cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 août 2005 )
    bisous atalante
    tu me laisse comme ca? sans me dire quand tu revien et ou tu vas? etrange pitchounette
    assez.. mais il me manque environ 10h de someil....
    alors.. preparer la pate a gaufre j'ai glandouiller mon passe temps favoris depuis des années j'ai eu 2h de conduite et j'ai fini.... et j'ai manger.
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']humm les gaufres j'en peu plus... je cale a la 12eme.... on...
  • ROMANTISME quand tu nous tiens ! ( le 20 août 2005 )
    c'est une façon de vivre chez moi
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 20 août 2005 )
    je me suis arreter a 12 gaufres au nutella bananes et chantilly.....
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']humm les gaufres j'en peu plus... je cale a la 12eme.... on va dire que je suis un petit manje...
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']humm les gaufres j'en peu plus... je cale a la 12eme.... on va dire que je suis un petit manjeur mais... le nutella la banane et ...
    [quote='atalante'] [quote='cyrille.t']humm les gaufres j'en peu plus... je cale a la 12eme.... on va dire que je suis un petit manjeur mais... le nutella la banane et la chantilly en plus dessu ca tie...
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']humm les gaufres j'en peu plus... je cale a la 12eme.... on va dire que je suis un petit manjeur mais... le nutella la banane et la chantilly en plus dessu ca tien ...
    humm les gaufres j'en peu plus... je cale a la 12eme.... on va dire que je suis un petit manjeur mais... le nutella la banane et la chantilly en plus dessu ca tien au corp chanteur
    et oui.... je suis comme ca moi wink
    de retour le MOI..... ca va les jeu de mot ici? bn je n'en ferai pas car al las ile on m'envera......
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 août 2005 )
    chic ... good times
    une queue....non juste une dizaine.... wink mais t'inquiete pas pitchounette, tu es la prochaine sur ma liste
    je t'en garde au cho wink bibiz
    faut que j'arrette de me casé aussi rapidement moi.. meme plus le temp d'etre celibataire.. les pauvre fille ki attende....
    bon ma tite cheri.. on se reparle plus tar? je doit aller faire le gauffre wink allé je revien dans... 2h30 environ gro bisou a pitchounette et a chrys
    cool ma tite pitchounette.... j'adore les fille possesive.... ca me donne + de fil a retordre et ca me donne + d'amour love
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']choupinette: ce n'est qu'un avant gout il m'en faut plus kan même!!! icon_cheesygrin po...
    CKY... mince j'ai perdu le titre....
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']choupinette: ce n'est qu'un avant gout il m'en faut plus kan même!!! icon_cheesygrin pour toi et rien que pour toi je pens...
    je suis ton tien deja? tu est une rapide toi j'aime ca love love love love love
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']choupinette: ce n'est qu'un avant gout il m'en faut plus kan même!!! icon_cheesygrin pour toi et rien que pour toi je pense qu'un gros pot de nutella de 5kg ...

asilis a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']mdrrr c'est un mauvais mari.. tu aurai du en prendre un plus vieu (comme moi) smile_cool
    hey pas touche a choupinette attentio...

asilis a écrit :
    choupinette: ce n'est qu'un avant gout il m'en faut plus kan même!!! icon_cheesygrin pour toi et rien que pour toi je pense qu'un gros pot de nutella de 5kg t'iras!!!??? love
    on l...
    gorillaz, Fire Coming Out Of The Monkey's Head

asilis a écrit :
    [quote='cyrille.t']mdrrr c'est un mauvais mari.. tu aurai du en prendre un plus vieu (comme moi) smile_cool
    hey pas touche a choupinette attention je te surveille choupinette!!!!...
    [quote='chrys73']nan plus vieux, un millionnaire, de 90 piges, comme ca à moi l'heritage violent2 violent2 remarque, j'peux toujours essayer de vendre mon mien, mais j'sais pas si j'peux en tirer beau...
    tryo.....
    asilis: de rien je c ce ki peu te faire plaisir wink snake retourne roder dans les couloir....
    chilis
    mdrrr c'est un mauvais mari.. tu aurai du en prendre un plus vieu (comme moi) smile_cool
    je vais te faire une surprise.... un gaufre au nutella....
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']pas testé icon_cheesygrin remarque ca peut etre sympa, avec les bouts d'saucisson coincé...
    [quote='chrys73'] [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']bah quoi, c'est pas un gros cadeau ca ... !! si? bon... sad [couleur='white']bah le "diament" comme tu dis : D, si j'peux avoir la gibson en p...
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']pas testé icon_cheesygrin remarque ca peut etre sympa, avec les bouts d'saucisson coincés dans les dents ... !! ca devient ...
    j'adore les surprise pitchounette love
    [quote='chrys73']bah quoi, c'est pas un gros cadeau ca ... !! si? bon... sad bah le "diament" comme tu dis : D, si j'peux avoir la gibson en prime je dis pas non : D [/q...
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']pas testé icon_cheesygrin remarque ca peut etre sympa, avec les bouts d'saucisson coincés dans les dents ... !! ca devient gore la ... smyleybleu icon_cheesygrin violent2 ...
    DJ shadow.....
    yesss qu'es que j'ai gagné pitchounette?
    [quote='chrys73']pas testé icon_cheesygrin remarque ca peut etre sympa, avec les bouts d'saucisson coincés dans les dents ... !! ca devient gore la ... smyleybleu icon_cheesygrin violent2 j'me contenterai d'un cadeau tout s...
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']salut tout le monde.... bon je ne vous decrit pas mon visag...

asilis a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    chrys73 a écrit :
    oh, du saucisson avec du pain, et c'est bon !!! icon_cheesygrin (love icon_cheesygrin)
    tres romantique ca.....
    j'avoue que le sandwich o saucisson sa attire...

ju.l. a écrit :
    Hello les gens. Je ne fais que passer, il faut que j'aille travailler. @+ smile_cool
    bonjour et taf bien.. moi je vais glandouiller chanteur
    [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']salut tout le monde.... bon je ne vous decrit pas mon visage de mort vivant.. j'ai pas encore ...
    supertramp

chrys73 a écrit :
    oh, du saucisson avec du pain, et c'est bon !!! icon_cheesygrin (love icon_cheesygrin)
    tres romantique ca.....

• '