ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 août 2006 )
    j'enracine, mais pourquoi pas Voltaire

las a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    n'est point legume le ptit poi
    Pourtant, sans connection, il végète !
    il végète a rien;....tout le monde l'avait je sais mais je me suis dévoué ...

alcampe a écrit :
    hello ripp'
    salut..alors cette rentrée ? icon_redface
    bonsoiiiiiir smiley-guitar
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 21 août 2006 )

capitaine némo a écrit :
    [quote='ripperman']bin un peu tout seul oui vu qu'il n'y a aucun de mes comparses de pintes présent pr le moment smile_cool
    C'est bon je suis de retourrrr! wink J'ai même...
    bin un peu tout seul oui vu qu'il n'y a aucun de mes comparses de pintes présent pr le moment smile_cool

crepesuzettes a écrit :
    hum
    c'est exaaaaa ils ont dut avoir la même réaction !
    il faut demander au gens de l'Indiana, ils savent tout sur ce sujet wink
    ET LES BONNES MOULES FRITES DE BELGIQUE HEIN !!!! Vous savez cec que c'est que les vrai bonnes moules frites belges icon_cheesygrin wink
    ouah je vois le déccompte que maintenant capt'N mais je suis ready VIVE LA BELGIQUE LIBRE !!!! [size='7'](tout ca c'est la faute de funk...non ?!? ah bn et qui c'est qui a commencé sur la belg...

capitaine némo a écrit :
    Alors il sera flambé...Et je dis "Vive La Belgique Libre!" Rrrrémy vient parrr ici ils ont du Cointrrreau! icon_cheesygrin
    VIVE LA BELGIQUE LIBRE !!!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 20 août 2006 )
    bonne nuiit a tous faites de beaux rêves! tchuuuu
    ca c'est a cause de leure tu a falli t'endormir comme une loire
    il dit quelque chose mais il jura de ne pas le répéter
    sarthe ?!? icon_cheesygrin
    c'est jolimet dit, tanguer ensemble wink mais t'inquiètes crèpe o cec fera ca smiley-guitar

capitaine némo a écrit :
    ripperman a écrit :
    on est bien rentré !! smile_cool bonjour a tous smiley-guitar
    bravo Ripper la classe...Je n'en dirai pas plus...Si je vais rajouter : bravo
    ...
    pas de plintes et pourtant les habitants du blv sébastopol auraient pu ce plaindrede notre remonté fantastique !
    oui bcp goulot c'était un travail de tapisseris, ca a été pinte et re-pinte
    refais le monde ?? noooon c'était pas faisable on s'est juste occupé de nos petites vies ^^
    salut Las wink non pas coulé de terrbiel, mais dans notre état oui, la terre nous paraissait biel

capitaine némo a écrit :
    Si jamais vous croisez une banane dansante qui se serait transformée en banane ronflante...Pas d'inquiétude c'est juste du manque de sommeil!
    j'avais pas vu a to...

cafardos a écrit :
    Elfine est vraiment barge hum ... Pour info c'est "elle est folle" icon_cheesygrin ...
    non non icon_cheesygrin nous sommes une équipe de winner, on a quand même retruvé le chemin sa...
    oui tout le monde va bien c'est vite dit ! ca va, mais réveil trop tôt
    ah ouuuuuaiiiis.... je me souvenais pas de ca, mais ca me revienns maintenant icon_cheesygrin tu a entendu ma voix de crouuuuuuuner

funkpunk a écrit :
    Salut les gens Bah alors Ripper, on a la que***tte qui colle wink Je suis dans un sal état ce matin wobble
    hum un sale état...c...
    pas trop fort les applause maitre salut funk wink

little_bonham_drum a écrit :
    salut ripper ca gazouille ?
    ca gazouille fatigué, mais ca gazouille
    on est bien rentré !! smile_cool bonjour a tous smiley-guitar
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 20 août 2006 )
    Elfounette, c'était la soirée des poivrot...réveil difficile, mais quel bonheur icon_cheesygrin (VIVE LA BELGIQUE LIBRE !!) patron....un apsirine icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 19 août 2006 )
    hoooo bah bieng le bousouare la populasse smile_cool heureusement que vous êtes allee vous coucher tôt les chtiots passke si vous avez des projets de samedi...un gros dodo s'impose....d'ailleurs ne dev...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 18 août 2006 )
    bonsoir a tous !! gros dodo et gratouillage en perspective, vive le wek end ! smiley-guitar
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 17 août 2006 )
    bonsoir Las wink bonne nuit Al wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 août 2006 )
    bonne nuit les gars ! pr ma part une gratte seras peut être envisageable, je vous redis ca par téléfaune interposé^^ et non le costard ne gêne personne smile_cool
    opéra ou st lazare me paraissent bien ! st lazare avec vlps on avait trouvé un truc pas très chère pr bouèèère et un square pas loin ^^ pr l'heure...heu bin ca c'est a vous de voir, c'est vous...
    moi je finis vers 16h - 16h30 smile_cool dc ouais je suis rapidement libre ! mais a 20h30 GRAAAANND maximum faut que je soit de retour chez ouam ! et c'est vrai j'aurais pudoner sige de vie mes l...
    ouais coup de bol wink mais tu dis que t'as pas de ews de ouam icon_cheesygrin , je devais te répondre un truc?? si 'est le cas ca ma échappé, dsl icon_redface bonsoir Al, smiley-guitar reviendu de vacances

capitaine némo a écrit :
    [quote='funkpunk] PS pour mon cap'tain : Si je t'appele demain entre 12 et 13 heures ça va ???
    winkPas de souci! J'ai pas de nouvelles de Ripp'...Je l'appelle à la 1ère...
    kesss ki ce passe ???? y'a une pinte en vue ?? smiley-guitar
  • Bon anniversaire Miliouz ( le 16 août 2006 )
    et bien BOnn ANNIV' smiley-guitar smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 14 août 2006 )
    patrice - gun
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 13 août 2006 )
    toujours partant, oui, la preuve je suis partis de chez moi pour venir a panam icon_cheesygrin pour les dates moi aussi c'est kir kir bouriquiche ! et c'est une question interessante qiue tu pause la...ou...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 12 août 2006 )
    bin moi je suis toujours ok smiley-guitar et je pose la question, si on veux avoir notre stitchou bordelaise...le week d'après ca le fait pas ??
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 09 août 2006 )
    je suis partant aussi, normalement je confirme dès maintenant ma présence icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 août 2006 )
    bijour a tous !! enfin je peux passer prendre des news de partoch, ca fait plaisir icon_cheesygrin moi ca va impec, le boulot et un peu relou...mais je vais survivre smiley-guitar j'ai déjà vu funkpunk comme il ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 juillet 2006 )
    nan c'est les danseuse du pape...elles le suivent partout en tournée! bon je vois qu'il ce fait tard (c'est un tétard qui coryait qu'il était tôt et en fait il était tard), et que j'ai une grande e...

john2005 a écrit :
    bonsoir ripp' je crois qu'il parle de pamplemousse mais j'suis pas sur hum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin non icon_cheesygrin icon_cheesygrin el papeulousse....c'est ....(rouuuuuuuuuulemmennnnnnnnt...
    c'est la langue d'une banane rentré d'un soirée trèèèèèèès longue (qui a commencé hier a 20h) et qui n'est peut être pas tout a fait fraiche icon_cheesygrin mais il me reste un peu de lucidité puisske je n'est...
    bonsoir el papeulousse smiley-guitar

• '