cyrille.t sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
je me suis presenter meme tres tard... mais je suis un rare pocesseur de mac qui tourne en mac os 10,4 et en os 9,2....
c'est pas plus mal que tu soit seul ca evite que tu dise des conneri...
question d'entrainement !!!!
mais jus de mot, c'est ...
alcampe a écrit :
[quote='cyrille.t']laisser moi reflaichir.. j'ai meme pas le temp d'ecrire un ju de moe et que deja il y en a 5... |
laisser moi reflaichir.. j'ai meme pas le temp d'ecrire un ju de moe et que deja il y en a 5...
heu je vous laisse
je suis a l'ouest.. enfin l'est... et mince je sait pas mais je suis sur le cul.
[quote='las'] [quote='vlps']je savais que Touyi avait été un pingouin mais pour toi non , on m'a même raconté la période de torture que tu as subit d'ailleurs tu t'en es bien sorti ...
bonjour Cyth
non c'est même plutôt le contraire d'ailleurs i...
vlps a écrit :
[quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='cyrille.t']salut vlps il fait pas trop froid sur la banquiz? |
bonjour Cyth
non c'est même plutôt le contraire d'ailleurs il ne me reste plus beaucoup de ba...
vlps a écrit :
[quote='cyrille.t']salut vlps il fait pas trop froid sur la banquiz? |
[quote='iker']Salut Ced
[quote='cyrille.t'] [quote='iker'] [quote='cyrille.t']waou quelqu'un a une methode pour.... se reveillé? a par le café je connais rien et j'en suis a 1L depuis ce matin....
j...
Ou ...
iker a écrit :
[quote='cyrille.t']waou quelqu'un a une methode pour.... se reveillé? a par le café je connais rien et j'en suis a 1L depuis ce matin.... je vais tester l'eau... de vie.... |
KEOA??? kes ki se passe ici?
si vous voyez mes cheveux pas coiffé et des plis rouge sur la joue droite.. c'est que je viens de quitter mon delicieux oreillé pour vous......
waou quelqu'un a une ...
Vous écoutez quoi en ce moment?
les hurlement de mon père pour que je l'aide mais cette fois je ne bougerais pas mon gro cul.
re bonjour tout le monde. je vien de me RE-reveiller.
ala la le reveil est le meilleur moment de la journée.
bon cette aprem je doit pas dormir ca va etre dur mais il faut que je tienne. ha mais je ...
mdrrr
bon je vous laisse v me preparer...enfin dormir un peu g encore 15min devant moi.
[quote='chrys73']bonnes vacances et @ bientot !
SALUTTT, regardez bien ce jour et l'heure, et oui je suis levée depuis un quart d'heure, c'est pas 12h30 et oui
ca va tout le monde ? [/quote...
j'ai meme pas bu
hier soir j'etais sur partoche jusqua ce que je regarde kill bill et que je m...
capitaine némo a écrit :
PAUVRE CYTH!! ET IL FAIT QUOI LE MONSIEUR? |
je ne regardais pas la TV mais kill bill sur mon ordi.
mais la je vais dormir. bonne nuit a tous.
bon les foromeur je m'en vais... je regarde un film. bye bye.
avant la fin de la semaine tu sera a 1000 magiclem
mais pas moi.
d...
chrys73 a écrit :
[quote='magiclem007'] [quote='chrys73'] [quote='magiclem007']quelle gamine sinon merci grace a toi mon niveau de message a encore augmenté |
magiclem007 a écrit :
cyrille.t a écrit :
un petit post pour se présenter ...
ca pourrai etre sympa mais bon faut deja que je refasse des soirées pour voir si ca marche.. et j'en ai pas au programme.
un petit post pour se présenter ...
[quote='funkpunk'] Aaaaaaahhh, un bon vieux Caps. Je suis un expert, mais je ne suis bon qu'en longue distance, c'est à dire environ 2,5/3m. En fait Cyrille, c'est un jeu tout con. Tu prends un advers...
super HS
ou je peu trouver des partition de basse? comme du radiohead, red hot, nada surf ou autre????
funkpunk a écrit :
[quote='magiclem007'] [quote='touyi'] [quote='magiclem007']si j'ai des amis!!!!!!!!mais etant maladroit on refuserait de me preter cette camera!!!!(eh oui j'ai 2 mains gauche autre ce qui concerne la gr...
chrys73 a écrit :
chrys73 a écrit :
magiclem007 a écrit :
chrys73 a écrit :
chrys73 a écrit :
magiclem007 a écrit :