cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 novembre 2005 )

chrys73 a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    alcampe a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    ça existe encore pareil conneri? salut au faite
    cyrille... tu parles quelle langue ??
    je parle mal moi?
    ...

alcampe a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    cyrille... tu parles quelle langue ??
    je parle mal moi?

chrys73 a écrit :
    Bonsoir ! Dites moi, qu'est c'que vous penser de la tele realite ... ? hum wobble
    salut al, touyi, magic, snake notre revenant (je te dit pas merci car je ne vois pas ce que tu fait pour la france) bonne nuit a tous les dormeur.
  • JEUX DE SON DE GUITARE ELECTRIQUE ( le 24 novembre 2005 )
    tu ne connai pas un site similaire mais ou c'est de la basse?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 24 novembre 2005 )
    salut a toi topalov tu voulais faire comme les marque de vodka? ou tu est russe? wink
    burp c'est dur de revoir ces amis..... on est obliger de boir avec eux.... en tout cas , citi tout drole icon_cheesygrin vivment dimin soirrrrrrrrrrrrr icon_cheesygrin
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 24 novembre 2005 )
    [quote='topalov!!']graaav' johnn frusciante !! quel homme ! mais moi si un jour j'ai la chance de voir les Red Hot j'irai pour Flea maitre ... sinon jvais voir tryo à la halle Tony Garnier le ...
    la chance alors faut dire VIVE L'OISE
    [quote='maialuna']hello ripp icon_cheesygrin j'ai aucun mérite, tout cela n'est que du vulgaire copiage icon_cheesygrin la météo je peux la faire pour ma région par contre, sans copier violent2 : Amiens: pluie, vent, fro...

vlps a écrit :
    Ike et jeannox wink , ça fait plaisir de vous voir, vous qui vous faites si rare (ayé je me lance dans la poésie icon_cheesygrin , ça rime hammer smyleybleu )
    tu as du boulo de ce coté.... j...
    endesaccord1 je ne veu pas te voire icon_cheesygrin mais je plaisente je serai ravis de te revoir.... moi j'irais avec de nombreux copain normalement vivement que l'on puisse acheter les place.....
    travaille bien wink bonne fin de matinée a toi aussi

iker a écrit :
    Salut a vous deux wink Tout va bien, sauf que j'ai eu un reveil un peut dificile!!! Pas trop envie d'aller bosser!!
    je me suis lever tot moi.. environ a 7h30 pour aller en cour...
    hey salut john et iker me voila enfin en week end... a 10h du matin c'est pas mal icon_cheesygrin
    superbus j'hesite encore a aller les voir green day devait passer en novembre et a ete annulée donc repouser au alentour du moi d'avril et a paris bien sur...
    a par moi je ne vois pas grand monde....
  • On A Besoin D'UNE Bassiste Dans Le 91!!! ( le 24 novembre 2005 )
    j'aimerais bien savoir combien de bassiste existe dans le 91 deja que très peu de mec joue de la basse tu va avoir du mal a trouver une fille. (je connais quand meme 3 fille qui joue de la basse, ma...
    et moi j'attend le retour de green days.... vu que le pour les place du 8 novembre on me les a remboursé j'irai en avril...
    allez bonne nuit tout le monde j'ai plus que 2h de cour demaine... de 8h a 10h et apres week end.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 novembre 2005 )
    ca je veu bien te croire surtout quand tu sais que on a une salle de musique de 50m carré avec 3ampli de guitar 1 de basse une battrie un synthé et un consolle de mixage.... pour 15euro par an et 150e...
    oui c'est du tres bon c'est choisi par notre guitariste principale. moi je prefer jouer du red hot mais je n'arrive pas a la cheville de leur basiste et le batteur de mon groupe ne joue de la batter...
    tu es nouveau toi non? sache que je joue seul mais aussi en groupe (avec 4 amis maintenant il y a 1 batteur 2 guitariste et 1 au synthé) la semaine prochaine je vais jouer 14h en salle de music a...
    en effet titebatteuse ne sera pas la ce soir et ça jusqua ce week end.... elle n'as pas internet... mais bon j'arriverai a lui parler autrement... a la basse ça marche ca marche a par qu'il faut ...

kamaro a écrit :
    c fini ton trip avec tes 5 potes ???
    oui je suis parti car je suis un peu fatigué et je voulé me resourcer avec ma basse adoré et j'eperais parler avec ma ptite cherie....
  • COmbien de temps passez vous a jouer de la guitare? ( le 23 novembre 2005 )
    moi je joue moin de 10min de guitare pas semaine faut dire je joue de la basse et j'en joue environ 8h par semaine....
    me revoila de retour chez moi trankil seul au clame haaaa j'ai envi de dormir...
    moi j'ai deja manger icon_cheesygrin comment c'est ennorme la je suis avec 5 autre gars dans une chambre (qui n'est pas la mienne) c'est un vrai trippe et je vien vous faire profitter de mon bonheur icon_cheesygrin
    salut tout le monde piouffff je vien de manger ennorme.. une fontaine de chocolat.... love miammm bon faut dire ça a exploser partout et il y en a eu partout.... icon_cheesygrin
    quelle apres midi calme.... surtout en ecoutant morcheeba (album big calm) et tomber sur blues for guillaume bon aller je me sauve je vais aller rendre visite a des copain
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 23 novembre 2005 )
    oui ça je pourai mais je ne vais pas le faire icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 23 novembre 2005 )

vlps a écrit :
    bravo bravo bravo pour ce poème Cyth micro , vraiment très bien, et ça résume parfaitement notre ptite rencontre partocharde smiley-guitar
    mais j'ai quand meme couper ...
    salut tout le monde j'ai réussi a aller en cour ce matin. la je glande a mon ecole et profite pour partocharder u peu mais je remarque que tout le monde doit manger. moi aussi hier j'ai passé une ...
    bonne nuit ripper a la prochaine fois. bon moi aussi je vais aller me coucher. bonne nuit tout le monde
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 22 novembre 2005 )

chrys73 a écrit :
    Sois pas triste, c'etait pas mechant ! c'est juste que "pourrie" au milieu de tout ca, ca m'a fait marre icon_cheesygrin wink
    c'est la seul chose que je ne pouvais pas changer car ce q...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 novembre 2005 )
    [quote='chrys73']Mais ... hum sad Bon, je file ca se fait tard smyleybleu , bonne nuit a tous wink Et demain matin, direction Lyon ! ô civilisation que j'aime icon_cheesygrin [size='7']ô aprem de me*de....
    [quote='chrys73'] [quote='cyrille.t'] Sept partochards réuni: Phil vraiment magique Paradize et sa rezid pourri Asilis si magnifique Capitaine le motard John et le médiat...

magiclem007 a écrit :
    sad
    mais va voir BB elle arrivera a te faire changer d'idée.

chrys73 a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    hum
    pas trop de mal? chrys tu es donc a nouveau libre?
    Euuuuh, attends que je regarde mon agenda et les rendez vous du m...
    bonjour bonsoir je fait de la pub on est dans le bon sujet non? mais si voila aller voir: http://www.partoch.com/forum/post_158022,tablature.html?var=44
    ... Nuit d'hiver ... Cette nuit fut la première Passée a l'heur d'hivers. Allonger, je repense à hier, Phil jouant un petit aire.... Cette après-midi de partochards, Nous rencontrâmes d...

magiclem007 a écrit :
    hum
    pas trop de mal? chrys tu es donc a nouveau libre?
    [quote='magiclem007'] [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73'] [quote='cyrille.t']allez chrystounette viens la... mon epole est libre si tu veu pleurer elle peu tres bien te servir de mouchoir pour assec...

chrys73 a écrit :
    [quote='cyrille.t'] allez chrystounette viens la... mon epole est libre si tu veu pleurer elle peu tres bien te servir de mouchoir pour assecher tes larme....
    Je pleure p...

magiclem007 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    Oui bah nan, resume, parle fort, clairement, doucement, et tends ta joue que je t'en mette une ... ! violent2 violent2 wobble
    sad
    réaction très pr...
    waou quel courageux ce magic bravo bravo tu vien de signer ton hammer icon_cheesygrin

titebatteuse a écrit :
    Bon et bien moi je vais y aller malheureusement! A bientot tout le monde et faites de beaux rêves! wink
    pour faire de beau reve je penserai a toi comme chaque nuit que di...

chrys73 a écrit :
    Mais surtout, penses a ne pas oublier de penser touyi wink Bonsoir a tous wink
    salut chrystounette

touyi a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    allez prend ces pillules pour la mémoire.
    Si je pouvais ... ca m'aiderais enormement !
    prend un pillule pour te rapellez de prendre des pillules pour...

titebatteuse a écrit :
    [quote='roliz'] [quote='titebatteuse']Hey salut magic' et roliz! vous allez bien?
    et toi ca va bien ??!! Ooh sympa ton porcinet... lol love hammer bravo [/q...

• '