elladan666 sur le forum
↓ |
Y'a des binouzes au frais ici ?
moi j'ai eu mal mais bon y'avait quand même un bon chti remontant après
un truc chaud!!!
regardez cette vidéo de R+ http://www.youtube.com/watch?v=Xf87Whqq9tY les guitariste joue et sifflent en même temps, dès que moi je le fais j'arrive a rien je me trompe de rythme ou je siffle plus le ...
sortez les pailles notre chti cafard ouvre le tonneau a la hâche !!!! non,n...on pas dans ce sens la hache **schbling**
le quartier musique sur Paris ?
aïeuhhhhhhhhhhhhhhhhh..... le portemonnaie il veut pas !!! ca fait quand même vachement chère
c'esr l'embetant du prenez ce que vous voulez ces que je sais pas quoi prendre mais je vais me décider pour un malibu
amiiiiiiiiiiiiiiii Umarth lève ton verre et surtout ne le renverse pas (ca risque pas) [size='24'] et porte le au frontibus, au nazibus,au ventribus,au sexibus et glo...
carrément pour moi ca sera une.......................................................... ah bah je sais pas met moi ce que tu veux MARIE GERTRUDE
c'est bon je l'ai calé dans mes favoris et chui aller me chercher un verre et du white spirit
Petite question...
pardon mais bon a mon avis des EMG sur une LP on peut essayer mais t'aura un son loin du son Gibson ou Epiphone
Petite question...
on voit bien là le fan de rammstein qui repense a Richard dans le Live aus Berlin avec sa KH-2 et ses micros EMG ou alors a la RZK je me trompe ?
non sinon pour la Les Paul t'aura plus du tout l'âm...
un peu de partoch-courage pour petiterockdebilestar!
je te fais un chèque en blanc pour le soutient t'en veut combien ?
+......
Jackson
par contre pour l initiateur du post je serai toi j'irai plutot voir du coté de l'épiphone gothic xtreme (avec un floyd contrairement a la gothic simple)
http://fr.audiofanzine.com/produits/index...
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
voila un bonne état d'esprit un Whisky pour moi avec une chti doigt de coca
steuplaieuh........ jsuis encor jeune moi mais bon pour te faire plaisir ca sera plutot une bonne Vodka bien glacée
chui preneur MARIE GERTRUU UUUUUUUUUUUUDE envoie les pailles et les fûts
boudinisme...... le site de boudin et bacul.......
je me suis déja converti
O grand maître boudin ordonne et nous obéissons
avec une biere ca va mais la.... 3 l cul sec c'est chaud non allez une vodka citron pour se rafraichir
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
le meilleur guitariste du monde pas besoin d'aller le chercher loin il est devant mon ordi sur mon siege et il ecrit une reponse sur partoch c'est simplement moi !!! bon blague a part moi je pense que...
↑ |