cyrille.t sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
tu me laisse comme ca? sans me dire quand tu revien et ou tu vas?
etrange pitchounette
alors.. preparer la pate a gaufre
j'ai glandouiller mon passe temps favoris depuis des années
j'ai eu 2h de conduite et j'ai fini.... et j'ai manger.
[quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']humm les gaufres j'en peu plus... je cale a la 12eme....
on...
Qu'est ce que vous mangez en ce moment???
je me suis arreter a 12 gaufres au nutella bananes et chantilly.....
[quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']humm les gaufres j'en peu plus... je cale a la 12eme....
on va dire que je suis un petit manje...
[quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']humm les gaufres j'en peu plus... je cale a la 12eme....
on va dire que je suis un petit manjeur mais... le nutella la banane et ...
[quote='atalante'] [quote='cyrille.t']humm les gaufres j'en peu plus... je cale a la 12eme....
on va dire que je suis un petit manjeur mais... le nutella la banane et la chantilly en plus dessu ca tie...
[quote='asilis'] [quote='cyrille.t']humm les gaufres j'en peu plus... je cale a la 12eme....
on va dire que je suis un petit manjeur mais... le nutella la banane et la chantilly en plus dessu ca tien ...
humm les gaufres j'en peu plus... je cale a la 12eme....
on va dire que je suis un petit manjeur mais... le nutella la banane et la chantilly en plus dessu ca tien au corp
de retour le MOI.....
ca va les jeu de mot ici?
bn je n'en ferai pas car al las ile on m'envera......
ROMANTISME quand tu nous tiens !
une queue....non juste une dizaine....
mais t'inquiete pas pitchounette, tu es la prochaine sur ma liste
faut que j'arrette de me casé aussi rapidement moi.. meme plus le temp d'etre celibataire.. les pauvre fille ki attende....
bon ma tite cheri.. on se reparle plus tar? je doit aller faire le gauffre
allé je revien dans... 2h30 environ gro bisou a pitchounette et a chrys
cool ma tite pitchounette....
j'adore les fille possesive.... ca me donne + de fil a retordre et ca me donne + d'amour
[quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']choupinette: ce n'est qu'un avant gout il m'en faut plus kan même!!!
po...
[quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']choupinette: ce n'est qu'un avant gout il m'en faut plus kan même!!!
pour toi et rien que pour toi je pens...
[quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis']choupinette: ce n'est qu'un avant gout il m'en faut plus kan même!!!
pour toi et rien que pour toi je pense qu'un gros pot de nutella de 5kg ...
hey pas touche a choupinette attentio...
asilis a écrit :
[quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']mdrrr c'est un mauvais mari.. tu aurai du en prendre un plus vieu (comme moi) |
on l...
asilis a écrit :
choupinette: ce n'est qu'un avant gout il m'en faut plus kan même!!! pour toi et rien que pour toi je pense qu'un gros pot de nutella de 5kg t'iras!!!??? |
hey pas touche a choupinette attention je te surveille choupinette!!!!...
asilis a écrit :
[quote='cyrille.t']mdrrr c'est un mauvais mari.. tu aurai du en prendre un plus vieu (comme moi) |
[quote='chrys73']nan plus vieux, un millionnaire, de 90 piges, comme ca à moi l'heritage
remarque, j'peux toujours essayer de vendre mon mien, mais j'sais pas si j'peux en tirer beau...
asilis: de rien je c ce ki peu te faire plaisir
snake retourne roder dans les couloir....
mdrrr
c'est un mauvais mari.. tu aurai du en prendre un plus vieu (comme moi)
[quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']pas testé
remarque ca peut etre sympa, avec les bouts d'saucisson coincé...
[quote='chrys73'] [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']bah quoi, c'est pas un gros cadeau ca ... !! si? bon...
[couleur='white']bah le "diament" comme tu dis : D, si j'peux avoir la gibson en p...
[quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']pas testé
remarque ca peut etre sympa, avec les bouts d'saucisson coincés dans les dents ... !! ca devient ...
[quote='chrys73']bah quoi, c'est pas un gros cadeau ca ... !! si? bon...
bah le "diament" comme tu dis : D, si j'peux avoir la gibson en prime je dis pas non : D [/q...
[quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']pas testé
remarque ca peut etre sympa, avec les bouts d'saucisson coincés dans les dents ... !! ca devient gore la ...
...
[quote='chrys73']pas testé
remarque ca peut etre sympa, avec les bouts d'saucisson coincés dans les dents ... !! ca devient gore la ...
j'me contenterai d'un cadeau tout s...
[quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']salut tout le monde....
bon je ne vous decrit pas mon visag...
asilis a écrit :
cyrille.t a écrit :
ju.l. a écrit :
[quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t'] [quote='asilis'] [quote='cyrille.t']salut tout le monde....
bon je ne vous decrit pas mon visage de mort vivant.. j'ai pas encore ...
chrys73 a écrit :
' |