elladan666 sur le forum
↓ |
l'image d'un groupe
bonjour ami partochard:
on a un groupe Free d'Hommes influences raga/ska y'a ti quelqu'un que ca interesse de nous faire un Bô logo?!?
mici d'avance et bonne journée
recherche de nom groupe
avec mes cousins on a fait un groupe ragga/ska on s'appele les Free d'Hommes
jolie nnon
Pourquoi vous jouer d'un instrument?!
Parcque comme le dit notre ami Corey c'est classe et que y'a rien de tel pour te remonter le moral quant t'a le blues ou quant tu pete un plomb
Quel sont vos grattounettistes préférés la dedans?!?
MOI JE VOTE POR MOI!!!!!! c'est pas possible ?!? ah ok je sors!!
Quel sont vos grattounettistes préférés la dedans?!?
d'accord mon Bubu il sont tous trop bon mais revenons a nos premiers amours RICHARD KRUSPE FOR EVER
POWAAAAAAAAAAAAA
un post pour toute vos idées deco perso
[quote='feuerfrei'] [quote='corey-le-bourrin']j'ia une autre idée !!
un lance flamme!! comme sur le clip de Remedy (seether) ou comme la photo de l'avatar de feuerfrei !!
classe! mais dangereux p...
Apocalyptica
tro de la balle(de foin) apo. ca dechire ca tue tout surtout en premiere partie de rammstein
Les surnoms
moi généralement c'est Kéké mon pote bubble666 c'est balto ou baltichou pour les intimes
phrases culte de film culte (et moins cultes)
"Touche pas au grisbi, Sal**e !!"
les tontons flingeurs
"Je suis ton père"
Que pensez de vous de Kirk Hammett et de ses guitares signatures ?
Vive Kirk vive James ( moi j'aime tout le monde comme ca c'est simple) et ses signatures sont sympa
( ah... la KH-2 sublimement joué par R kruspe dans le live aus berlin
le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?
Stairway to heaven
et Kashmir ( personne en parle mais y'a un boudiou de riffs, non ?!?)
et LOFOFORA dans tout ca ?!?
[quote='darban']C'est mon meilleur concert après The Skatalites
Ces mecs là sont vraiment super bon sur scène, maintenant je suis fan de leur musique mais si je les avait pas vu en conce...
yeah total d'accord avec toi, jamais du métal francais n'a été aussi bon
Lofofora c'est un bon groupe pourtant on en attend pratiquement jamais parler quel est votre avis pour ce groupe?!?
pour ceux ki adorent RAMMSTEIN
eh mon bubu pourquoi t'aime pas klavier?!?
tout de manière toute les chanson de rammsteinsont bien
Mytho,mytho,mytho,mythoooooooooo
c pa vrai baltou tu dis que des connerie t ...
buble666 a écrit :
c'est clair des chansons comme klavier,eiffersucht ou ein leid ils auraient pu s'en passez... |
[quote='nigthbringer']Moi j'adore Rammstein et j'étais trop content quand Rosenrot est sorti ! Mais j'ai entendu dire que c'est peut être leur dernier album... Si quelqu'un pourrait me renseigner ça s...
kel son vos guitaristes préférés actuellement
même si je dois faire un peu tâche au milieu de tous ces beaux guitaristes ( pour la plupart acoustiques) les meilleurs guitaristes au mondes sont ( au risque de vous décevoire ) :
Kirk Ha...
Matos de Rêve
vive ESP vive rammstein et la gratte c'est une signature R.Kruspe le dieux du riff répétitif et des solo qui déchires (pour les incultes : heirate mich,herzeleid )
si vous étiez un gérant de magasin !!!
ESP : KH2 vintage
ESP : Truckster (signature James H)
ESP : RZK-1 (Signature RICHARD KRUSPE)
Ibanez : axS32
Gibson : Les Paul studio
ESP :Eclipse-CTM (signature paul landers)
ESP : Eclipse 2V
E...
Conseil achat multi-effet (BOSS ME-50 ?)
j'ai une jolie petite Zoom g-2(en gros 1er prix d'une mult-effet) mais elle marche plutôt pas mal
j'ai une jolie petite Zoom g-2(en gros 1er prix d'une mult-effet) mais elle marche plutôt pas mal
votre matos, parlez en ici
j'ai une godin détour détour ( ma 1ere gratte) et depuis peu une ESP kh 4 mais un ampli pourri drive 15w
Guitare + ampli
j'ai une Godin détour plus un petit ampli drive le tout a 450 € environ et j'en suis bien content
Votre 1ere guitare, qu'ariviez-vouz a jouer en 1 mois ?
bin, pareil...... ah on a le ...
buble666 a écrit :
l'intro de one de metallica une bonne flopé de rammstein parceque c'est quand meme super simple ah oui aussi frere jaques |
Votre top 10 album
1-Reise,reise : R+
2-Rosenrot : R+
3-Sensucht : R+
4-Herzeleid : R+
5-Mutter : R+
6-Vol.3 the subliminal verses : Slipknot
7-American idiot : GD
8-le dernier Korn
9-lame de fond : Lofofora
10...
le meilleur groupe de metal francais
Lofo,lofo,lofo
Vive le 17 mars!!!!!
concert a St 2tienne j'ai ma place!!!!
Le Meilleur batteur ?????????????
Christoph " DOOM " Schneider de Rammstein est excellent avec ses p'tit break et c'est baguettes qui lance des étincelles c'est trop bon.......
(pour les incultes voir le "LIVE AUS BERL...
on a le droit de révé!!!!!!
dacodac avec Buble R+
(Buble , tu ne joue pas mieux qu'il y a 1 mois dsl)
quel est le matos ke vou aimeriez avoir ????
Perso La Kirk Hammett 4 modifiée ( avec le petit miroir au lieu de la plaque blanche) de Richard Z (Rammstein pour les incultes lol) peandant la tournée Reise Reise
Desolé mais il n'y a pas de concert prevue pendant 1 ans avant le NEW album et la tournée Rosenrot
c'est triste
Total d'accord avec mon pote Buble -qui joue très mal de la gratte sois dit en passant- Rammstein c'est de la bombe et ce ne sont pas du tout des neo-nazi pas plus que des gays comme certain con le di...
↑ |