cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 novembre 2005 )
    salut john
    pauvre Al vivement le Week end pour quelle se repose enfin et qu'elle laisse bob avec tout les partochards. j'ai 2, 3 chose a montrer a BOB comme ma basse (ça le changera de toutes ces guitare) mais...
    koukouuuu tout les amis partochard comment ça va ici bien? bob toujours aussi sage? pioufff 1jours sans le net c'est dur....
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 17 novembre 2005 )
    t'es malade maia? c'est super rare de te voire dire j'ai faim
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 novembre 2005 )
    [quote='atalante'] [quote='cyrille.t']salut tout le monde j'ai une bonne nouvel pour certain une mauvaise pour d'autre je suis amoureux de ptite bateuse (jusqua ce quelle revende sa batteri icon_cheesygrin ) [/...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 novembre 2005 )
    salut tout le monde j'ai une bonne nouvel pour certain une mauvaise pour d'autre je suis amoureux de ptite bateuse (jusqua ce quelle revende sa batteri icon_cheesygrin )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 novembre 2005 )
    moi aussi je vais aller me coucher bonne nuit partoch.... bonne nuit ptit bob
    j'ai pas envie d'etre a demain..... controle de physique et mon dernier controle de physique j'avais eu 0,17.... en plus le matin j'ai 3h de cour d'informatique (plus ennuyeux que ça je ne connais p...

magiclem007 a écrit :
    [quote='cyrille.t']le suspense est trop grand....
    ha bon? hum icon_cheesygrin sinon moi l'aspirateur est en panne il pourrait aspirer les miettes sur ma moquette ... icon_cheesygrin ...
    qui ça sera la semaine suivante touyi???? on veut tous savoir... le suspense est trop grand....

kamaro a écrit :
    bonsoir a tous ceux qui en ont deja marre de la semaine ,aux absents et aux presents aussi...
    tien tu ma appelé? oui j'en ai marre de la semaine.... salut a toi
    me revoila le ventre plein. tu peu sortir de ta cachette bob je ne te mangerai pas promis icon_cheesygrin
    il ira pas en prison c'est un gentil partochiar
    bon boulo VLPS moi aussi je travaille un peu.
    [quote='vlps']te décourages pas endesaccord1 Cyth wink bonsoir Al', tu ne pourrais pas me prêter Bob pour deux trois jours car j'ai pleins de trucs; ménage, bricolage et cie.... icon_cheesygrin je suis sure qu'il ado...
    [quote='alcampe']bonsoir les gens ! bon alors cyrille, c'est une bonne idée d'aller faire des courses.. mais je te signale que si Bob vide les placards, c'est pour les nettoyer icon_cheesygrin j'ai réussi à l...

vlps a écrit :
    plutot fatigué mais ça va bien, toujours d'ailleurs quand je suis sur Partoch bump et toi ça boulotte ?
    plus ou moin (enfin moin quand meme) je suis decourager a un point.....
    [quote='vlps']bonjour la partochardie wink , moi aussi ça me saoule de bosser (en ce moment j'arrête pas, même plus le temps de glandouiller smyleybleu bump ). pour me détendre je vais suivre ton con...
    mdrrr vraiment pas douer le bani... faut dire il est tombé sur un os nomé alex.... mdrr aussi pour les jeu de mots tien bob est en train de vider les placard? cela voudrait(il dire qu'il en a...
  • un e basse pour bibi ( le 14 novembre 2005 )
    [quote='bibi52']salut un ami me propose d'acheter : -sa basse squier precision basse special -son ampli hartke b-150 15 watt -son micro shure sm-58 -ses deux mediator et son jack 2m et tout ça po...
  • conseils pour débuter ... ( le 14 novembre 2005 )

merzhin22 a écrit :
    c'est cool icon_cheesygrin
    bon je ne retrouve plus mon exercice bien rédiger. donc ca va etre dur de te le donner. j'essaye toujours de remettre la main dessu je te tien au coura...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 novembre 2005 )
    [quote='philarmonie']Bonsoir, vous avez la forme ? bump [quote='cyrille.t']wéééé suis trop content j'ai le numero de tite batteuse (et je conné enfin son prenom....) comment c'est bien msn avec...
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 14 novembre 2005 )
    moi je vais ptet aller voir nada surf le 20 de ce mois car le concer des green days a ete annulé sad
    wéééé suis trop content j'ai le numero de tite batteuse (et je conné enfin son prenom....) comment c'est bien msn avec la cam... admirer son amour pendant des heures.....sans bouger.....

magiclem007 a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='magiclem007'] [quote='cyrille.t']je me sent si loin de mon amour...... sad pourquoi habite tu si loin? ptitebatteuse je t'aime.....
    tu me fait...

magiclem007 a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    je me sent si loin de mon amour...... sad pourquoi habite tu si loin? ptitebatteuse je t'aime.....
    tu me fait vraiment marrer defois icon_cheesygrin
    pou...
    je me sent si loin de mon amour...... sad pourquoi habite tu si loin? ptitebatteuse je t'aime.....
    salut tout le monde piouff le snake va a la guerre.... esperon le revoir un jour...
    salut tout le monde les monologue sont souvent fait quand personne n'ecoute (ou quand c'est super interessant mais ce n'est pas ton cas) or toute personne intelligente se rendra compte que ce qu'il ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 novembre 2005 )
    c'est une fille c'est pardonnable mais je suis en train de me demander si c'est pas simplement dans ma tete que ca resonne...
    parler pas trop fort dans les couloir de partoche ça resonne beaucoup
    me voila rentré chez moi.... quel week end de foli. pas un seul musicien sur mon chemin (a par mon cousin batteur....) aller on va installer quelque ecran d'ordi en plus sur mon bureau...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 13 novembre 2005 )
    oki si tu nous prend par les sentiment je risque de venir bientot alors icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 12 novembre 2005 )
    moin de 5? tu rigole la on doit etre que 2 chez toi et en plus qui voudrai aller dans une rezid pouri icon_cheesygrin chez moi dans mon apart ça ne me derangerai pas bien sur c'est pas a paris donc en venant ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 novembre 2005 )

touyi a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    salut tout lemonde joyeux noel est un film super.j'ai adoré.
    j'ai été le voir aussi .. super film, trés touchant et bien fait ... wink
    il y a quan...
    merci de votre soutien a tous rien que d'en avoir parlé cama fait du bien. la prochaine fois que je la vois je serai fixé en attendant je vais pas me prendre la tete.
    je ne sais pas jouer de la guitar.elle joue mieu que moi en plus.... je ne sais pas chanter non plus. et elle aime un autre... mais arreter de me faire deprimer la en plus j'ecoute unemusic magn...
    si seulement ca pouvai etre aussi simple... mes seul souvenir apres l'avoir dit c'est: excuse moi de t'avoir fait croire que je ressentai la meme chose. moi je te considerai plus comme un ami... :...
  • conseils pour débuter ... ( le 12 novembre 2005 )
    je te filerai mes exo des que je serai de retour chez moi (la ou ma basse m'attend)

crepesuzettes a écrit :
    100 km, c'est jouable !! ça fait une heure de route.........sérieu, cest carrement possible cyrille!
    en train j'en ai pour 2h et j'ai tellement peur de lui dire. j...
    [quote='john2005']bonjour bonjour les leves tot icon_cheesygrin comment ca va today ? ici temps de merde mais bon pas grave apres midi de gratte avec mon voisin donc ca me derange pas smiley-guitar smiley-guitar wink all...
  • conseils pour débuter ... ( le 12 novembre 2005 )
    je n'ai qu'un livre: les partition de l'album californication des red hot. tout les exercice que je fait soit je les ai trouver sur le net soit on me les a donner a l'oral mais ce qui ma le plus ...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 12 novembre 2005 )
    ptit up on se refait ça quand?

crepesuzettes a écrit :
    ça y est, les gens se levent un peu?? ça respire la bonne humeur cyrille!!! icon_cheesygrin faut se motiver un peu dans la vie!!!
    je pourai etre motivé seulement si je rencontre la...

snake a écrit :
    cyrille, tu as pensé au gaz?! ou sinon la corde c'est pas mal.
    mais je ne peu pas mettre ca dans mes quelque phrase ca ne serai pas beau. et c'est juste melancolique, cela ne ve...
    salut tout le monde salut paradize... samedi matin, le soleil se leve sur une nouvelle journé plein de mystere et d'imprevu. samedi matin, le soleil se leve sur cette terre que l'on aime tant ap...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 novembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    alcampe a écrit :
    bonsoir magic... c'est toi sur la photo ? t'es déguisé en quoi ?
    sad
    tu a un sourire de killer....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 novembre 2005 )
    salut tout lemonde joyeux noel est un film super.j'ai adoré. si non un autre film a voir c'est pirate de polenski et life of brian....
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 11 novembre 2005 )
    red hot... que dire? j'ai toutles album et je ne trouve pas un moin bien que l'autre bien sur le style a changer dans le temp. l'album californication reste le meilleur album. rien qu'au niveau d...
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 11 novembre 2005 )
    RED HOT y a pas? bon nirvana

• '