webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 juillet 2013 )
    Lut ! C'est super calme en ce moment. Tout le monde est en vacances ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 juillet 2013 )
    Moi j'ai offert une ESP Michael Amott à mon beau frère :
    image du forum
    je suis déjà dehors sifflote
  • Les outils de la modération ( le 30 juillet 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 30 juillet 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 29 juillet 2013 )
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 29 juillet 2013 )
    Pas trop de dégâts, heureusement. Pas cool quand même ces orages. J'espère que ca se termine.
  • Vacances :) ( le 28 juillet 2013 )
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 27 juillet 2013 )
    C'est la pause : Séjour inondé, sous sol inondé. On avait l'impression qu'on nous balançait des sots de flottes sur les vitres tellement ça tombait. Impressionnant. Je repars éponger... @++
  • Vacances :) ( le 27 juillet 2013 )
  • Vacances :) ( le 27 juillet 2013 )
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 24 juillet 2013 )
    Quelqu'un a déjà testé les médiators "le niglo" : http://mediators-le-niglo.fr/store-2 ?
  • Vacances :) ( le 23 juillet 2013 )
  • Vacances :) ( le 22 juillet 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 18 juillet 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 16 juillet 2013 )
  • Vacances :) ( le 12 juillet 2013 )
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 12 juillet 2013 )
    [quote='althor']j'étais le premier à noter Tiago il me semble, j'ai mis 4.5 et la moyenne qui est apparue juste après était de 5. Je dis pas ça car je tiens au demi point lol, mais juste pour signaler...
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 12 juillet 2013 )

althor a écrit :
    Quand je mets 4.5, il note 5 (pourtant j'ai bien les 4 étoiles et demis remplies en jaune à côté de la presta), c'est un bug "normal" ?
    Tu peux me dire sur quelle presta (parce ...
  • Rapports de Concerts ( le 10 juillet 2013 )

david270281 a écrit :
    webmaster a écrit :
    Ce week-end : Bloc party / Smashing pumpkins / The Hives / Skip the use De bons moments wink
    Beauregard?
    Yep ! smile_cool
  • Rapports de Concerts ( le 10 juillet 2013 )
    Ce week-end : Bloc party / Smashing pumpkins / The Hives / Skip the use De bons moments wink
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 09 juillet 2013 )
    Faut que je me paye aussi une nouvelle paire de mains avant wink
    Pour la gratte, des bons doigts, c'est mieux icon_cheesygrin
    [quote='valsteph']J'ai cliqué sur la notation d'Altor, par erreur, sans avoir écouté sa presta. Du coup c'est tombé sur 3. Est-il possible de supprimer cette note pour reprendre le cours normal des ch...
  • Les outils de la modération ( le 08 juillet 2013 )
  • Concours d'impro Juillet 2013 ( le 04 juillet 2013 )
    @fabker : il faut juste mettre l'adresse entre les balise img, pas tout le code que file les sites d'hébergement d'images wink Ps : si tu as un doute, normalement en mettant l'url dans la barre d'a...
  • Black is Black ( le 04 juillet 2013 )
  • Black is Black ( le 04 juillet 2013 )
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 03 juillet 2013 )
    j'ai fais un mariage il y a quelques semaines, il n'y avait pas d'alcool fort : ça n'a pas du tout empêché les cuites. wink Le mieux pour un mariage, c'est quand même que personne ne prenne sa caiss...
  • Les outils de la modération ( le 03 juillet 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 02 juillet 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 02 juillet 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 01 juillet 2013 )
  • membre premium (marche à suivre). ( le 29 juin 2013 )
    Hello, Ca dépend du pays et du mode de paiement. Cliquez sur le drapeau de votre paus, le prix est indiqué pour chaque mode de paiement (sms/internet, etc..)
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 29 juin 2013 )

wola a écrit :
    je confirme ce que j'ai toujours pensé, qu'acheter des fringues ça me gave un max!
    +1, et surtout durant les soldes ^^ [quote='wola']maintenant je vais zieuter du côté des truc...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 29 juin 2013 )
    Hello ! C'est calme depuis 2 jours. L'effet Soldes est énorme. Vous faites des affaires ? icon_cheesygrin
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 29 juin 2013 )

abdounnour a écrit :
    Les notifications sont régulièrement en panne sur Partoch
    Non : tes notifications ne t'arrivent pas, c'est différent. Il n'y a rien d'en panne chez partoch et tu es toujours...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 28 juin 2013 )
    [quote='cocaine']@ Webmaster : Cette union bancaire ne prendra effet que dans 5 ans. A chaque fois qu'elle pourra être appliquer il faudra l'accord des 27... Qui ont exigé en plus que les règles soie...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 28 juin 2013 )
    [quote='webmaster']Vous avez de l'épargne ? ^^ L'Allemagne veut sauver les banques en difficulté en opérant une ponction sur les dépôts et les actifs de 8% http://www.express.be/business/fr...
  • Les outils de la modération ( le 26 juin 2013 )
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 25 juin 2013 )
    Vous avez de l'épargne ? ^^ L'Allemagne veut sauver les banques en difficulté en opérant une ponction sur les dépôts et les actifs de 8% http://www.express.be/business/fr/economy/lallemagne...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2013 )
    Bon Anniv Chipie ! smiley-guitar
  • Les outils de la modération ( le 25 juin 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 22 juin 2013 )
  • recherche de partition ( le 20 juin 2013 )
  • Supprimer Tablatures de SOngbook ( le 20 juin 2013 )
    C'est ajouté. A coté de chaque tablature du songbook il y a maintenant ceci : (x ) En cliquant sur cette croix rouge, le site demande si vous confirmez que...
  • Supprimer Tablatures de SOngbook ( le 20 juin 2013 )
    Humm. Bonne question. Ca n'a visiblement jamais été prévu. Je vais voir comment ajouter ça wink
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 19 juin 2013 )
    [quote='mikaka75']Petite question à webby : les demi-points marchent-ils ? J'ai plusieurs fois noté des presta en 1er et la note qui était affichée différait de la note réelle. Genre je mets un 4,5 (p...
  • Les outils de la modération ( le 17 juin 2013 )

• '