elladan666 sur le forum
↓ |
Philosophie a deux balle, réflexion a deux balle et débat a deux balles
mouais y'a pas que ca dans la vie
a cette question je répondrais : un peu a gauche
magiclem007 a écrit :
non justement il y a pas de reponse coherente! c'est comme si je demandais: sommes nous? |
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
39 O pas grand chose, en 4h 30 c'est fini:
-il est bien ce concert !!
-un peu long...
-mouai
les caribous vivent dans les bois, les caribous ont des bois sur leur têtes donc les caribous vivent sur leur têtes
une autre, une autre
plus t'a gruyère plus t'a de trous, pl...
Y'a des binouzes au frais ici ?
Oh Jean-Gué , un Moet&Chandon pour Tom !!
bin ou qu'il est, boudu!! faut tous faire soit même!
je m'en met un dans le gosier a ra santé Tom !
drague cette été
ouais les autres elles sont trop complexe pour lui
les métalleuse sont pas toutes intellegente
merci pour le tuyeau denis et pour le cacolac j'en ai bu un hier pas tout le jour quand même ca pourrait devenir une habitude
pedale wah wah a partir de pédale de machine a coudre?
vraiment barré ce bourrin ( ah le jeu de mots )
dommage que le projet soit arrété
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
-combien de piste il ya a dans votre setlist ?
- une cinquantaine
-on est pas couchés !!
donne des ptits exemples stp
en ce moment bin je pense a ma chiri qu'elle est loin!!!
drague cette été
je les comprends
Rhooo c'est bon je...
grungeclélia a écrit :
Ouais bof... j'en ai déjà eu quelqu'uns mais c'est saoulant ca colle... et puis y ont trop peur de m'approcher lol. |
Bon les gars j'ai fais les courses, Ca ma prit du temps de faire les allez-retours avec la semi-remorque pleine de fûts de binouze jusqu'au France Boissons ( 150 kms quand même!!) d'ailleur la compagn...
Bon les gars j'ai fais les courses, Ca ma prit du temps de faire les allez-retours avec la semi-remorque pleine de fûts de binouze jusqu'au France Boissons ( 150 kms quand même!!) d'ailleur la compagn...
drague cette été
ils sont pourtant pas méchants
je sais ca dépend lesquelles un prétédant c'est gentil ca te veux que du bien
c'eest bien pour ça que je l'ai mis en promo pour les jeunes...
denis je t'aime plus c'est pas moral de refiler le cacolac a la jeunesse!! je prône la binouze pour tous!!
vodka vien...
PRS Tremontie SE
Que pensez vous de cette gratte car je pense me l'acheter car elle est vraiment sublime et sonne trop bien pour 700 € neuve vaut-elle le coup ?
[URL=http://imageshack.us] [IMG]http://img161.imagesha...
vous avez un groupe?
ouai moi j'ai un groupe on s'appelle Free d'Hommes on fait du reaggea Ska un peu remasterisé avec percu, guitare(Yeah powaa) clarinnette , saxo et bientôt une cornemuse mais on débute et on a pas une ...
guitare cassé
John 5 : si tu m'écoute je te dédicace ce post: ta gratte t'aurai pus me la donner au lieu de la peter une superbe Les Paul Studio Customisé ca craint mon chti john !! faut pas casser le matos.
t...
jsuis bien branché pour le " comment les pères vivent leur grossesse " bon alors c'est partit :
il la vivent très mal c'est comme les papa pinguins il se font chier a pas bouger en attendant que ca...
ca soir c'est sobre!!
jean-guié fait déraper un cacolac avant que Darkal finisse le stock
mais non garde ton fûts y reste douze milles litres on devrai tenir un jour ou deux et je t'aiderai a pousser le pub jusqu'a france boissons
Longue vie aux Binouzes
ouais c'est pas faux mais c'est deux ...
chevrotyne a écrit :
jvous rapelle que le sujet c'est pas laurie, ni les filles qui defequent!!! philosphie a 2balle une pour toi, une pour moi |
des (idé)hauts et des bas
un savant coktail de Folie distillé dans un peu de connerie et un ptit cacolac pour faire passer
la philosophie a 2 balles c'est comme les artistes a 2 balles c'est pour ca qu'on en parle
les filles qui déféquent ( aussi belle soit elles ) c'est aussi un sujet de philo
!rhooooooooooooooo non lorie c'est ca y'est c'est le Week -end !! atend j'ai tout les CDs
bon Jean Guénolé on va faire plaisir a Denis met UN PEU de cacolac dans la vodka
Brixton Cats (punk rock-underground)
ton lien a pas marché mais c po grave,
moi j'aime bien leur style
drague cette été
c'était une soirée feux de camp dans les bois donc y'avait ni trop de monde ni pas assez mais j'ai quand même du arreter de chanter
je m'excuse
mais bon une chtite bière a jamais fait de mal a personne
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
UP KRUSPE c'est ptet pas le meilleur techniquement mais y'a des bon solos qui envoie bien!
en batteur c'est Jordinson de slipknot
jfais ce que ...
deni_bar a écrit :
Tut tut Pas d'alcool aux mineurs! Paco! Un cacolac pour le petit! Et tu me mettra une pinte de blanche! |
↑ |