cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• problem de basse ( le 27 novembre 2005 )
    voila je vous expose mon problem. j'ai une basse cort SP-PJ (basse débutant) sur ma basse il y a un des 3 bouton de reglage qui bouge dans tout les sens et il n'as plus de crant d'arret. il peu donc...
  • C'EST QUOI VOTRE PASSION ??????? ( le 27 novembre 2005 )
    la musique l'ecriture le dessin apres je ne sais pas si c'est une pation mais je suis gros mangeur de nutella et colectionneur de boites de pringles... ha si fan de star wars aussi et de apple.....
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 27 novembre 2005 )
    grande nouvelle.... je sais lire icon_cheesygrin je me suis mit a baudelaire... les fleurs du mal... j'éssais d'affiner ma plume poétique.
  • Bassiste préféré ( le 27 novembre 2005 )

darkbassist a écrit :
    Au moins dis-nous le nom du bassist
    flea... enfin je ne connais pas son nom prenom exacte mais il joue super bien alors maitre devant lui
  • Que pensez-vous de la musique de nos parents? ( le 27 novembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    ma mere c'etait un peu de musique classique et du ac/dc et mon pere ecoutait que dalle icon_cheesygrin
    je connais pas ce groupe il chante quoi"que dalle"? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 novembre 2005 )
    trop bien apres 2h de recherche j'ai retrouver la garenti de ma basse et pourai aller la ramener pour quelque réparation.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 novembre 2005 )
    ce soir je ne sort pas... j'ai plus de fric sad le mariage me coute si cher...

atalante a écrit :
    bon les jeunes je dois vous laisser... a demain et passer une bonne soirée!!!!! bizou et bonne nuit même si c'est pas l'heure mais je vous revois pas de la soirée
    je te rejo...

atalante a écrit :
    et on pourra faire un feu.. c'est super romantique love
    avec toi sous le duvet pas besoin de feu... notre amour nous consumera sans jamais s'eteindre en nous jusquau pe...

atalante a écrit :
    [quote='cyrille.t']on se la fera cette virée de nuit a marcher sur les plage de partoch jusqu'au moment ou on s'arretera pour jouer un petit morceau....
    ça me convient parfait...

atalante a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='atalante'] [quote='crepesuzettes'] hum nan mais oh ! tu parle ouvertement de bouffer des crpes, et devant moi en plus!!!
    oui mais rassure toi je t...

atalante a écrit :
    crepesuzettes a écrit :
    hum nan mais oh ! tu parle ouvertement de bouffer des crpes, et devant moi en plus!!!
    oui mais rassure toi je te mangerais pas
    moi si icon_cheesygrin ...
    me revoila message pour atal.... a la mairie il y avait deja un marige donc personne ne s'est occupé de moi. ensuite pour le reste j'ai tout trouver a par le costume (enfin faut que tu me dise ce...
    [quote='atalante'] [quote='cyrille.t']ne t'en fait pas elle restera dans mon coeur, et restera une de mes meilleur amie mais maintenant que tu a dit oui on peu preparer la liste des invitter. donc ...
    ne t'en fait pas elle restera dans mon coeur, et restera une de mes meilleur amie mais maintenant que tu a dit oui on peu preparer la liste des invitter. donc le groupe que j'avais invitter faut q...

atalante a écrit :
    tu crois vraiment je si je t'ai je te partagerais avec titebateuse? hum tu rêves!!! love mais très jolie signature icon_cheesygrin
    bon on ne partage pas alors.....

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    le mariage... mais vous n'avez que ça a la bouche?
    d'un autre coté vu ta signature forcément on ne pense qu'à ça!!!
    ha oui je l'oubliai celle la.....
    le mariage... mais vous n'avez que ça a la bouche? je veux me fiancé a elle avant de me marier a elle... mais pour que la 1er chose se réalise je doit attendre quelle ai 15ans..donc 1 ans d'attente...

atalante a écrit :
    si je pique tes bras a titebatteuse elle va m'envouloir endesaccord1 donc je devrais me comptenter de mon gros pull wink
    elle ne t'en voudra pas. on est pas encore fiancé et encore ...
    je vais toujours bien en presence de charmente demoiselle comme toi wink que va tu faire de beau durant cette aprem froide? si tu veu mes bras peuvent te servir de blouson..... wink

atalante a écrit :
    bonjour tout le monde!!!!!!!! chez moi il neige pas smyleybleu pourtant il fait très très très très froid
    quand il neige il ne fait pas super frois bonjour tite atal cheri :lo...

kamaro a écrit :
    rebonjour depuis tt a l'heure...et dire que j'ai toujours pas mange... ca a neige partout en france???
    en picardie oui... a paris aussi...
    alors comme ça tout le monde fait la sieste? ou tout le monde est parti faire des bonhomme de neige???
    bon moi je vais aller manger... bon ap a tous
  • Bassiste préféré ( le 26 novembre 2005 )
    red hot un super bassiste, toutes les partition basse sont genial....
  • gorillaz : qu'en pensez-vous? ( le 26 novembre 2005 )
    moi je suis fan de blur donc gorillaz c'est super mais le rap n'est pas tout le temp superflu je vois mal feel good inc sans la parti rap.... et oui ou se trouverai alors la parti basse que j'adore?
    [quote='crepesuzettes']te fait pas trop d'illusions !!lol mais c'est clair, ça pourait bien le faire!! elle abite dans le centre ta soeur? parce que si oui, y devrait pas avoir trop de probleme po...

crepesuzettes a écrit :
    bonjour a tous!! ici, c'est le grand ciel bleu ! jespère que vous allez tous bien ! icon_cheesygrin
    waouuu crepinette comment tu vas? moi super vivement que je rencontre ton im...
    bonjours ce matin j'ouvre les yeux, je vais sur partoch lit ce que j'ai raté hier soir, et me rend compte que chrys ne sera plus la. paix a son ame. chrystounette j'attendrai que tu retrouve un ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 novembre 2005 )
    bonne nuit tout le monde...

snake a écrit :
    bon a demain, je passais juste dans le coin. affutez vos gilets pare-balles (surtout babouche) pour quand je repasse
    pas besoin de ça ta vieillesse ta ralenti. nous on est jeune...
    merci pour le zoubi atal moi je veu te faire un gros calin
    mais ou tu a vu que je vais me coucher? regarder les bonus de star wars episode 3.....je vais razz dsl je suis fan du ptit yoda....
    bon allé je vous laisse je reviendrai quand ca sera plus calme. j'ai deja vu tellement de monde aujourd'hui... crepsuz je serai a montpellier du 17 au soir au 20 decembre wink
  • Vous avez quelle age? ( le 25 novembre 2005 )

atalante a écrit :
    un peu car je suis encore au lycée... mais a par ça non pas spécialement, j'aurais plutot tendance à en profiter... je me sentirai vieille a la 30ène icon_cheesygrin
    mince moi j'ai 18,8...

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    moi j'ai raté cesoir le concer de coldplay a paris....
    je vois que t'es aussi doué que crep'! tu t'es trompé de date?
    non je n'avais pas 70€ a depens...
    faut dire toutes les places on ete vendu en quelque jours il y a plus de 3mois.... donc pour en avoir une c'etait deja tres dur.
    moi j'ai raté cesoir le concer de coldplay a paris....
    bonsoir je suis exténué.... et content de ma journé

kamaro a écrit :
    ia un jeu de mots???si c'est la cas j'ai pas compris...
    non y en a pas c'est juste que je suis un tres movais eleve et que je suis tres nul
    je prend le ou pas wink
    et oui
    smyleybleu snake qui dit n'importe quoi smyleybleu VLPS qui ne sait pas s'occuper de bob pour le reste.... agréable apresmidi... quel plaisir de retourné a son lycée pour presenter son ecole.... et rencont...
  • On A Besoin D'UNE Bassiste Dans Le 91!!! ( le 25 novembre 2005 )
    ha ha ha liasse moi rire (oups deja fait icon_cheesygrin ) allé trouve toi un mec a la basse ça sera plus simple. wink en plus si tu cherche une fille mignonne ba...ici elle sont toutes guitariste ( a par t...
    salut iker mais non je fais pas la marmotte, juste mon boulo icon_cheesygrin dans 10min je part a mon ancien lycée presenter ma magnifique ecole.... je vais voir des copain c'est cool. au faite J'AI MON B...
    DEBOUT TOUT LE MONDE pas de grasse mat aujourd'hui a par pour moi car je vien de me lever... aller je vais voir si bob a bien fait le ptit dej et si tout ces morfale de partochards n'ont pas tout...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 novembre 2005 )
    bienvenu sur partoch (di donc il n'y a que vieux maintenant icon_cheesygrin )
    [quote='webmaster'] [quote='cyrille.t']j'ai besoin d'aide je vien de trouver sur ebay une guitare a 1euro.l'encher finit dans 13h environ. elle vien de chine, mais se trouve a new york.... que doit ...
    j'ai besoin d'aide je vien de trouver sur ebay une guitare a 1euro.l'encher finit dans 13h environ. elle vien de chine, mais se trouve a new york.... que doit je faire?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 24 novembre 2005 )
    ha enfin quelqu'un qui poura m'aider en physique. j'ai quelque problem avec les champs de vecteur, les operateur vectoriel et les champ de gravitation.... mais vue que tu es prof au lycée tu doit co...

• '