elladan666 sur le forum
↓ |
Que pensez-vous de la recréation par Fender de la mythique Blackie d'Eric Clapton
bou !!! j'ai mis moche a crier.
t'achete une guitare neuve, c'est pas pour qu'il y ai des traces d'usures dessus même si c'est voulu.
Puis 20 000 roros excuser mais si un jour j'ai cet argent je l...
Choix d'ampli... et oui encore un...
en même temps je pense que pour ton style de zik, il te faut des lampes
vous en reviez ? Elladan la Fait !!
TADAMMMMMMMM !!!!! [ roulement de tambour et tout et tout ]
voici 2 heures et 18 minutes de lives de Metallica au Rock Am Ring 2006 interpretant :
- Creeping Death
-Fuel
-Master of Puppets
...
gros probleme (plus de son O_o )
tu l'a pas branchée ok je sais la sortie c'est par la ==========> j'y vais j'y vais poussez pas !
Que pensez vous de Madame Kay ?
fonction recherche ======> http://www.partoch.com/forum/post_485270,Madame+Kay.html
Quelles chansons pour une soirée sympa avec ses potes et sa guitare ??
euh... en hiver je fais pas de soirée feux de camp désolé mais dès le retour des beaux jours et de la chaleurs on remet ca!
on le fera en interieur pour le nouvel an mais sans le feu de camp ...
Avis Godin Detour
les bois sont pas mauvais, elle est bien finie et a un très bon sustain donc c'est une gratte qui le fait mais moi j'ai envie de passer a qqch de plus typée donc voila ...
Murderdolls vous aimez ??
lol ca marche
donc pour en revenir a Joey JordiN son moi j'ai connu Murderdolls en faisant des recherches sur slipknot et ses membres et j'ai appris que Joey avait un projet parral...
Murderdolls vous aimez ??
remarque je sait pas si c'est pas mieux de ch*er un sablier qu'une galette ( enfin tout depend du diamètre de la galette )
detourner son propre topic !! balaise
cours magistral pour débutants (video en anglais)
et celle avec la LP
pas pratique l'accès aux aigus
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
**le jeune vient faire ch*er : premiere !! ca tourne !**
misère et humour pourri nous voila bien mal partit
** le jeune viens faire ch*er : fini **
la chanson pour draguer ?
la MJC clandestine !
moi j'aime les nouilles a la tomates, farcies avec du riz !!
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
non pas forcément vu que tuer est un crime punit par la loi, je peux pas ( et je veux pas ) l'approuver
Quelles chansons pour une soirée sympa avec ses potes et sa guitare ??
tout nuuuuuuuuu au milieu de la foretttttttt et je me demandaiiiiiiiiss ce que j'y faisait tout nu au milieu de la grand ruuuuuuuuueeee et je montrait mon ( ca rime vous alle...
probleme pour jouer une chansson de system of a down
normal c'est du DROP D
snoblik : j'ai commencé la guitare avec mon éléctrique sur du rock/métal en jouant la toute petite intro simplifié de Enter Sandman
Achat de basse
** mode rien a voir: ON **
et BB t'approche du stade de Dieu du Forum plus que 100 messages et des poussières
** mode rien a voir : OFF **
moi j'aime bien la LTD
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
y'a eu boulette de ma part j'ai oublié le "pas"
bigbass a écrit :
elladan666 a écrit :
|
j'ai mis oui parcque c'est un artiste majeur de la scènes francaise même si etre une star excuse le fait du tuer quelqu'un donc je suis partagé mais j'ai mis oui quand même ( logique le gars )
pour ses 20 ans
[quote='fan-de-soad']j'me cotise pour acheter un bras artificiel a slashette
certe pas trés esthetique... [/q...
Pedale de distortion pour jouer du metal/death/black, laquelle choisir?
ouaip, la MT-2 est bien elle est un peu chère je trouve mais d'excellente facture bien mieux que les Behringer moins chère
Avis Godin Detour
je l'ai en gris je l'aime parcque c'est ma première gratte mais maintenant j'arrive a lui reprocher pas mal de chose nottament le manque de punch des micros c'est pourquoi j'envisage de cha...
la neige
Je n...
syle a écrit :
[quote='elladan666']Yes t'y va quand mon ptit Syle ?? moi 1 ere semaine des Vacances de Fevrier ! vivement que ca arrive j'ai trop hate ! Vive Prat-de-Bouc |
Changement matos
moi je dis que la PRS et le Valve king sont tout deux de très bon éléments donc a mon avis t'a pas a hésiter
Que pensez vous de Didier SUPER???
T'as comandé un Steak-frites alors que t'aime pas les frites et en + t'est végétarien ! et bin t'est con !!!
belle gibson, forme bizarre !
la deuxième est une sorte de LP avec tête Flying V c'est marrant en tout cas j'aime bien
jongleries
moi je fais des bolas par contre pour les figures je fais un peu comme ca vient et je connais pas le nom
↑ |