elladan666 sur le forum
↓ |
Elément déclencheur
bin moi, musicalement parlant j'ai eu un parcours plutot atypique :
encouragé par ma mère dès 4 ans, je me suis mis avec ma soeur au piano, j'en ai fait 3 ans jusqu'a ce que je sois assez grand pou...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
bin...ouais
darkal a écrit :
elladan666 a écrit :
|
Elément déclencheur
Pisousi ?
[quote='corey-le-bourrin']
une sizaine d'années... [/quo...
corey-le-bourrin a écrit :
j'avais fait un joli paragraphe, mais mon chaton l'a effacé en courant sur mon clavier |
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
trop philosophique pour mon petit cerveau...
je reviens de 100 bornes de vélo, je peux plus
et si on prenait un rateau ?
mouais mouais mouais bon j'vais faire une tour au vide grenier, voire ce qu'il se vends
le problème c'est que la saison du club est finie et qu'elle monte bcp bcp mieux que moi mais j'peux toujours l'inviter a faire une balade avec mwa ! pis on s'arrete pour faire un gouter et ho...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
"thierry le chasseur a eu une grosse alu puisqu'il est con...vaincu d'avoir vu une belette coller un pain a un un tout petit lapin..." j'adore
mouais t'a raison faut que j'prenne mon courge a 2 mains et que j'y aille
Vous pensez quoi de superbus?
je pense qu'il faut arreter aussi les notions de "vrai" et de "faux" rock !
chacun fait son rock comme il le voit ! les groupes auronts toujours des fans et des detracteurs alors arretons de charrie...
La pire mort...
ou mourir sous une vague en voulant faire plaisir a tidoudou en essyant d'apprendre le surf
Y'a quelqu'un 10
bon bon ! c'est bien pour te faire plaisir ! si j'vais sur la côte un de ces jours, j'essaye
pas forcement ! tu vois mon meilleur pote est a fond sur ma soeur depuis un bout de temps...
il sont sortis plusieurs fois ensembles (par pitié de la part de ma soeur a mon avis) et après ruptures il...
c'est ce que je me dis, mais si ca peut rendre heureux le mec/fille éperdue pdt une journée c'est pas deja ca de pris ?
La pire mort...
si si on a devier !
mourir d'asphixie dans le ciel a très haute altitude parcqu'un papillon vous a enlevé
Y'a quelqu'un 10
bon bin puisque c'est comme ca : que buvez vous ladies ?
darkal a écrit :
déme*dez-vous comme qui dirait l'autre /me casse en vitesse |
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
tapez moi j'ecoute Christophe Maé-On S'attache
edit : un petit lapin qui s'appelais poupine avait rdv avec sa poupinette...
↑ |