cyrille.t sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
non c'est allé titi henry
jeannox a écrit :
J'allais oublier : ALLEZ ZIZOU |
waouuuu enfin fini de lire 18page de post... dis donc vous y aller fort ce soir.
vous avez vu quoi dernièrement??
le film de ce soir sur M6
je croit que c'etait 3homme, 1 femme, 2mariage....
et y avait des mec super beau ladedans....
[quote='chrys73']et bah voilà cyril t'a trouvé ta perle rare comme disait darth
cela dit, c'est vrai que ca se refuse pas c'que vous parlez la [/q...
on renome le sujet ...
asilis a écrit :
[quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']hhuuuuummm trop bon mais rien ne vaut....une bonne crêpe chocolat!!!!!!! ENORME!!!!!! |
on renome le sujet gastronomie?
moi je serai partant ...
asilis a écrit :
[quote='cyrille.t'] [quote='asilis']hhuuuuummm trop bon mais rien ne vaut....une bonne crêpe chocolat!!!!!!! ENORME!!!!!! |
on renome le sujet gastronomie?
moi je serai partant pour tout ce qui a du chocolat donc...
asilis a écrit :
hhuuuuummm trop bon mais rien ne vaut....une bonne crêpe chocolat!!!!!!! ENORME!!!!!! |
[quote='snake']moi je prefer la ninja.....
oui moi aussi j'aurai voulu une hypersport mais le jour où j'en ais une, je me tue
alors je fais le choix de la raison; et puis la SV, elle envoie...
et surtout avec la bonne sauce au vin blanc
asilis a écrit :
vouie bien cuites avec des frites c'est délicieux... |
[quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']rebijour a tous!! je suis de retour d'une promenade a paris plage et oui même paris possède une plage et beaucoup de touriste!! arfff j'ai pris un b...
moi je prefer la ninja.....
snake a écrit :
Citation
|
[quote='asilis']rebijour a tous!! je suis de retour d'une promenade a paris plage et oui même paris possède une plage et beaucoup de touriste!! arfff j'ai pris un bain de foule et un bain de soleil!!...
je suis degouter j'ai rater le combat de catch dans la boue du siecle.
on peu acheter le DVD du combat?
salut tout le monde. je vien juste de sortir de la torpeur... non en faite je revien du magazin de musique... et je teste de nouveau cable.
de retour... et oui j'ai manger super bien et la j'en peu plus je vais exploser.
pioufff on va faire la tite sieste
[quote='asilis']bon moi v aller grignoter et gratter parce que c'est pas devant l'ordi que je vais m'améliorer a la gratte!!! bibis a tous et bonne app' et bonne journée de glandouille pour certains o...
[quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']moi aussi c'est la forme après une bonne nui...
c'est bon j'en veu pas j'ai dejeuner a 10h30.. des bon croissant sorti directe des four.....
snake a écrit :
oui moi aussi je vais aller cuisiner: purée poisson pour tout le monde!! |
[quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']moi aussi c'est la forme après une bonne nuit de dodo et un réveil ensoleillé o...
[quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']moi aussi c'est la forme après une bonne nuit de dodo et un réveil ensoleillé on ne peut pas être de mauvaise hume...
oui c'est bien vrai ...
asilis a écrit :
[quote='cyrille.t'] [quote='asilis']moi aussi c'est la forme après une bonne nuit de dodo et un réveil ensoleillé on ne peut pas être de mauvaise humeur!!! |
mais je suis une star du forum
c'est bon de s'applaudir tout seul
oui c'est bien vrai ca.
en plus me suis jamais coucher...
asilis a écrit :
moi aussi c'est la forme après une bonne nuit de dodo et un réveil ensoleillé on ne peut pas être de mauvaise humeur!!! |
super bien j'ai une de ces peche par une journé si ensoleillé et ou il fait cho....
salut dark et asilis (qui viens de sortir de la douche)
vous allez bien?
[quote='vlps'] [quote='cyrille.t'] [quote='paradize']ben moi il fait beau aussi mais la je susi en train de comater devant mon café en caleçon
j'ai la flemem de bouger de la chaise :)
ha et des pi...
[quote='paradize']ben moi il fait beau aussi mais la je susi en train de comater devant mon café en caleçon
j'ai la flemem de bouger de la chaise :)
ha et des pizzas m'attendent pour midi aussi ...
bonjours tout le monde
waou j'ai une peche d'enfer ce matin. je suis deja lever depuis 2h et j'ai eu le temp de me faire 30km en velo, et un peu d'abdo et de pompe pour la forme.......
heu je dirai 1h... il y a eu 2h de manger devant l'ordi et pas mal de temps avec vous sur pa...
chrys73 a écrit :
pendant 3h t'as transporté de la terre? hmm interessant dis moi bonne nuit phil' |
[quote='darthdu69'] [quote='paradize']il a levé la paupiere droite puis la paupiere gauche puis il a bougé l'orteil droit puis l'orteil s'est levé du lite et le temps d'aller a la cuisine ben il s'est ...
histoir de te marré j'ai fait 2h de conduite. 1h de velo (donc 35km) et g transporté ...
chrys73 a écrit :
j'aimerai bien savoir c'que t'as fais de tes 6h "intense" histoire que je me marre |
et oui 6h debout mais intense. la je vais me coucher car je doit me lever tot demain.
darthdu69 a écrit :
cyrille.t a écrit :
darthdu69 a écrit :
[quote='chrys73']bon je sais pas si je tente la gratouille dehors dans la nuit à 10°C
j'vais tester, si vous me revoyez pas, c'est que bah, vous me reverez pas (vive la logique) ...
chrys73 a écrit :
[quote='chrys73']quoi, une femme, obéir à un homme, non mais ca va pas , j't'en foutrai de l'obéissance à l'homme moi non mais
bon alors à toute p'tet, ou alors à demain, ou à...
paradize a écrit :
chrys73 a écrit :
chrys73 a écrit :
' |