cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 août 2005 )

jeannox a écrit :
    J'allais oublier : ALLEZ ZIZOU bump
    non c'est allé titi henry
    waouuuu enfin fini de lire 18page de post... dis donc vous y aller fort ce soir.
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 17 août 2005 )
    le film de ce soir sur M6 je croit que c'etait 3homme, 1 femme, 2mariage.... et y avait des mec super beau ladedans.... razz
    [quote='chrys73']et bah voilà cyril t'a trouvé ta perle rare comme disait darth icon_cheesygrin love cela dit, c'est vrai que ca se refuse pas c'que vous parlez la love love [/q...

asilis a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']hhuuuuummm trop bon mais rien ne vaut....une bonne crêpe chocolat!!!!!!! ENORME!!!!!!
    on renome le sujet ...

asilis a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']hhuuuuummm trop bon mais rien ne vaut....une bonne crêpe chocolat!!!!!!! ENORME!!!!!!
    on renome le sujet gastronomie? moi je serai partant ...

asilis a écrit :
    hhuuuuummm trop bon mais rien ne vaut....une bonne crêpe chocolat!!!!!!! ENORME!!!!!!
    on renome le sujet gastronomie? moi je serai partant pour tout ce qui a du chocolat donc...
    [quote='snake']moi je prefer la ninja..... oui moi aussi j'aurai voulu une hypersport mais le jour où j'en ais une, je me tue hum alors je fais le choix de la raison; et puis la SV, elle envoie...

asilis a écrit :
    vouie bien cuites avec des frites c'est délicieux...
    et surtout avec la bonne sauce au vin blanc love
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']rebijour a tous!! je suis de retour d'une promenade a paris plage et oui même paris possède une plage et beaucoup de touriste!! arfff j'ai pris un b...

snake a écrit :
    Citation
    fait voir !!!!!!
    voilà! mais elle sera en bleue
    image du forum
    moi je prefer la ninja.....
    [quote='asilis']rebijour a tous!! je suis de retour d'une promenade a paris plage et oui même paris possède une plage et beaucoup de touriste!! arfff j'ai pris un bain de foule et un bain de soleil!!...
    bye bye vlps a demain
    je suis degouter j'ai rater le combat de catch dans la boue du siecle. on peu acheter le DVD du combat? icon_cheesygrin
    salut tout le monde. je vien juste de sortir de la torpeur... non en faite je revien du magazin de musique... et je teste de nouveau cable.
    ca va a par que j'ai toujours mal au ventre...
    de retour... et oui j'ai manger super bien et la j'en peu plus je vais exploser. pioufff on va faire la tite sieste
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 août 2005 )
    Supertramp Breakfast in America
    [quote='asilis']bon moi v aller grignoter et gratter parce que c'est pas devant l'ordi que je vais m'améliorer a la gratte!!! bibis a tous et bonne app' et bonne journée de glandouille pour certains o...
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']moi aussi c'est la forme après une bonne nui...

snake a écrit :
    oui moi aussi je vais aller cuisiner: purée poisson pour tout le monde!!
    c'est bon j'en veu pas j'ai dejeuner a 10h30.. des bon croissant sorti directe des four.....
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']moi aussi c'est la forme après une bonne nuit de dodo et un réveil ensoleillé o...
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']moi aussi c'est la forme après une bonne nuit de dodo et un réveil ensoleillé on ne peut pas être de mauvaise hume...

asilis a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']moi aussi c'est la forme après une bonne nuit de dodo et un réveil ensoleillé on ne peut pas être de mauvaise humeur!!!
    oui c'est bien vrai ...
    salut le vieux snake non ne mord pas razz icon_cheesygrin
    mais je suis une star du forum bravo bravo bravo bravo bravo c'est bon de s'applaudir tout seul

asilis a écrit :
    moi aussi c'est la forme après une bonne nuit de dodo et un réveil ensoleillé on ne peut pas être de mauvaise humeur!!!
    oui c'est bien vrai ca. en plus me suis jamais coucher...
    super bien j'ai une de ces peche par une journé si ensoleillé et ou il fait cho....
    salut dark et asilis (qui viens de sortir de la douche) wink vous allez bien?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 17 août 2005 )
    all mixed up de 311
    salut croquette, salut maia..... y a personne ici? hum
    [quote='vlps'] [quote='cyrille.t'] [quote='paradize']ben moi il fait beau aussi mais la je susi en train de comater devant mon café en caleçon j'ai la flemem de bouger de la chaise :) ha et des pi...
    [quote='paradize']ben moi il fait beau aussi mais la je susi en train de comater devant mon café en caleçon j'ai la flemem de bouger de la chaise :) ha et des pizzas m'attendent pour midi aussi ...
    bonjours tout le monde waou j'ai une peche d'enfer ce matin. je suis deja lever depuis 2h et j'ai eu le temp de me faire 30km en velo, et un peu d'abdo et de pompe pour la forme.......
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 août 2005 )

chrys73 a écrit :
    pendant 3h t'as transporté de la terre? hmm interessant dis moi bonne nuit phil'
    heu je dirai 1h... il y a eu 2h de manger devant l'ordi et pas mal de temps avec vous sur pa...
    [quote='darthdu69'] [quote='paradize']il a levé la paupiere droite puis la paupiere gauche puis il a bougé l'orteil droit puis l'orteil s'est levé du lite et le temps d'aller a la cuisine ben il s'est ...

chrys73 a écrit :
    j'aimerai bien savoir c'que t'as fais de tes 6h "intense" histoire que je me marre icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    histoir de te marré j'ai fait 2h de conduite. 1h de velo (donc 35km) et g transporté ...
    et oui 6h debout mais intense. la je vais me coucher car je doit me lever tot demain.
    v dormir moi je tien plus debout....

darthdu69 a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    il a meme fait partir chrys... smyleybleu
    elle est patie a cause de toi. tu n'etais plus la.
    je prends ca pour un compliment moi :...

darthdu69 a écrit :
    il a meme fait partir chrys... smyleybleu
    elle est patie a cause de toi. tu n'etais plus la.
    [quote='chrys73']bon je sais pas si je tente la gratouille dehors dans la nuit à 10°C sad j'vais tester, si vous me revoyez pas, c'est que bah, vous me reverez pas (vive la logique) icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
    OUI chanteur endesaccord3

chrys73 a écrit :
    j'suis pas un homme que je saches violent2 , et pis meme non mais ca se fait pas ce genre de con***ies pareilles endesaccord1 endesaccord1
    vive le machisme
    [quote='chrys73']quoi, une femme, obéir à un homme, non mais ca va pas endesaccord1 endesaccord1 , j't'en foutrai de l'obéissance à l'homme moi non mais violent2 bon alors à toute p'tet, ou alors à demain, ou à...

paradize a écrit :
    [quote]c'est encore pire les cyril avec un seul "l"
    tu me cherches ? icon_cheesygrin attention mon coté macho enfoui au plus profond de moi risque de réapparaitr hammer [/quote...
    bye dath
    cyril en force.. on va vous envahir....

chrys73 a écrit :
    c'est vrai que c'est beau mais bon c'était vraiment trop comique icon_cheesygrin icon_cheesygrin alala cyril smyleybleu smyleybleu
    oui je sait :p

chrys73 a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']fais gaffe va falloir faire de la rééducation des jambes hum
    toi tu fait dans la reduction des cheville moi dans la reduction des jambe ...

• '