webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Nouvelle version du site (avril 2013) ( le 14 mai 2013 )
    Bizarre. Je suis sous chrome et je n'ai pas le souci. Je viens de t'ajouter à mes contacts et ca a fonctionné. Tu cliques bien sur le bouton noir "AJOUTER A TES CONTACTS" sur la fiche du membre ?
    Tu es sur quel navigateur ?
  • rechercher un membre ( le 14 mai 2013 )
    Pas besoin de fouiner. C'est dans les résultats de la recherche. Avant il y avait 8 pages de résultats (tabs/forums/membres/instru/etc...), mais les utilisateurs ne cliquaient que sur les 5 premiers ...
    Tu peux refaire un test ?

wola a écrit :
    Salut Alex, je n'arrive pas à entrer des contacts, j'ai beau faire la manip' necessaire, ma liste reste vide sad
    Je vais jeter un oeil.
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 14 mai 2013 )
    [quote='gwenel56']Ben alors? Partoch me fais la tête? ça fais 2 fois qu'il ne veux pas de mon BT.... 1,5 mo, en MP3... Il charge, reste bloqué sur 100% et hop, envois annulé et on peut faire, ok ou.....
  • Les outils de la modération ( le 13 mai 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Black is Black ( le 10 mai 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 10 mai 2013 )
  • Ca recule ( le 07 mai 2013 )
  • Ca recule ( le 06 mai 2013 )
  • Ca recule ( le 06 mai 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 04 mai 2013 )
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 03 mai 2013 )

gutenber a écrit :
    Je repose ma question, ou se trouve l'onglet "forum" sur la version tablette ? micro
    Si tu veux des réponse...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 02 mai 2013 )
    Y'a pas de flash sur les étoiles. C'est du javascript. Si ton navigateur bloquait le javascript tu ne pourrais pas du tout afficher les étoiles. Donc ton javascript est activé, il est fonctionnel. ...
  • Les outils de la modération ( le 02 mai 2013 )
  • Les outils de la modération ( le 02 mai 2013 )
  • L' impression des tablatures est réservée aux membres Premium ??? ( le 02 mai 2013 )
    [quote='sandinista']Merci, Web...mais c'est justement parceque je n'arrive toujours pas à imprimer ma dernière tab - Jaurès ( J. Brel ) et que j'ai toujours ce message ( l'impression est réservée au m...
  • L' impression des tablatures est réservée aux membres Premium ??? ( le 02 mai 2013 )

sandinista a écrit :
    C'est nouveau ça ???
    Non, c'est comme ça depuis 2007. [quote='sandinista']Et comment on fait, si un tabber ( moi, par exemple ) veut imprimer une de ses tablatures ??? [/q...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 30 avril 2013 )

manue22 a écrit :
    ou tu vois des 1/2 points..........je vois toujours 5 etoiles moi !!!! icon_confused
    Les étoiles sont séparées en 2 wink
  • Nouvelle version du site (avril 2013) ( le 28 avril 2013 )
    Impecc ! smile_cool PS : sans dec, les ipod, quelle galère....
    ok. Donc j'ai rajouté une commande pour forcer les éléments récalcitrants à rentrer dans la résolution. Ca devrait fonctionner, enfin.... avec les Ipod....
    [quote='morgane glycérine']Dans la rubrique membres, "actuellement sur le site" : http://www.partoch.com/membres/2081834.html C'est juste que le membre s'est inscrit mais n'a pas encore confirmer s...
    j'ai un doute là : elle est passée où la pub sur le second screenshot ? Parce que je dirais bien que c'est l'encart pub qui ne respecte pas le 100% (aucun élément ne devrait être plus grand que 100% ...

morgane glycérine a écrit :
    Ah wi le changement ne concerne que les posts sur le forum, mais je reste intriguée par ce que j'ai dis plus haut icon_cheesygrin
    Donne moi des url pour que je vois. Mais sinon,...

morgane glycérine a écrit :
    [quote='webmaster']- Suppression de l'avatar "inconnu" quand le membre a fermé son compte
    Est ce que ça veut dire qu'il n'y a plus d'image ? Ou je ne sais quoi ?!...
  • Black is Black ( le 28 avril 2013 )
    [quote='webmaster'] [quote='morgane glycérine']Bonsoir ! J'ai repéré un petit truc bizarre icon_cheesygrin Dans la rubrique membres, là où on sait qui fait quoi, il y a des fois où le pseudo apparaît sans activit...
    [quote='morgane glycérine']Bonsoir ! J'ai repéré un petit truc bizarre icon_cheesygrin Dans la rubrique membres, là où on sait qui fait quoi, il y a des fois où le pseudo apparaît sans activité, comme là pour Or...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 27 avril 2013 )
    Guitare live c'est du flash aussi : si tu arrives à lire chez eux tu lis chez nous aussi. Que ce soit sur ma tablette motorola ou sur mon telephone samsung, impossible de voir leurs lecteurs.
  • Les outils de la modération ( le 27 avril 2013 )
  • Nouvelle version du site (avril 2013) ( le 27 avril 2013 )
    Ca devrait être mieux maintenant pour la messagerie. wink

jeguil a écrit :
    Pour les messages, si j'ai compris, il n'y a l'enveloppe que lorsqu'il y a un message en attente, sinon elle n'apparait pas ?
    Oui. On affiche pas une enveloppe qui clignote to...

manue22 a écrit :
    ça y est je vois l'enveloppe qui clignote avec le nombre de message wink
    Je n'ai touché à rien icon_cheesygrin Tu n'avais simplement pas de message en attente. L'enveloppe ne clignote...
    Bon bah je t'ai envoyé un MP, je me suis connecté sur ton compte avec chrome et j'ai bien l'enveloppe qui clignote :
    image du forum
    Du coup, je t'ai laissé l...
    [quote='manue22']effectivement y a pas la petite enveloppe sous l'avatar on peut lire les mp (pas de souci....j'avais des anciens en stock) par contre on ne peux plus les cocher pour les supprimer,...
    [quote='jeguil']Chez-moi, c'est dans les messages "MP" qu"il y a un truc, il n'y a pas les cases pour sélectionner ou supprimer un message. Les casses sont absentes donc on ne peut rien faire dans la ...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 26 avril 2013 )

gutenber a écrit :
    [quote='webmaster'] [quote='gutenber'] On ne peux toujours pas utiliser les tablettes Apple, c'est dommage...! icon_redface
    En quoi elles sont oubliées ? [/q...
  • Concours D'impro Avril 2013 ( le 26 avril 2013 )

gutenber a écrit :
    On ne peux toujours pas utiliser les tablettes Apple, c'est dommage...! icon_redface
    En quoi elles sont oubliées ?
  • Nouvelle version du site (avril 2013) ( le 26 avril 2013 )
    Super. Je n'ai plus le souci non plus sous IE9. A voir si c'est mieux pour Blaupe.

lemortfall a écrit :
    Je ne sais pas si ça aidera (surtout vu la qualité de cam studio et j'ai enregistré en basse qualitée pour upload vite) mais voilà en vidéo: http://youtu.be/XVZnuJU6nCU
    ...

darth rizzen a écrit :
    Tout est décalé sous Firefox dès qu'il y a des images.
    Ok, ca c'est une piste intéressante ! Je regarde de ce coté là.
    Ok ! Bon, t'as quelle version de mozilla ? (ca m'intéresse parce que chez mozilla y'a moyen de déboguer plus facilement que chez IE ^^)

• '