèm cyth wink moi je vais faire de même passke la je devrais avoir beaucoup de coup de tel, mais la je bloque la ligne ^^ bonne journée capt'N, a plus smiley-guitar
    nan ce seras pas vos feuilles de soins, passke que la cavimac s'occupe des assurés de la Caisse de cultes (donc curés, bonne soeurs et tout le toutime icon_cheesygrin ) et c'est collé a paris, c'est a leva...
    heu nan je connais pas les horaires, je vais bosser dans une caisse d'assurances. travail apparement cool et bien payer
    ouais c'est la banane today (je prend une année icon_cheesygrin ) et pr panam, c'est toujours d'actualité ...je commence le taff le premier aout mais je pense viendre a partir du dernier week end de juillet ...
    bijour capt'N la forme ?
    basse et guitare bien propre hum hum heuuu non icon_cheesygrin ma basse y'a de jolie grosse traces de doigts hammer
  • fiche artiste?! ( le 06 juillet 2006 )
    créer ca fiche ca je sais faire...mais pr la supprimer on fait comment ??? hum
    bin bonne journée Al wink cyrille: ils sont en vacances avec je sais plus qui...c'est pas très important ou ils sont du moment qu'ils sont pas dans nos pattes icon_cheesygrin
    bonjour a tous bump
  • jai mon baaaaccc !!!!!!!!!!! ( le 04 juillet 2006 )
    OUAAAAAAISSSS MOI AUSSI J'AI MON BAAAAAAACCC bump bump bump ......quoi c'est que ceux de cette année hum hum ...bheuuuu m'en fou j'ai mon bac quand même !! félicitations...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )

darthdu69 a écrit :
    c'etait tres c°n, mais ca f'sait tellement que j'en avais pas sorti des grosses comme ca... icon_cheesygrin
    atention y'a des petits des fois icon_cheesygrin
    ah bah sans assistance, c'est a tes risques et périles !!! moi aussi je peux voler ! ouais même pas longtemps mais je peux voler,mais c'estquandje saute surper haut et que je suis en forme ...
    look, what it is ?? a bird ? a plane ?? no it's...darthy smile_cool
    deux fois dans la même journée que je fais un flop bravo
    [quote='l'elfe'] je suppose que le grande nouille est destiné à touyi wink coucou magic je teste un gros machin qui fait du bruit (non, ce n'est pas un coussin péteur géant, mdr) et pour moi ...
    bin je suis pas sur du tout d'aimer!! moi yme faut ma ccampagne, le calme, le silence !! j'ai déjà du mal a caen, alors panam !!! les week ou j'y vais c'est déjà bien assez et la vafaloir qu...
    [quote='vlps']oh dommage pour ton code Ripp', la prochaine sera la bonne icon_cheesygrin ( moi c'est ce que je me dis pour la conduite car je l'ai déjà loupé trois fois icon_redface hé oui tu vois tu es loin de battre ...
    ca tu pourrais éviter misterbob wink autat cc'était pas nécessaire
    bin pas trop mal..mes vrai vacances commence, j'ai loupé mon code ce matin a une erreur près smyleybleu, mais motivé queje suis...je vas glander maintenant icon_cheesygrin smile_cool bronzage et fiesta powa !!!!
    commet ca va ti véro ??
    je crois qu'ELLE va pas forcément apprécier le mon vieux icon_cheesygrin
    planque tout ce qui pe être jeter et qui peux faire mal....entour la télé de papier bulle et mouusse..et cac devrai le faire et n'oublie pas les bières !!! icon_cheesygrin

l'elfe a écrit :
    hum, ripper? tu vas porter plainte pour savoir qui a volé tes bonnes blagues? hihihi icon_cheesygrin et puis, aussi, qui a volé l'orange? du marchand en se dandinant?
    des bonnes ...
    je vous ai fait fuir ??? va falloir mettre des rustines icon_cheesygrin
    qui dort dine qui dent dine qui ce dore au soleil bronze...et il est ou l'argent hum voila..... bonjour icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 juillet 2006 )
    bonne nuit Al wink
    oui mais le fais de bien écrire et aussi une règle des forum si tu écris partout comme ici...il est possible que ca fatigue un modo ou alex wink

misterbob a écrit :
    ps:regardes les pote je suis 11 fois de suite le dernier posent du forum
    c'est toujours pas français icon_cheesygrin

• '